Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2013 !


p-h08

Messages recommandés

Je continue le monologue -_-

 

Bundesliga 2, 20ème journée Cottbus 1-2 Münich 1860

Buteurs: Tomasov, Kozak

Passeurs: Bierofka, Stoppelkamp

HDM: Kozak

 

Image IPB

 

Belle victoire à l'extérieur qui nous permet de grimper sur le podium ! Un match moyen avec peu d'occasions, mais on a su réagir après l'égalisation de Cottbus pour remporter ce succès important.

 

 

Bundesliga 2, 21ème journée: Münich 1860 1-0 Duisbourg

Buteur: Blanco

Passeur: Bierofka

HDM: Blanco

 

Image IPB

 

Victoire très importante dans cette grosse affiche contre un concurrent direct ! On a été bien aidé par le rouge pris dès la 17' par Duisbourg et on en a rapidement profité pour ouvrir le score. On a ensuite géré tranquillement le match sans pour autant réussir à nous mettre à l'abri, mais au final on prend trois points importants contre un adversaire direct.

 

 

Bundesliga 2, 22ème journée: Union Berlin 1-1 Münich 1860

Buteur: Kozak

Passeur: Halfar

HDM: Halfar

 

Image IPB

 

On perd deux points contre un adversaire de bas de tableau <_< Mais bon on a fait un match très moyen et le nul est logique, on a pas su garder notre avantage au score et Berlin a fini par égaliser après plusieurs occasions franches.

 

 

Bundesliga 2, 23ème journée: Münich 1860 1-0 Francfort

Buteur: Bülow

Passeur: Halfar

HDM: Bülow

 

Image IPB

 

Victoire dans la douleur à domicile après un match très moyen de notre part. Il aura fallu attendre le dernier quart d'heure pour marquer ce seul petit but sur coup de pied arrêté, un but précieux qui nous permet de rester en très bonne position au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Ca a l'air d'allez mieux niveau défensif^^

 

Par contre, je sais pas toi, mais j'ai du mal avec cet opus, j'ai commencé une première partie (en mode simplifié) ce WE, bah j'aime pas trop l'ergonomie. 'fin je vais ptet m'habituer au fur et à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'habituer petit-à-petit mais c'est vrai que j'ai du mal aussi, je préférais avant.

 

 

Bundesliga 2, 24ème journée: Bochum 1-1 Münich 1860

Buteur: Bülow

Passeur: Halfar

HDM: Bülow

 

Image IPB

 

Bon point pris chez un concurrent direct au podium. On est parvenu à égaliser logiquement après l'ouverture du score de Bochum, même si on a pas fait un grand match.

 

Succès Steam débloqué: "Imbattable" !

 

Bundesliga 2, 25ème journée: Münich 1860 0-1 Aalen

HDM: Bülow

 

Image IPB

 

Prestation catastrophique et défaite méritée contre un mal classé <_< On perd donc des points précieux dans la lutte pour la montée qui va être extrêmement serrée...

 

Une défaite qui met fin à une série de 11 matchs sans défaite <_<

 

 

Classement après 25 journées

 

Image IPB

 

La lutte pour la montée va être très serrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga 2, 26ème journée: Paderborn 0-3 Münich 1860
Buteurs: Kozak (2), Halfar
Passeurs: Halfar, Tomasov, Volz
HDM: Halfar


Image IPB


On se reprend bien avec cette nette victoire à l'extérieur. On a fait la différence en seconde période après une première mi-temps totalement soporifique.

Après cette 26ème journée et à 8 matchs de la fin, les 5 premiers du classement se tiennent en 3 points !

Mauvaise nouvelle après ce match: fin de saison pour Bierofka qui sera blessé pour plusieurs mois..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la fin de saison va être pimentée, après pour la montée je m'enflamme pas, tout peut aller vite dans un sens comme dans l'autre, on verra.

 

Bundesliga 2, 27ème journée: Münich 1860 2-0 Ingolstadt

Buteurs: Metzelder (csc), Hofmann

Passeur: Maier

HDM: Mijatovic (Ingolstadt)

 

Image IPB

 

On enchaine avec une victoire dans la douleur à domicile, on a une nouvelle fois été absent pendant les 45 premières minutes avant de faire la différence en seconde période. On a tout de même eu la chance qu'un coup du sort nous permette d'ouvrir la marque, puis on a marqué le second but dans les dernières secondes avec deux entrants décisifs.

 

Ce match avancé nous permet de prendre provisoirement la tête du championnat !

 

A noter que notre match de la 28ème journée a été reporté pour cause de matchs internationaux.

