Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2013 !


p-h08

Messages recommandés

Nouveau FM, nouveau topic !

 

Le jeu est donc sorti aujourd'hui et il est évidemment déjà installé sur mon ordi :bigrin:

Après avoir rapidement fait le tour de ce nouvel opus sans avoir démarré de partie, je compte débuter une nouvelle aventure dès ce week-end.

 

J'ai pas encore choisi ma destination donc si vous avez des idées (même si je les suivrai peut-être pas :phear: ) je vous écoute. Vu que j'ai pratiquement joué qu'avec Sedan sur le 2012, je pense que je vais pas les reprendre pour commencer (peut-être plus tard), faut bien changer un peu.

 

Cependant avant tout, j'aimerais quand même savoir si ce topic va intéresser un minimum de gens, histoire de savoir si ce topic est suivi et qu'il ne se transformera pas en un monologue (sinon c'est inutile de poursuivre...)

 

En espérant aussi voir plusieurs topics comme celui-ci ouvrir leurs portes sur cet opus, histoire de suivre aussi vos performances !

 

 

 

Comme sur le 2012, ce premier post servira à récapituler mes "exploits" (palmarès, succès Steam, bilans des saisons etc..)

 

 

 

 

Clubs Successifs

 

Münich 1860

Valencia

 

 

Bilans

 

Münich 1860, saison 1 > http://www.internazionale.fr/forums/index....st&p=987852

Münich 1860, saison 2 > http://www.internazionale.fr/forums/index....st&p=993921

Valencia, saison 3 > http://www.internazionale.fr/forums/index....t&p=1044942

Valencia, saison 4 > http://www.internazionale.fr/forums/index....t&p=1049658

 

Palmarès

 

-Promu de Bundesliga 2 à Bundesliga (Münich 1860, saison 1)

 

 

Récompenses personnelles

 

-Nommé Entraineur de l'Année de Bundesliga 2 (Münich 1860, saison 1)

 

 

Succès Steam débloqués (21/107)

 

"Ca aide" > Posez une question via le système d'aide.

"Il a signé !" > Vous avez acheté un joueur pour votre équipe (Obodo, Münich 1860, saison 1)

"Vendu !" > Vous avez vendu un joueur à une autre équipe (Kiraly, Münich 1860, saison 1)

"Au fond du filet" > Votre équipe a marqué un but (Münich 1860, saison 1)

"Première victoire" > Vous avez mené votre équipe vers la victoire dans un match de compétition (Münich 1860, saison 1)

"Match parfait" > Jouer un match sans concéder de but (Münich 1860, saison 1)

"Série de buts" > Votre équipe a marqué lors de 10 matchs consécutifs (Münich 1860, saison 1)

"Imbattable !" > Votre équipe est restée invaincue durant 10 matchs consécutifs en compétition (Münich 1860, saison 1)

"C'est moi qui commande!" > Vous avez mis une amende à un de vos joueurs du club (Münich 1860, saison 1)

"Force Imbattable" > Votre équipe a marqué le plus de buts en ligue au cours de la saison (Münich 1860, saison 1)

"Vous montez !" > Menez votre équipe vers la division supérieure dans une ligue nationale (Münich 1860, saison 1)

"La Star" > Un de vos joueurs a été sélectionné dans l'Équipe de l'année (Münich 1860, saison 1)

"Le Boss" > Vous avez remporté la récompense de Manager de l'année (Münich 1860 saison 1)

"Superbe Trio" > 3 de vos joueurs on été sélectionnés pour l'Équipe de l'année (Bülow, Stoppelkamp, Kozak, Münich 1860, saison 1)

"A dépassé les attentes" > Vous avez reçu 90% de confiance de la part du comité directeur pour les compétitions. (Münich 1860, saison 2)

"Coup du chapeau" > Votre joueur a réalisé un coup du chapeau. (Gago, Valencia, saison 3)

"Raclée" > Votre équipe a gagné un match avec au moins 5 buts de différence. (Valencia 5-0 Villaréal, saison 3)

"Quel but!" > Un de vos joueurs a obtenu la récompense du Meilleur but du mois. (Soldado, Valencia, saison 3)

"A l'attaque!" > Votre équipe a marqué un but lors des 20 derniers matchs officiels. (Valencia, saison 3)

Machine à buts > Votre joueur a été le meilleur buteur de la ligue durant toute une saison (Valencia, Soldado, saison 3).

