Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

Mi-temps, malgré le début très difficile et scandaleux, on tient vraiment bien derrière malgré le fait que la Juve agit de manière réfléchie, un bloc placé bas qui nous laisse beaucoup de temps pour monter en bloc, le problème c'est qu'on ne construit rien après, manque de projection pour combiner dans les petits espaces, alors, on écarte et on cherche le moindre espace par le jeu long..

Je pense qu'il faudrait continuer comme on a fait au début de la période, laisser leur bloc s'aspirer, relancer sur Pirlo ce qui attirera leur axe central et jouer les contres à fond, on s'épuise pour rien pratiquement malgré la domination territoriale, tandis que eux, ils se procurent des situations intéressantes, arrêtées par un grand Juan notamment.

 

Gargano presse beaucoup, dans le vide souvent mais il tient bien en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur de Juan qui a failli nous couter cher.. Pourtant c'est un des meilleur de cette première mi-temps...

 

Bon ben ce que tout le monde craignait est arrivé, arbitrage scandaleux qui fausse le match. Un but non valable, un rouge oublié, la recette magique marche bien ces derniers temps du coté des zèbres.

 

C'est dommage parce qu'on leur pose des problèmes et qu'on les sent pas serein du tout, y'a la place pour revenir en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le match est déjà mort, but hors jeu, et Lischteiner qui aurait du prendre un rouge.......voilà en une mi temps, on a tout vu.

 

Qu'on soit bon ou mauvais, on ne pourra jamais battre la Rube et d'ailleurs personne en Italie..........personne ne sétonne que la Rube galère en Coupe d'Europe? Les arbitres ne sont pas italiens -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff j'arrive pas à y croire c'est du grand 'importe quoi ce match , Cassano qui parle et rale tout le temps sur le terrain , un but de la Juve hors-jeu l'arbitre à de la merde dans les yeux , le rouge pas sifflé.je savais qu'on allait se faire escroquer mais la l'arbitre commence fort : 19 seconde de jeu :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...