Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Elle vient de passer a 5.00 La cote de la victoire de L'Inter... Normal vu le début de Saison de la Juve et en+ ils sont à domicile . Bref j'èespere une victoire de L'Inter sa serait trop beau !

 

 

Faut pas oublier que l'Inter est sur un sans faute a l'exterieur, je trouve la cote ultra abuser! meme l'année derniere c'etait genre 2.10 pour la juve et 2.80 pour l'Inter..

 

J'ai mis 50€ , si je gagne ça me fait 235€.. :bigrin:

 

Peut etre que les paris sont au courant d'un penalty imaginaire ou but hors jeu déjà pré enregistrer.. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

A mon avis le match va être dur. Je pense que le milieu sera déterminant dans ce match. Il se peut qu'il y est 10 joueurs uniquement dans le rond central si les 2 compos jouent en 3-5-2...

 

Je serai très satisfait d'un match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne serais pas la ce soir, et que j'avais pas envie de rater le match, j'ai acheté le scenario du match.

 

La Juventus ouvre le score vers la 20' sur un Hors Jeu de 2M de Giovinco. Le nain etant tellement nain, l'arbitre déclarera par la suite l'avoir confondu avec un motte de pelouse dépassant du point de pénalty.

 

L'Inter entre enfin dans le match avec un but de Palacio quelques minutes après, suite a un joli centre en retrait de Nagatomo.

 

S'en suit alors un match féroce au milieux de terrain entre les deux équipes, que L'inter vaincra suite a un but plein de rage du Principe, belle frappe croisée qui bat Buffon a la 92'.

 

Fin du match, Marotta l'a dans l'oeil, si je puis dire

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y aura l'équipe type

 

Handanovic

Ranocchia Samuel Juan

Zanetti Cambiasso Gargano Nagatomo

Cassano Milito Palacio

 

donc guarin ne fait pas parti de ton equipe type :nazz:

il est notre meilleur millieu il s arrache tous les match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y aura l'équipe type

 

Handanovic

Ranocchia Samuel Juan

Zanetti Cambiasso Gargano Nagatomo

Cassano Milito Palacio

 

donc guarin ne fait pas parti de ton equipe type :nazz:

il est notre meilleur millieu il s arrache tous les match !!!

 

Cambiasso se le fait à la petite cuillère :nikel: .

Je compte sur Zanetti pour museler Giovinco et Asamoah , la Juventus est tellement dangereuse quand ces deux-là prennent l'autoroute -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe avec la rage aux lèvres, je veux voir juste ça, des gars concentrés et qui se déchirent face à une équipe bien en place et l'hostilité du stade, bien que dans ce dernier le potentiel de haine n'est que peu exploité, mais il y a le contexte quand même !

Le résultat je m'en contre balance, je veux juste ne pas avoir de regrets comme à chacun de nos déplacements depuis la remontée de la Juve, excepté celui de l'année passé peut-être, et encore.

 

 

:interamo::antijuve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je souhaite seulement que ce choc ne soit pas comme souvent comme chaque rencontre conte la Juve, c'est à dire qu'on arrive pas à se sortir les doigts du...

 

Bon point Del Piero rentrera pas en jeu en fin de match avec tout ce qui va avec :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...