Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Partizan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

D'aprés Sky, la formation probable pour demain (3-5-1-1): Handanovic; Silvestre, Samuel, Juan Jesus; Jonathan, Guarin, Gargano, Pereira, Nagatomo; Coutinho; Livaja. :debile1:

 

Je vois mal comment on va jouer sans Cuchu et Pupi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de l'équipe probable , mais j'espères que pour Obi ce n'est pas grave , il n'a pas été convoqué .

Dernière chance pour Silvestre sinon il sera barré encore pour un long moment . Par contre j'aurais aimé voir Bianchetti titulaire , je l'aime bien , il m'a impressioné lors des matchs de la Primavera en NextGen notamment , de même que Benassi ,Forte,Duncan, Terrani ou encore Romanò .

L'important étant de piler les serbes pour se faire respecter ,j'espères voir un Coutinho des Grands Soirs (avec sa crête B) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Nagatomo a droite et Pereira à gauche. Devant idealement serait de voir le trio Couti-Livaja-Palacio.

 

Faut faire attention au jeune Markovic. Il est assez rapide et peu poser probleme a notre defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europa donne toujours des matches qui paraisse facile sur le papier contre des équipes inconnu ou presque, mais avec des compositions remanier et des adversaires qui eu joue le coup à fond c'est toujours difficile de prédire le résultat.

Un faux pas est plus qu'envisageable ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On éspére ... On espére, je sais pas vous mais moi Strama je l'aime bien,il me donne confiance

 

 

Tu n'est pas le seul... les joueurs aussi ont confiance en lui et il leurs donnent confiance d'après ce qu'ils disent... et Sneijder a dis qu'après Mourinho le seule qui est au top c'est Strama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On éspére ... On espére, je sais pas vous mais moi Strama je l'aime bien,il me donne confiance

 

 

Tu n'est pas le seul... les joueurs aussi ont confiance en lui et il leurs donnent confiance d'après ce qu'ils disent... et Sneijder a dis qu'après Mourinho le seule qui est au top c'est Strama

Ouais, il a surtout su relancer nos jeune (Couti,Ranno ...) en plus il a bien integrer les nouveaux (Livaja,Juan,et pourquoi pas Mbaye)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Nagatomo a droite et Pereira à gauche. Devant idealement serait de voir le trio Couti-Livaja-Palacio.

Nagatomo ne jouera pas, inflamation intestinale, ce sera soit Jonathan, soit Pereira..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre faut à tout prix le faire jouer ce soir, parce que c'est évident que le trio Ranna-Muro-Juan pourra pas être aligné une saison complète.

 

Cambiasso en défense central surtout dans une défense à 3 c'est une très bonne idée par rapport à ses qualités. Si jamais Silvestre confirme pas, pareil pour Chivu et si un de nos DC actuellement titulaire se blesse on pourra compter sur Cuchu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait , mais avec Pupi on ne sait jamais, ce mec est une légende -_- .

Livaja sur le banc , selon les rumeurs ce sera cassano-Coutinho derrière Palacio , ça sent la Grêle pour le partizan :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...