Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2013 !


p-h08

Messages recommandés

Ton mercato est vraiment bon je trouve : Kolarov, Gourcuff, Ribéry, Boudebouz, Cigarini ... tu te construis une profondeur de banc, avec des possibilités de bousculer les hiérarchies.

 

Kolarov - Faraoni sur les ailes ca a de la gueule en tout cas.

 

Hâte de voir ce que ça va donner comme résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Merci :nikel:

 

C'est un bon recrutement pour un club comme le mien, ça casse pas des briques mais ce sont de très bons joueurs. Si la mayonnaise prend y'a moyen d'aller titiller un peu plus les favoris pour le podium.

 

Liga, 1ère journée: Valencia 2-0 Bilbao

Buteurs: Ribery, Gago

Passeurs: Soldado, Rami

HDM: Rami

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

On a pas raté nos débuts avec cette belle victoire à la maison, mais c'était le minimum qu'on pouvait attendre. Néanmoins, on a eu du mal à entrer dans le match et on a eu chaud à quelques reprises en première période, mais on a idéalement commencé la seconde avec le premier but de Ribery pour son premier match officiel chez nous. Maintenant faut monter en puissance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère :nikel:

Sinon Rami continue sur sa lancée :phear:

 

LDC, barrage aller: Sporting 0-0 Valencia

HDM: Rami

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Match nul logique après un match équilibré. Les deux équipes ont eu des occasions mais n'ont pas su les convertir. On repart sans avoir marqué à l'extérieur, faudra donc pas encaisser de but au retour.

 

 

Liga, 2ème journée: Valladolid 1-3 Valencia

Buteurs: Soldado (2), Ribery

Passeurs: Canales (2), Soldado

HDM: Soldado

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

2ème victoire en deux journées, c'était l'objectif avant le gros match contre le Barça. On a bien dominé le match, même si on s'est fait peur en concédant le premier but, mais on a réussi à égaliser dans la foulée et à prendre logiquement l'avantage par la suite.

 

Par contre gros coup dur avec la grave blessure de Kolarov qui sera absent 3 mois :cry: :cry:

Je vais surement recruter un autre latéral gauche pour combler son absence..

 

Mais avant le Barça, on a un match crucial à domicile face au Sporting pour atteindre les groupes de la LDC.

 

 

LDC, barrage retour: Valencia 3-0 Sporting

Buteurs: Soldado, Cigarini, Rami

Passeurs: Piatti, Gourcuff

HDM: Rami

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

C'est fait, on se qualifie pour la phase de poules, mission accomplie B) On a largement dominé ce match retour, même si on a longtemps buté sur leur gardien avant d'ouvrir le score juste avant la pause sur pénalty. A partir de là tout a été plus facile et on a déroulé en seconde mi-temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga, 3ème journée: Valencia 2-0 Barcelone
Buteurs: Rami, Soldado
Passeur: Canales
HDM: Rami (:phear:)


Image IPB
Voir l'image en grand


On réédite l'exploit de la saison dernière en battant le Barça à Mestalla :D :D
On ouvre le score au quart d'heure de jeu sur corner, le Barça ne réagit pas et on fait largement jeu égal avec eux. Puis Cigarini se fait exclure pour un seconde jaune en début de seconde période et là j'ai eu peur pour la suite, mais Soldado a profité d'une mésentente entre Valdes et Alves pour aller doubler la mise en infériorité numérique :laugh: Toujours pas de réaction du Barça, on tient le coup jusqu'à la fin pour remporter notre 3ème victoire en 3 journées B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Tirage au sort des groupes de LDC

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

On tombe dans un groupe largement abordable ! Ce serait une grosse contre-performance de ne pas aller en 1/8. On vise même la première place du groupe avec un tel tirage, même si faut toujours se méfier.

 

 

Liga, 4ème journée: Betis 1-0 Valencia

HDM: Figueras (Betis)

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Première défaite de la saison après un match médiocre des deux équipes, mais le Betis a réussi à marquer en fin de rencontre pour arracher le victoire. Cette équipe devient une bête noire pour moi, je les ai affronté 4-5 fois depuis mon arrivée à Valencia, je les ai jamais battus -_-

 

Par contre les blessures s'enchainent, on perd Feghouli pour un mois <_< On a déjà Kolarov et Canales à l'infirmerie, faudrait pas que ça continue...

