Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Création
  • Dernière réponse

Pas mal comment vous sous estimez Yepes et Zapata :laugh:

 

C'est clair que Yepes-Zapata ça impressionne moins que TS-Nesta , même si Zapata reste un bon défenseur . Et puis ,je parlais surtout de Bonera placé sur un côté , Abate a fait un bon Euro à cette position , Militophobie ? ... :phear:

 

Beaucoup qui ne savent pas ce qu'est un derby ! (juan, cou, gargano, guarin, perreira) en face c'est des habitué je rappelle

 

Montolivo,De Jong,Bojan,Zapata ,c'est pas des habitués -_- . Peut-être dans une moindre mesure De Jong avec le Derby mancunien ,ou même Bojan qui réchauffait le banc lors des classicos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être aussi peu pertinent que cela cette défense, Bonera pour ne pas être pris de vitesse par Nagatomo et avoir du répondant tactique dans le placement face à Cassano et Coutinho, c'est intéressant.

Je crains réellement les contres milanisti, surtout avec la paire De Jong pour stopper et Montolivo pour relancer, car devant, avec les deux petits, ça peut s'excentrer vite, mais offensivement parlant, fondamentalement, absolument pas inquiété par le reste, excepté les frappes de Boateng..

Nous concernant, attention, Yepes/Zapata c'est lent, mais solide dans le duel, il faudra une grosse activité dans le placement si on veut être dangereux, en espérant que les latéraux portent aussi bien le ballon vers l'avant que face à la Fio', car dans les autres domaines, pas assez costaud pour les inquiéter.

Je sens qu'on va attaquer lors de cette partie, posséder la balle en gros, je doute qu'on ait l'équipe pour ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que si on joue en 3-4-1-2 que le milieu ne sera pas vide , j'aime cette idée de mettre un trio offensif , maintenant j’espère que notre 10 fera le travail nécessaire défensivement c'est sa qui me fait un peu peur :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'aimerais voir comment va se comporter le boucher De Jong face à notre poulain Couti' si de dernier joue, ça va être beau ..

 

Yepes-Bonera c'est répondant dans les duels mais techniquement et dans la relance c'est bof.

 

La clé du match sera au milieu de terrain, je pense que Strama va, malheureusement, aligner 3 axiaux dans le but de densifier le milieu, même si ce n'est pas la solution je le crains ..

 

3412 ça irait très bien :

 

Handa

Rano -- Wally -- Juan

Zanetti -- Gargano -- Cuchu -- Alvaro

Couti

Cassano -- Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait les beaux par ici...

 

Arrêter de vous enflammer, si on perd y en a ils vont ramasser !!!

 

J'espère qu'on va voir ce 3-4-1-2, c'est une belle formation.

 

C'est dans ce genre de match que peut naître une équipe...

 

ANDIAMO RAGAZZI !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Shaarawy a toujours marqué contre l'Udinese... Mais qui était le gardien de l'Udinese la saison derniere? :bigrin:

 

EDIT :

 

Milan : Abbiati, Bonera, Mexes, Yepes, De Sciglio; Montolivo, de Jong, Emanuelson, Boateng, El Shaarawy, Bojan

 

Inter : Handanovic; Ranocchia, Samuel, Juan Jesus; J.Zanetti, Gargano, Cambiasso, Nagatomo, Coutinho, Cassano, Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...