Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Juventus Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

La rencontre entre la Juventus et l'Inter, match comptant pour la 11ème journée de Serie A 2012-2013, se tiendra le samedi 3 novembre 2012 à 20h45 au "Juventus Stadium" de Turin.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Paolo Taglavento, assisté de MM. Preti et Marzaloni,. Le quatrième arbitre sera M. Barbirati.

 

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 27 Vid Belec.

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 31 Alvaro Pereira, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo.

 

Milieux de terrain: 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 16 Gaby Mudingayi, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 41 Alfred Duncan.

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 22 Diego Milito, 88 Marko Livaja, 99 Antonio Cassano.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

  • 25 mars 2012: Image IPB2-0 Image IPB (57' Caceres, 71' Del Piero)

  • 29 octobre 2011: Image IPB1-2 Image IPB (28' Maicon ; 12' Vucinic, 33' Marchisio)

  • 13 février 2011: Image IPB1-0 Image IPB (30' Matri)

  • 03 octobre 2010: Image IPB0-0 Image IPB

  • 16 avril 2010: Image IPB2-0 Image IPB : (Maicon 75', Eto'o 90')
Histoire
  • 83 victoires de Image IPB
  • 46 nuls
  • 56 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

Je me demande si Strama va jouer un coup de poker! Tout le monde ou presque s attend a une inter défensive.... Qui vient pour ne pas perdre! J délire un peu mais pourquoi pas les surprendre avec une formation ultra offensive?

Non.... Ok... Bien trop risquer!

On va sûrement partir avec le 3-4-1-2... Ça m plairai aussi!

Forzaaaaaa!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sans doute jouer en 3-4-1-2 mais attention ca ne sera pas avec 3 attaquants. Les journaux parlent de mettre Guarin pour contrer Pirlo. Une tactique qu'on avait adapté l'an dernier en lui collant Poli. Je verrais bien.

Cassano - Milito

 

Guarin

 

Nagatomo - Cambiaso - Gargano - Zanetti

 

Juan - Samuel - Ranocchia

 

Hanadanovic

 

Pirlo reste leur rampe de lancement. C'est pour ca que leur milieux sont aussi bon. Ils peuvent presser tres haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le match est annoncé en page d accueil a 15 heures ! on va jouer contre 16 personnes plus le banc des taulards(couleurs de la juve) on a peu de chances surtout pas de fautes inutiles(samuel) j espere qu on ramenera 1point ce serait miraculeux tellement tout est contre nous meme la presse 48 matches sans perdre de qui se moque t on meme le barça perd quand on voit ce que foutent les taulards en lcd ça fait sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait bien longtemps qu'on a pas jouer un "gros" match face à un adversaire directe. Le dernier c'était le derby en fin de saison l'année dernière.

Impatient de voir le comportement du l'équipe, je veux en aucun cas revoir l'attitude des joueurs lors de nos derniers déplacement à Turin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle du derby face a Milan (oui, y'a le derby d'Italie, soit Juventus - Inter :phear: ), il me semble que l'Inter avait déja gagné sa place pour l'Europa a ce moment, et que c'était surtout décisif pour Milan.

 

Bref, j'aurai bien aimé pouvoir regarder le match, mais Milan passe avant tout :bigrin:

 

Je souhaite a l'Inter de gagner en tout cas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera son 2e match de la Juve cette saison. Il les avait arbitré lors du 0-0 contre la Viola

 

Après je ne me souviens pas de grosses conneries qu'il a fait. Faut dire qu'il y en a tellement qu'on ne sait plus qui fait quoi...

 

C'est hallucinant que les arbitres soient devenu des joueurs à part entiers des matchs. On attend autant le nom de l'arbitre que celui des titulaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagliavento ... Non mais sérieux xD. Seul Rizzoli aurait pu être pire, mais bon. On part déjà avec la peur au ventre sur l'arbitrage c'est abusé.

 

Bon sinon trêve de spéculation, on a un gros match à jouer. Le derby d'Italie va au-delà du côté sportif, j'aimerais vraiment qu'on vienne les découper mais bon ce sera pas si simple. Après ils ont cravaché pour obtenir la victoire en semaine pendant que nous on s'est économisé à 11 contre 10, après ça veut rien dire mais cela peut jouer dans la forme physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...