 

 

LDC, 1ère journée: Valencia 2-1 Lille

Buteurs: Rami, Boudebouz

Passeurs: Boudebouz, Tabanou

HDM: Martin (Lille)

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

On réussit notre entame dans cette LDC, en tout cas au niveau du résultat, car dans le jeu on a été assez mauvais. Lille a eu plus d'occasions et a mieux joué que nous, limite on a joué que 5 minutes dans ce match et on a planté nos deux buts à ce moment-là :laugh:

 

Dans l'autre rencontre du groupe, l'AZ et le Werder ont fait 2-2.

 

 

Liga, 5ème journée: Rayo Vallecano 0-3 Valencia

Buteur: Rami (3) xD xD

Passeur: Piatti (3)

HDM: Rami :bigrin:

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Le show Adil Rami xD xD Triplé pour lui, trois buts sur corner :laugh: On a été plutôt moyen dans le jeu, mais au top sur coups de pieds arrêtés. Rami en route pour le Ballon d'Or? :phear:

 

 

Classement après 5 journées

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Très bon début de saison, on part sur de bonnes bases. Dommage qu'on ait fait ce faux-pas contre le Betis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]:

 

Les défenseurs centraux sont surnotés dans cet opus, mais à ce point-là ça devient grave xD

 

Liga, 6ème journée: Valencia 2-2 Atletico

Buteurs: Soldado, Gourcuff

Passeurs: Ribery, Boudebouz

HDM: Rami xD

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Gros match entre deux prétendants au podium qui se termine par un nul avec beaucoup de buts. Ils ont ouvert deux fois le score, heureusement on a réussi à égaliser rapidement à chaque fois. Néanmoins on peut avoir des regrets, on a eu plus d'occasions et on a plus maitrisé la rencontre, mais nos erreurs défensives nous ont couté cher.

 

 

Liga, 7ème journée: Villareal 2-5 Valencia

Buteurs: Soldado (3), Tabanou, Gourcuff

Passeurs: Piatti, Soldado, Sureda (3)

HDM: Soldado

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Derby de fou furieux xD xD Quel match ! On a encore été mené 2 fois au score, mais cette fois on s'est pas contenté d'égaliser la seconde fois, on a fait 10 dernières minutes de pure folie avec une entrée fracassante de Sureda qui offre 3 assists en 5 minutes :o Ajoutez à ça Soldado qui revient à ses bonnes habitudes avec son premier triplé de la saison, ça donne un derby exceptionnel :D

 

 

LDC, 2ème journée: Werder 3-1 Valencia

Buteur: Sureda

Passeur: Ribery

HDM: Farkas (Werder)

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Défaite méritée en Allemagne, même si la fatigue n'est pas une excuse mes joueurs sont exténués avec l'enchainement des matchs dernièrement, j'ai dû faire un peu tourner lors de ce match et ça ne nous a pas réussi. Sureda en a quand même profité pour marquer son premier but pro pour sa première titularisation, certes sur pénalty.

 

Dans l'autre match, l'AZ est allé battre Lille 3-0. L'AZ et le Werder sont donc en tête avec 4 points, juste devant nous avec 3 points, Lille en compte 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga, 8ème journée: Granada 0-1 Valencia
Buteur: Boudebouz
Passeur: Faraoni
HDM: Rami :phear:


Image IPB
Voir l'image en grand


Courte mais précieuse victoire à l'extérieur juste avant une mini-trêve qui va nous faire le plus grand bien !
Un match riche en occasions des deux cotés, mais on en a quand même eu beaucoup, malheureusement le réalisme n'était pas au rendez-vous, même si on a su marquer le petit but suffisant pour prendre les trois points.

Rami encore homme du match, 7ème fois en 12 matchs officiels cette saison xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les DC est de bonnes notes régulièrement dépend aussi très fortement de votre tactique dans cette opus. Certaine tactique favorise exagérément leur note, du notamment a leurs interventions de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon à ce point-là c'est abusé quand même.

 

Liga, 9ème journée: Valencia 3-1 Celta Vigo

Buteurs: Rami, Tabanou, Sureda

Passeurs: Cigarini, Gago, Gourcuff

HDM: Rami !