"Agent infiltré" > Payez plus de 10M de livres en commissions d'agent (Valencia, saison 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai toujours voulu essayer ce jeu, mais j'ai un PC de merde dommage.

 

En première équipe, hum, pourquoi pas essayer de faire revenir le RC Strasbourg parmis l'élite? Ou alors le Videoton qui impressionne tout le monde en Europa League :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peso je vais suivre, mais cette année je ne vais pas prendre le jeu.

Comme à mon habitude je vais te dire : tente l'aventure à l'Est, en plus maintenant en Russie le calendrier est calqué sur l'Europe :D

 

 

@guith33: c'est FM faut pas non plus une config enorme, au contraire. Il est vraiment si pourri que ça ton ordi ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours voulu essayer ce jeu, mais j'ai un PC de merde dommage.

 

En première équipe, hum, pourquoi pas essayer de faire revenir le RC Strasbourg parmis l'élite? Ou alors le Videoton qui impressionne tout le monde en Europa League :bigrin:

J'ai pas sélectionné le championnat hongrois comme jouable et on ne peut pas jouer dans les divisions françaises amateur sauf avec des updates spéciales donc c'est mort pour ces deux équipes :laugh:

 

Je commencerai surement demain, j'hésite encore sur l'équipe que je vais prendre. Feyenoord ou Villareal me botteraient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire comme si j'avais pas vu la première partie de ton post -_-

Je continue de réfléchir :bigrin:

 

Fais un tour du monde sinon, c'est exotique :phear:

J'aime pas changer de club en cours de route sauf exception, ce genre de challenge est pas fait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement choisi mon premier challenge sur cet opus.

Je commencerai donc en 2ème division allemande afin de faire revenir la deuxième équipe de Münich au premier plan: Münich 1860 !

 

Un effectif et des moyens limités pour débuter, je pense que ça va être compliqué de monter la première année, mais on verra. Je ferai un premier bilan à la fin de la pré-saison pour présenter tout ça.

 

Par contre c'est pas évident de s'habituer à la nouvelle interface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une campagne de pré-saison moyenne (2 nuls contre ma réserve et Chiasso, 1 défaite contre les Grasshoppers et 1 victoire contre le FC Zürich), on va débuter la saison officielle.

 

Les objectifs des dirigeants:

 

-Terminer dans la première partie de tableau du championnat

-Atteindre le 2ème tour de la Coupe d'Allemagne.

 

Les transferts

 

Pas de moyens et un budget salarial limité, donc peu de renforts.

 

Image IPB

 

-Christian Obodo, milieu de terrain nigérian de 28 ans > il me fallait absolument un bon milieu axial, c'est le mieux que j'ai trouvé. Il est pas dégueu et devrait largement suffire pour la D2 allemande.

 

Image IPB

 

-Tyrone Loran, défenseur néerlandais (plus précisément de Curaçao) de 31 ans > bonne doublure pour la défense.

 

J'ai aussi demandé à être affilié à un club pour avoir de bons joueurs en prêt. On verra ce que le club va me proposer.

 

L'effectif

 

Image IPB

 

Equipe plutôt équilibrée, pas vraiment de points forts. On va bien voir ce que ça donne, je pars vraiment dans l'inconnu :laugh:

 

Présentation du championnat

 

Image IPB

 

Les deux premiers montent directement, le 3ème joue un barrage contre le 16ème de Bundesliga.

On est annoncé 8ème par les médias.

 

A noter que j'ai déjà débloqué 3 succès Steam (pas les plus durs :laugh: ) > "Ca aide", "Il a signé", "Vendu" (voir premier post).

 

 

Première info: On ira affronter le LOK Leipzig (club amateur) pour le 1er tour de la Coupe d'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga 2, 1ère journée: Münich 1860 1-1 Aue
Buteur: Halfar
Passeur: Blanco
HDM: Hochscheidt (Aue)


Image IPB


On commence la saison par un mauvais résultat à la maison <_< Pourtant même si on a pas fait un grand match, on méritait la victoire, ils ont cadré un seul tir et ça a fait mouche évidemment :rolleyes: Bref va vite falloir se reprendre.

