Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

Tagliavento ... Non mais sérieux xD. Seul Rizzoli aurait pu être pire, mais bon. On part déjà avec la peur au ventre sur l'arbitrage c'est abusé.

 

Bon sinon trêve de spéculation, on a un gros match à jouer. Le derby d'Italie va au-delà du côté sportif, j'aimerais vraiment qu'on vienne les découper mais bon ce sera pas si simple. Après ils ont cravaché pour obtenir la victoire en semaine pendant que nous on s'est économisé à 11 contre 10, après ça veut rien dire mais cela peut jouer dans la forme physique.

Ô que non! Tu oublies le bâtard Rocchi mon vieux...

Bref j'espère que les joueurs et le staff soient concentrés uniquement sur le match et pas sur l'arbitre.

Les clés de la victoire sont: le début de match (les zèbres démareront certainement avec le pied sur l'accélérateur), une concentration sans faille et la grinta.

 

Hâte d'y être :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagliavento ... Non mais sérieux xD. Seul Rizzoli aurait pu être pire, mais bon. On part déjà avec la peur au ventre sur l'arbitrage c'est abusé.

 

Bon sinon trêve de spéculation, on a un gros match à jouer. Le derby d'Italie va au-delà du côté sportif, j'aimerais vraiment qu'on vienne les découper mais bon ce sera pas si simple. Après ils ont cravaché pour obtenir la victoire en semaine pendant que nous on s'est économisé à 11 contre 10, après ça veut rien dire mais cela peut jouer dans la forme physique.

 

 

Deja mentalement le mois de Novembre est dur pour eux!

 

L'Inter,Lazio,Chelsea,Milan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument remporté cette partie, sa serait magnifique que se soit l'Inter qui stoppe leur série de match sans défaite !

 

Le classement aussi est important très même on peut revenir à 1 point on leur fou la pression, surtout que après il joue la Lazio et Milan en championnat je pense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô que non! Tu oublies le bâtard Rocchi mon vieux...

Bref j'espère que les joueurs et le staff soient concentrés uniquement sur le match et pas sur l'arbitre.

Les clés de la victoire sont: le début de match (les zèbres démareront certainement avec le pied sur l'accélérateur), une concentration sans faille et la grinta.

 

Hâte d'y être :jzanetti:

 

Ah oui je l'avais oublié cet escroc :ermm:.

 

Tu tapes "Rocchi arbitre" sur google image tu tombes direct en premier sur des images du carton rouge à Obi ou sur les gueules de Ranieri et de Moratti c'est énorme :loool:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 27 Vid Belec.

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 31 Alvaro Pereira, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo.

 

Milieux de terrain: 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 16 Gaby Mudingayi, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 41 Alfred Duncan.

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 22 Diego Milito, 88 Marko Livaja, 99 Antonio Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est simple, la Juve sélectionne ses arbitres comme pour le Calciopoli

:facepalm:

 

Encore heureux qu'il reste des gens intelligents pour réagir à des commentaires aussi ridicules.

Arrêtez de parler d'arbitres, de la force du vent et de l'intensité de la pluie. Espérez plutôt que vos joueurs et les notres disputent nous offrent un beau spectacle demain, à la hauteur de nos attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo est mieux adapté à un milieux aussi défensif que Pereira. Faut juste espérer qu'il soit pas aussi exécrable défensivement qu'à l'accoutumée...

 

Gargano et Mudin' s'est proche je dirais.

 

Mais sinon, tout le monde refait confiance à Guarin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira a montrer de trés bonne prestation , il risque de faire souffrir le Suisse si il rentre aprés que Nagatomo ai fait tomber un poumon au juventino! :bigrin:

 

Les côtes de la FDJ : 1,60 3,45 4,60 (Juve - Nul - Inter). Si vous voulez vous faire des grelots en or, vous savez java script:emoticon(':bigrin:', 'smid_7')quoi faire ! :phear:

 

Mais où est Obi ?

 

 

Demain matin je met 50€ sur la victoire de l'Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...