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Une victoire à l'arrachée dans le temps additionnel, même si faut dire qu'elle est largement méritée vu note domination. Néanmoins on a laissé des espaces derrière et ça a failli nous coûter cher <_< En tout cas, coaching gagnant avec les trois entrants qui ont été décisifs: Tabanou et Sureda (premier but en Liga) buteurs, Gourcuff passeur décisif.

 

 

Sinon pour l'anecdote, Eto'o vient de signer à QPR, Zlatan joue à Aston Villa et Balotelli a été prêté à Stoke City xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli triple passe dé de Piatti pour le triplé de Rami. Ce même qui ne cesse d'être élu HDM !

 

Dommage pour Kolarov et Feghouli. Ton jeune s'est bien démarqué du reste avec son triple assist.

 

Dommage aussi ta défaite en Allemagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures se sont un peu calmées heureusement. J'ai plus que Kolarov qui est out.

Ce qui est bien c'est que cette saison j'ai l'effectif pour pallier à ces blessures, d'ailleurs je fais pas mal tourner mes milieux quand on joue tous les 3 jours.

 

Sinon à l'Inter c'est Longo qui joue seul en pointe avec Jermaine Defoe en doublure.

 

LDC, 3ème journée: Valencia 2-1 AZ

Buteurs: Feghouli, Soldado

Passeur: Feghouli

HDM: Feghouli

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

On se reprend bien après notre défaite en Allemagne et on reprend la première place du groupe grâce à cette victoire. On a largement dominé la première période, puis on s'est totalement relâché en seconde, heureusement sans conséquence.

 

Dans l'autre match, Lille et le Werder ont fait 0-0.

MU a explosé Rosenborg 12-0 avec 6 buts de Rooney xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga, 10ème journée: Valencia 4-3 Almeria
Buteurs: Soldado (3), Sureda
Passeurs: Rodriguez, Piatti, Canales, Ribery
HDM: Soldado


Image IPB
Voir l'image en grand


Le match de fou :laughing[2]::laughing[2]:
On arrache la victoire après avoir été menés de deux buts par deux fois: 2-0 après 24 minutes, puis 3-1 à la 72ème. Heureusement, Soldado nous refait le coup du triplé et Sureda nous plante un c-f direct 10 secondes après son entrée en jeu xD On retiendra la victoire et le mental après ce match de dingue, par contre la performance défensive un peu moins -_-


Classement après 10 journées

Image IPB
Voir l'image en grand


Le Real sur un nuage avec son sans-faute pour le moment :o
On arrive derrière au coude-à-coude avec le Barça.
L'Atletico lâche un peu prise mais reste en embuscade.
On tient probablement le quatuor qui va se battre pour les premières places cette saison donc.
Le champion en titre est en grande difficulté par contre :laugh:


Coupe d'Espagne, 3ème tour aller: Gimnastic 1-2 Valencia
Buteurs: Gourcuff, Sureda
Passeurs: Silvestre, Boudebouz
HDM: Mesa (Gimnastic)


Image IPB
Voir l'image en grand


Victoire tranquille lors de ce match aller, on a largement dominé la rencontre avec une équipe largement remaniée. Dommage d'avoir pris ce but en fin de match mais bon je pense qu'il sera anecdotique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, les défenseurs sont vraiment surcoté en fait! Je croyais que je jouais comme une merde a voir Sane HDM a chaque match x)

 

Voilà qui explique pourquoi mes DC ont toujours les meilleures notes de mes équipes, 'fin les moins mauvaises xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga, 11ème journée: Majorque 0-2 Valencia
Buteurs: Soldado, Gourcuff
Passeurs: Cigarini, Canales
HDM: Rami (ça faisait longtemps :phear:)


Image IPB
Voir l'image en grand


Match très moyen mais victoire très importante chez le 5ème du classement. On a su se montre réaliste malgré le peu d'occasions qu'on a eu, et derrière on a été costaud en concédant peu d'occasions.


LDC, 4ème journée: AZ 1-4 Valencia
Buteurs: Rami (3), Feghouli
Passeurs: Cigarini (2), Boudebouz
HDM: Rami !


Image IPB
Voir l'image en grand


Rami nous remet ça xD xD Triplé sur corner encore, il fait la saison de sa vie :laugh: On avait portant très mal démarré avec ce but encaissé d'entrée, mais on a pas paniqué et on a pris l'ascendant petit-à-petit pour remporter cette large victoire qui nous rapproche grandement de la qualif' en 1/8.