Succès Steam débloqué: "Au fond du filet".


Info


Les dirigeants m'ont proposé 3 choix pour le club parent: Wolfsburg, Hambourg ou Dortmund.
J'ai donc choisi Dortmund (quelle surprise :phear:) !


Bundesliga 2, 2ème journée: Regensburg 1-1 Münich 1860
Buteur: Stoppelkamp
HDM: Weidlich (Regensburg)


Image IPB


Deuxième nul en 2 journées, 2 fois après avoir mené au score, 2 fois en ayant globalement dominé la rencontre. Va falloir être plus efficace si on veut pas perdre trop de points...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps pour faire une partie FM je vais donc suivre la tienne par procuration :bigrin: bonne chance avec Munich.

 

PS : Dis mooi Vrsaljko est acheté par qui dans ta partie, tu as essayé ou vraiment pas un rond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peso je vais suivre, mais cette année je ne vais pas prendre le jeu.

Comme à mon habitude je vais te dire : tente l'aventure à l'Est, en plus maintenant en Russie le calendrier est calqué sur l'Europe :D

 

 

@guith33: c'est FM faut pas non plus une config enorme, au contraire. Il est vraiment si pourri que ça ton ordi ? xD

 

Si je te dis que je rame graphiquement sur Counter Strike, ca te situe le bouzin? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info transfert

Image IPB


Signature de Jonas Hofmann, ailier droit allemand de 20 ans qui arrive en prêt de mon club parent, Dortmund.


PS : Dis mooi Vrsaljko est acheté par qui dans ta partie, tu as essayé ou vraiment pas un rond ?

Pas un rond du tout.
Il est toujours au Dinamo Zagreb pour le moment.


Coupe d'Allemagne, 1er tour: LOK Leipzig 0-2 Münich 1860
Buteurs: Bülow, Blanco
Passeur: Halfar
HDM: Bülow


Image IPB


Première victoire officielle après un match dominé de bout en bout, logique contre une équipe amateur. On a touché plusieurs fois les poteaux et on a manqué de réussite, sinon l'addition aurait pu être plus salée.

Succès Steam débloqué: "Première victoire" & "Match parfait".


Tirage di 2ème tour de la Coupe d'Allemagne


Münich 1860 - Greuther Fürth (D1) > affiche contre un club de D1 à domicile, mais on tombe pas contre un gros morceau non plus donc pourquoi pas un joli coup?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas mon but principal :phear:

 

Info transfert

 

Image IPB

 

Arrivée en prêt de Libor Kozak, attaquant tchèque de 23 ans, qui arrive en provenance de la Lazio > grosse recrue pour un championnat de notre niveau !

 

 

Bundesliga 2, 3ème journée: Münich 1860 4-0 Cottbus

Buteurs: Bülow, Bierofka, Halfar, Kozak

Passeurs: Stahl, Stoppelkamp, Halfar, Tomasov

HDM: Bülow

 

Image IPB

 

Première victoire en championnat, et quelle victoire ! Un match plein, totalement dominé (y'a qu'à voir les stats :debile1: ) et une nette victoire avec quatre buts inscrits, dont un de notre nouvelle recrue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement choisi mon premier challenge sur cet opus.

Je commencerai donc en 2ème division allemande afin de faire revenir la deuxième équipe de Münich au premier plan: Münich 1860 !

 

Un effectif et des moyens limités pour débuter, je pense que ça va être compliqué de monter la première année, mais on verra. Je ferai un premier bilan à la fin de la pré-saison pour présenter tout ça.

 

Par contre c'est pas évident de s'habituer à la nouvelle interface...

J'ai fini la démo ( :bigrin: ) et franchement je ne suis pas fan de cette nouvelle interface. Là ou il fallait 1 clic, maintenant t'en a besoin de 2 ou 3. Typiquement pour rechercher un joueur ou autre...

