Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

LES ZEBRES + LES ARBITRES VS L'INTER =} DU ZEBRE EN BROCHETTE !!!!

 

 

C'est magnifique une victoire 3-1 chez eux et en plus c'est l'inter qui stop leur série d'invincibilité ! C'est bon ça, car ça ferme toutes les bouches disgracieuses des juventini qui frimaient à mort. On va avoir la trique pour un bon bout de temps :bigrin:

 

 

BRAVO AUX JOUEURS, AU COACH, AU STAFF, AU CLUB, RESPECT

:interamo::ultrainter::scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée mes amis !!!

Pour donner brièvement mon avis sur l'équipe , le staff .

Je remarque juste que meme sans sneijder l'équipe est tout simplement fantastique et cela depuis quasi le debut de la saison .

Alors comme certain l'on deja fait remarqué a t'on aujourd'hui vraiment besoin de lui ??

gargano , guarin , alvarez , cambiasso , naga , et il Capitano enfin une grande partie de l'effectif qui est au top de sa forme depuis plusieurs match maintenant et ca déroule parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi j'aime le foot, voila pourquoi j'aime l'inter

 

On n'est pas les plus beaux, on est pas les plus forts mais bon sang quel coeur on a !!!

Pour ça personne n'est au dessus de nous, on a une rage de vaincre incroyable.

 

Notre gardien qui fait encore un tout bon match et qui nous sauve plein de fois du 2-0.

 

Puis vient la 2eme mi temps où on fut au dessus de la juve car on avait cette putin de grinta.

 

Zanetti, quel homme, 39 ans et il court plus vite que tout le monde, personne ne l'a encore passé.

 

Juan, a 21 ans a joué comme un patron.

 

Cambiasso qui joue maintenant dans un role à la pirlo et ça lui réussit bien.

 

Milito qui est un putin de buteur.

 

Nagatomo quelle monté pour le 1-3.

 

Tous les joueurs furent au top, sauf un peu moins Cassano (pour une fois) logiquement remplacé.

 

Voila, je suis heureux, c'est peut être bete mais le foot me procure des émotions intenses.

 

J'ai le sang bleu et noir et j'en suis fier de supporter une telle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir aussi c'est d'avoir étriller la Juve 3-1 et ça, devant les yeux de 40000 Bianco merda ébahi dans le stade

Et ça, ça n'a pas de prix, il y a seulement nous qui pouvions leur donner cette claque dans leur gueule !

 

Maintenant en fin de match il se vantaient d'être premier seulement le derby c'est le derby et là on peut bien les faire rager pendant très longtemps ! Puis qui sait on les doublera peut être ??

 

Forzaaaaaaa Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire, je suis aux anges, on a retrouvé l'Inter sensationnelle, une grande cohésion se dégage dans ce groupe, chapeau bas à Strama, qui fait de l'excellent travail, il est intelligent et doit beaucoup parler aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...