Dans l'autre match le Werder et Lille ont fait 1-1.

On est même pas au premier tiers de la saison et Rami bat déjà le record de nominations en tant qu'homme du match avec 10 récompenses en 17 matchs officiels !!


Info transfert


Signature du défenseur central italien de 26 ans Giuseppe Bellusci, payé 7,250M à la Fiorentina et qui arrivera dès l'ouverture du mercato d'hiver le 2 janvier. J'ai maintenant 4 défenseurs centraux de grande qualité.

Image IPB
Voir l'image en grand


Liga, 12ème journée: Valencia 0-2 Real Sociedad
HDM: Hernandez (R.Sociedad)

Image IPB
Voir l'image en grand


Notre série de 7 victoires consécutives TCC s'arrête nette avec cette première défaite de la saison à la maison...
La Real s'impose grâce à un doublé en 4 minutes de leur attaquant alors qu'ils n'ont guère été dangereux durant tout le match.


Liga, 13ème journée: Valencia 2-1 FC Seville
Buteur: Soldado (2)
Passeurs: Feghouli, Sureda
HDM: Soldado


Image IPB
Voir l'image en grand


On se reprend bien avec une victoire aux forceps contre le champion en titre. On a bien dominé la rencontre mais on s'est fait peur en concédant l'égalisation, mais on a su aller chercher la victoire en prenant tous les risques. A noter que Sureda fait encore une entrée décisive !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDC, 5ème journée: Lille 1-0 Valencia
HDM: Basa (Lille)

Image IPB
Voir l'image en grand


On alterne le bon et le moins bon dans cette phase de groupes.. Deuxième défaite en 3 matchs à l'extérieur, même si le match a été équilibré et que le nul aurait été plus logique. Mais bon malgré cette défaite, on valide notre billet pour les 1/8 et on jouera pour la première place lors de l'ultime journée face au Werder, qui s'est qualifié lui aussi en battant l'AZ.

Sinon Labbadia mon successeur au Münich 1860 vient de se faire virer -_-


Liga, 14ème journée: Espanyol 3-3 Valencia
Buteurs: Rami (2), Soldado
Passeurs: Kolarov (2), Feghouli
HDM: Rami


Image IPB
Voir l'image en grand


On concède un nul rageant après un match un peu fou. On a mené 2-0 puis 3-2, mais on a pas réussi à tenir le score, défensivement on est un peu à la ramasse depuis quelques matchs <_<


Toujours dans la rubrique licenciement, Diego Simeone vient d'être viré de l'Inter après une défaite contre le Genoa. L'Inter est 8ème de Serie A.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir du temps a ton équipe tu a fait beaucoup de recrue, ça perturbe le rendement de l'équipe. A partir du moment ou tu dépasse 4 recrues par mercato ton équipe est "handicapé" et plus tu en fait, plus ça a d’impacts sur la cohésion du groupe. Il y a moyen d'accélérer ça avec les entrainement sur la cohésion du groupe et l'avant match collectif ce que tu fait peu être déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je m'en plains pas, les recrues font de bonnes perf' et on fait une bonne première moitié de saison.

Après c'est sûr qu'il faut encore un peu de temps pour trouver la bonne cohésion.

 

Sinon Mazzarri a signé au Milan (15ème de Serie A xD) :laugh:

 

 

Adil Rami fait partie de la liste des 35 nominés pour le Ballon d'Or !!!

 

 

Coupe d'Espagne, 3ème tour retour: Valencia 3-1 Gimnastic

Buteurs: Rami, Gourcuff, Costa

Passeurs: Costa, Sureda, Piatti

HDM: Costa

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Qualification tranquille pour les 1/8, match retour largement dominé avec une équipe remaniée pour l'occasion.

On rencontrera Majorque en 1/8, match aller à l'extérieur.

 

 

Liga, 15ème journée: Real Madrid 2-0 Valencia

HDM: Rafael (Real)

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Défaite logique contre un Real qui est sur un nuage cette saison. On ne perd "que" 2-0 alors que ça aurait pu être une boucherie vu leur nombre d'occasions..

 

 

Classement après 15 journées

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Malgré notre petit coup de mou, on est toujours sur le podium et avec une petite avance sur l'Atletico qui a calé lui aussi et qui s'est même fait rattrapé par plusieurs équipes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...