 

Je sais pas si mon ordi est pourri (6GB de RAM quand même) ou le jeu qui est mal fini mais ça rame vraiment beaucoup dans la partie "Tactique"

 

Bref, good luck avec M1860

 

P.S.: sur certains forums, il y a des noms de joueurs a recruter qui circulent, dont le croate Vrsaljko. Si ça peut t'aider à les faire remonter ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a pas que chez toi, le jeu rame vraiment à mort c'est dingue...

Vrsaljko ça fait plusieurs opus qu'il est connu pour être une perle :bigrin:

 

 

Bundesliga 2, 4ème journée: Duisbourg 3-1 Münich 1860

Buteur: Kozak

Passeur: Hoffmann

HDM: Jovanovic (Duisbourg)

 

Image IPB

 

Première défaite de la saison après un match très disputé mais où le réalisme de Duisbourg a fait la différence. On aurait au moins mérité le nul pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile oui et non, les résultats sont pas excellents mais bon on joue pas mal et on domine souvent nos matchs.

Défensivement c'est clair que c'est compliqué par contre, faut voir le niveau de mes joueurs aussi, on est pas du tout favori pour la montée cette saison de toute façon. Cette saison va surtout me servir à connaitre mon effectif afin d'améliorer les points faibles pour la 2ème saison où là mon but sera de monter si possible.

 

Sinon oui ça rame bien, et apparemment c'est le jeu qui est comme ça d'après pas mal de gens sur différents forums.

 

Mon match de la cinquième journée a été reporté à cause des matchs internationaux. On passera donc directement à la 6ème.

 

 

Bundesliga 2, 6ème journée: FSV Francfort 1-2 Münich 1860

Buteurs: Hofmann, Kozak

Passeurs: Obodo, Halfar

HDM: Klandt (Francfort)

 

Image IPB

 

Première victoire à l'extérieur ! Ce n'est que justice après notre domination et surtout le vol de la première période avec l'ouverture du score de Francfort entaché d'une faute de main <_< Mais j'ai encouragé mes joueurs à la pause et ça a payé avec deux buts marqués par nos recrues de l'été :D Leur gardien a été élu homme du match après ses multiples parades d'ailleurs, preuve qu'on a fait un bon match offensivement.

Maintenant faut enchainer avec le match en retard à domicile.

 

Par contre gros coup dur avec la blessure d'Halfar qui sera absent 2 mois :(

 

 

Bundesliga 2, match en retard de la 5ème journée: Münich 1860 4-1 Union Berlin

Buteurs: Stoppelkamp, Kozak, Vallori, Blanco

Passeurs: Stahl, Stoppelkamp, Tomasov, Vallori

HDM: Bülow

 

Image IPB

 

On enchaine avec une large victoire à domicile après un match totalement dominé. Encore une fois on s'est créé beaucoup d'occasions, dommage qu'on ait encore concédé un but, mais bon on va pas se plaindre après ce nouveau match plein. Libor 'un but par match' Kozak a encore frappé :D

 

 

 

Classement après 6 journées

 

Image IPB

 

On est bien placé après un bon début de championnat, si on continue sur ce rythme on peut accrocher le bon wagon et pourquoi pas espérer jouer les premiers rôles. Enfin on pourra mieux se situer après quelques journées, pas d'enflammade. Pour le moment on a la meilleure attaque, par contre ça laisse à désirer en défense.

 

 

Bundesliga 2, 7ème journée: Münich 1860 2-2 Bochum

Buteurs: Kozak, Sinkiewicz (csc)

Passeurs: Stahl, Tomasov

HDM: Dedic (Bochum)

 

Image IPB

 

Pas de vainqueur de ce match de haut de tableau, dommage parce qu'on a mené deux fois au score dans ce match. Encore une rencontre avec beaucoup d'occasions de buts, mais leur gardien les a sauvé pas mal de fois encore. Kozak continue sa série :laugh:

 

La série de blessés continue aussi avec Bierofka blessé 3 mois, nouveau coup dur <_<

 

 

Bundesliga 2, 8ème journée: Aalen 0-2 Münich 1860

Buteurs: Stoppelkamp, Stahl

Passeurs: Hofmann, Tomasov

HDM: Bülow

 

Image IPB

 

On continue notre belle série d'invincibilité avec cette belle victoire à l'extérieur. Par contre cette fois on s'est bien fait bouger et on marque même deux fois contre le cours du jeu en première mi-temps car Aalen s'est procuré beaucoup d'occasions franches, mais notre gardien a été héroique !

