Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui est clair pour moi, c'est que c'est un match declencheur : Celui qui gagne relance definitivement sa saison.

On est déjà lancé...

 

Ils sont au complet me semble t-il excepté Pato voire Ambrosini, mais rien n'est certain.

Non il est là. Il manquera Muntari, Strasser, Didac Vilà, Mesbah, et Acerbi a un problème à la jambe mais il sera sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri a convoqué 23 joueurs pour le derby de demain soir :

 

Gardiens : Abbiati, Amelia, Gabriel.

 

Défenseurs : Abate, Acerbi, Antonini, Bonera, De Sciglio, Mexes, Yepes, Zapata.

 

Milieux : Ambrosini, Boateng, De Jong, Constant, Emanuelson, Flamini, Montolivo, Nocerino.

 

Attaquants : Bojan, El Shaarawy, Niang, Pazzini, Robinho.

 

Pas de Pato mais Ambro est là .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ca va etre mon premier match et derby de l'Inter au GM B)

 

.....tout ca grace à la crise que j'ai pu avoir avoir les tickets :phear:

 

 

tu verras c'est énorme j'étais à Inter milan Ac du 6 mai j'oublierais pas

 

il paraît que les Milan Inter sont encore mieux

 

régale toi niveau ambiance déjà

 

 

Merci j'ai trop hate :nikel:

 

Depuis un bail que je supporte l' Inter et c'est la premiere fois que j'y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/euro-visions-johan...gpostfull.shtml

 

Je ne sais pas si c'est le bonne endroit mais c'est un article qui m'as fait plaisir ! (Et surtout rire au début du troisième paragraphe)

 

Dire que Milan est l'un des plus gros rassemblement de mercenaires, c'est l'une des plus grosses blagues que j'ai entendu. Et c'est pas le fait qu'il se soit barré a l'Inter qui me plait pas, il fait ce qu'il veut, mais c'est ses declarations sans aucune classe qu'il a faite juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/euro-visions-johan...gpostfull.shtml

 

Je ne sais pas si c'est le bonne endroit mais c'est un article qui m'as fait plaisir ! (Et surtout rire au début du troisième paragraphe)

 

Dire que Milan est l'un des plus gros rassemblement de mercenaires, c'est l'une des plus grosses blagues que j'ai entendu. Et c'est pas le fait qu'il se soit barré a l'Inter qui me plait pas, il fait ce qu'il veut, mais c'est ses declarations sans aucune classe qu'il a faite juste après.

 

 

Milan n'est pas un club de mercenaires, je le pense pas du tout, surtout vu le nombre de bandiera qu'il y a eu ces dernières années et qui sont parties cet été.

 

Par contre il faut reconnaître que depuis 2 ans c'est un beau lieu d'exode pour les mercenaires : Zlatan, Boateng, Robinho, Muntari .. C'est pas une raison d'en faire une généralité évidemment mais il y a un constat réel. La gueule de l'équipe actuelle fait peine à voir par rapport au passé, pas si vieux que ça. Que ce soit sur le papier ou dans la mentalité.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...escousse/317965

 

Sinon cet article m'a fait rire, les gars comparent déjà Zlatan à El Sha et le petit se permet de balancer sur le cul du suédois alors qu'il devait bien la fermer dans le vestiaire :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il dit de reellement mechant. Il dit juste en gros que Zlatan est pas content si tu lui fais pas la passe.

 

Par contre, je suis d'accord que depuis 2 ans, certains sotn la pour le fric, mais c'est une petite communauté parmis tant d'autre. T'as toujours les anciens comme Abbiati et Ambrosini, Antonini qui n'est pas excellent, mais essaie de se defoncer pour le club de son coeur. Boateng, je pense pas que ce soit un reel mercenaire. El Shaarawy, pareil. De Sciglio, jeune formé au club qu'il semble adoré. Zapata pas un mercenaire, il veut juste se relancer je pense. Acerbi aime Milan. Abate, meme que Antonini mais a un meilleur niveau (sauf contre Milito).Pato c'est pas un mercenaire, si seulement il pouvait arreter de se blesser d'ailleurs... Nocerino pas un mercnaire, Montolivo pas un mercenaire, De Jong pas un mercenaire. Au final, ca en fait que 2 ou 3 actuellement au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby reste un derby, pour moi c'est du 50-50, surtout que notre défense n'est pas au top non plus, étant donné la lenteur de notre trio derrière, ils peuvent nous faire mal en contre attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...