 

 

Bundesliga 2, 9ème journée: Münich 1860 1-0 Paderborn

Buteur: Bülow

Passeur: Tomasov

HDM: Bülow

 

Image IPB

 

Encore une victoire dans la douleur, on a pas mal subi en première période et c'est encore Ochs qui nous sauve en stoppant un pénalty à la demi-heure. Il nous a ensuite fallu un coup de pied arrêté pour aller chercher ce petit but suffisant pour remporter les trois points et ainsi continuer notre série de matchs sans défaites.

 

Nouveau succès Steam débloqué: "Série de buts" ! On a effet marqué au moins 1 but lors de nos 10 matchs officiels cette saison (9 en championnat et 1 en coupe) !

 

 

Bundesliga 2, 10ème journée: Ingolstadt 3-5 Münich 1860

Buteurs: Obodo, Tomasov, Stoppelkamp, Nicu, Roger (csc)

Passeurs: Tomasov (2), Wood, Wojtkowiak, Stoppelkamp

HDM: Stoppelkamp

 

Image IPB

 

Quel match de dingue xD xD xD On arrache une nouvelle victoire dans ce match ahurissant: 8 buts marqués, 3 de nos joueurs qui marquent leur premier but sous nos couleurs, un retour de 1-3 à 3-3 d'Ingolstadt avant qu'on ne replante deux buts dans les cinq dernières minutes pour arracher la victoire. Bref ce match montre bien qu'on a une attaque de feu mais une défense beaucoup trop friable. Enfin on prend encore trois points et on commence à se placer comme un réel outsider pour la montée !

 

 

 

Classement après 10 journées

 

Image IPB

 

Je m'attendais sincèrement pas à un début de saison aussi réussi ! Pourvu que ça dure et on pourra peut-être revoir nos objectifs à la hausse finalement.

 

Notre match de la 11ème journée a été reporté pour cause de matchs internationaux, on passera donc directement à la 12ème. Mais ce sera pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que je vais me renforcer défensivement au mercato (si possible).

 

Bundesliga 2, 11ème journée: Münich 1860 1-1 Dresde

Buteur: Kozak

Passeur: Stoppelkamp

HDM: Trojan (Dresde)

 

Image IPB

 

Match très moyen de notre part, leur but juste avant la pause nous a fait mal, heureusement on a réagi d'entrée de seconde période. On perd deux points à un mauvais moment juste avant un calendrier de fou..

 

A noter le retour de blessure de Makos au milieu de terrain il était blessé depuis plusieurs mois et ça va être un renfort non-négligeable au milieu.

 

 

Bundesliga 2, 12ème journée: Braunschweig 0-2 Münich 1860

Buteur: Stoppelkamp (2)

Passeurs: Kozak, Tomasov

HDM: Stoppelkamp

 

Image IPB

 

Très belle victoire en déplacement chez une équipe difficile à jouer. Ca a été une rencontre très serrée mais notre réalisme a fait la différence. Notre but dans les dernières secondes de la première période a fait basculer la rencontre en notre faveur.

 

 

Bundesliga 2, 13ème journée: Cologne 2-0 Münich 1860

HDM: Russ (Cologne)

 

Image IPB

 

Notre belle série d'invincibilité s'arrête là. On est tombé sur plus fort que nous sur ce match, en plus on a été très maladroit dans la finition, ce qui n'a rien arrangé. C'est aussi le premier match officiel de la saison où on ne marque pas -_-

 

Par contre on joue notre match de Coupe 2 jours après ce gros match à Cologne et on rejoue encore 2 jours après le match de coupe contre le Hertha Berlin, quel calendrier à la con <_<

Mes joueurs sont carbo, obligé de faire tourner en Coupe et donc surement de ne pas pouvoir la jouer à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe d'Allemagne, 2ème tour: Münich 1860 1-3 Greuter Fürth
Buteur: Obodo
Passeur: Nicu
HDM: Asamoah (Fürth)


Image IPB


Nous voilà éliminés de la coupe dès le 2ème tour, dommage. Y'aurait eu un coup à jouer avec l'équipe-type, malheureusement le calendrier à la con m'a obligé à faire tourner l'effectif avec 3 matchs en 6 jours <_< Malgré tout on s'est pas mal débrouillés et on a fait jeu égal malgré une équipe largement remaniée, mais bon Asamoah a fait la diff' à lui tout seul pour les visiteurs.

On a tout de même atteint l'objectif initial des dirigeants en jouant ce 2ème tour.


Bundesliga 2, 14ème journée: Münich 1860 1-2 Hertha Berlin
Buteur: Stoppelkamp
Passeur: Kozak
HDM: Stoppelkamp


Image IPB


Troisième défaite consécutive, dont deux en championnat... Celle-là fait très mal vu la physionomie du match, on menait jusqu'à la 86 et on a totalement craqué à la fin :( Physiquement on y était plus, mais autant l'égalisation était justifiée, autant le second but dans la foulée est très dur à encaisser...

On va avoir 15 jours de repos avant le prochain match, espérons que ça nous aide à nous reprendre et ne pas tomber dans une spirale trop négative.


Bundesliga 2, 15ème journée: Sandhausen 0-1 Münich 1860
Buteur: Kozak
Passeur: Stoppelkamp
HDM: Vallori


Image IPB


Victoire importante qui nous permet de renouer avec le succès après 3 défaites. Une victoire pas simple à aller chercher, même si on a eu les meilleures occasions.


Classement après 15 journées

Image IPB


On est toujours dans le bon wagon et je pense qu'on va jouer les premiers rôles jusqu'au bout. Le podium sera tout de même très compliqué à accrocher vu le niveau de mes concurrents, mais bon c'était pas l'objectif premier de cette saison, même si ça l'est forcément devenu un petit peu vu nos performances.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga 2, 16ème journée: Münich 1860 2-0 Sankt Pauli
Buteurs: Obodo, Halfar
Passeurs: Halfar, Stahl
HDM: Halfar


Image IPB


Belle victoire qui nous permet de profiter des faux-pas de nos concurrents. Victoire méritée, on a maitrisé le match et on a fait la différence dès les 25 premières minutes avant de gérer la suite de la rencontre.


Bundesliga 2, 17ème journée: Kaiserslautern 0-0 Münich 1860
HDM: Sippel (Kaiserslautern)

Image IPB


Match nul rageant vu notre domination totale de ce match, on a manqué de réalisme et on st tombé sur un grand gardien qui nous empêche de prendre 3 points chez un concurrent direct, dommage.


Info transfert

Image IPB


Arrivée du milieu international égyptien de 28 ans Hosny, qui arrive gratuitement après la fin de son contrat à Ismaily. Un excellent renfort au milieu !


Bundesliga 2, 18ème journée: Aue 2-2 Münich 1860
Buteur: Hosny (2)
Passeurs: Tomasov, Obodo
HDM: Hosny


Image IPB


On est passé tout près de l'humiliation après avoir mené rapidement 1-0 et que nos adversaires aient réussi à égaliser puis à prendre l'avantage alors qu'ils étaient à 10 depuis la 25' <_< Heureusement, on est parvenu à arracher le nul de justesse grâce à une superbe performance de notre toute nouvelle recrue !


Bundesliga 2, 19ème journée: Münich 1860 5-2 Regensburg
Buteurs: Kozak (2), Bierofka, Halfar, Hofmann
Passeurs: Volz, Hosny, Bierofka, Hofmann, Stoppelkamp
HDM: Kozak


Image IPB


Un bien beau match pour terminer l'année en beauté ! Beaucoup d'occasions, beaucoup de buts et de spectacle, et une belle victoire pour passer une bonne trêve hivernale.


Classement après 19 journées

Image IPB


On a donc fait une très très bonne première partie de saison et on tient le rythme imposé par les favoris.
C'est toujours très serré devant, 6 équipes vont probablement se disputer les trois premières places.


Place à la trêve hivernale maintenant.


Messi a été nommé Ballon d'Or 2012 devant Andres Iniesta et C.Ronaldo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...