 

 

Bundesliga 2, 29ème journée: Dresde 4-2 Münich 1860

Buteur: Kozak (2)

Passeurs: Schindler, Halfar

HDM: Kitambala (Dresde)

 

Image IPB

 

On a déraillé défensivement et on concède donc une défaite logique... Le pire c'est qu'on a mené deux fois au score dans ce match, mais on a pas assuré derrière et on prend une belle claque. Heureusement, quasiment toutes les équipes du haut de tableau ont craqué lors de cette journée et on reste sur le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga 2, 30ème journée: Münich 1860 2-2 Cologne
Buteurs: Kozak, Stoppelkamp
Passeurs: Halfar, Hosny
HDM: Jong Tae-Se (Cologne)


Image IPB


Nos 5 dernières minutes cauchemardesques nous empêchent de remporter ce match au sommet contre les leaders du championnat et de pratiquement valider notre billet pour la montée... Pourtant on avait idéalement commencé le match et on avait réussi à garder nos deux buts d'avance jusqu'à ces 5 dernières minutes fatales.

Cologne a presque validé sa montée en Bundesliga, il reste un billet direct pour la montée qui va se jouer à très peu de choses. On va jouer notre match en retard dans quelques jours, je posterai le classement après ce match.


Bundesliga 2, match en retard de la 28ème journée: Münich 1860 1-1 Braunschweig
Buteur: Kozak
Passeur: Tomasov
HDM: Kozak


Image IPB


On ne profite pas de ce match en retard pour creuser l'écart avec nos poursuivants avec ce match nul concédé à domicile après un match très moyen. Le but concédé avant la pause contre le cours du jeu nous a fait mal, heureusement qu'on a vite réagi en seconde période, malheureusement on a pas su aller chercher une victoire qui nous aurait permis de prendre une avance précieuse au classement.


Classement après 30 journées

Image IPB


Il reste 4 journées à disputer, ça va être une lutte sans merci jusqu'à la fin. C'est pratiquement fait pour Cologne, on va donc se battre pour la 2ème place qui permet une montée directe en Bundesliga. Ca va se jouer entre 5 équipes, en sachant qu'on jouera contre 2 d'entre elles lors des dernières journées.

Notre calendrier: Hertha Berlin (ext) ; Sandhausen (dom) ; St Pauli (ext) ; Kaiserslautern (dom)


Bundesliga 2, 31ème journée: Hertha Berlin 2-2 Münich 1860
Buteurs: Hosny, Hofmann
Passeurs: Kozak, Stoppelkamp
HDM: Kozak


Image IPB


Cette fois c'est nous qui arrachons un très bon point chez un concurrent direct ! Après avoir été mené deux fois au score, on parvient à égaliser par deux fois et à prendre un point précieux pour garder le Hertha à distance.

Seul Duisbourg s'est imposé parmi les équipes de tête et nous chipe donc la 2ème place.


Info contrat


Suite à nos très bons résultats cette saison, le club m'a proposé une prolongation de contrat de 3 ans. J'ai évidemment accepté !


Bundesliga 2, 32ème journée: Münich 1860 3-1 Sandhausen
Buteurs: Kozak (2), Vallori
Passeurs: Tomasov (2), Volz
HDM: Kozak


Image IPB


Enfin une victoire après 4 matchs de rang sans succès, c'était important pour rester sur le podium à deux journées de la fin ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas autant dominé une rencontre, ça fait du bien d'empocher une victoire avec la manière.


Classement à deux journées de la fin

Image IPB


Finalement Cologne n'est pas si sûr de monter, l'étau s'est aussi resserré sur eux. Kaiserslautern est la seule équipe a être éliminée de la course à la montée pour le moment, il reste 3 places pour 5 équipes, ça va être bouillant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga 2, 33ème journée: St Pauli 2-2 Münich 1860
Buteur: Kozak (2)
Passeurs: Schindler, Halfar
HDM: Kozak


Image IPB


Nul rageant qui nous empêche d'avoir notre destin en main lors de la dernière journée quant à la montée directe en Bundesliga, par contre une victoire lors du dernier match nous assure au minimum une place de barragiste. C'est encore plus rageant vu la physionomie du match, on s'est fait remonter après avoir mené de 2 buts, même si c'était plutôt contre le cours du jeu...


Classement avant la dernière journée

Image IPB


4 équipes pour 3 places, la dernière journée s'annonce tendue !

Le programme des 4 prétendants: Cologne-Hertha Berlin / Bochum-Cottbus / Francfort-Duisbourg / Münich 1860-Kaiserslautern


Bundesliga 2, 34ème journée: Münich 1860 2-1 Kaiserslautern
Buteurs: Stoppelkamp, Kozak
Passeur: Halfar (2)
HDM: Kozak


Image IPB


On s'est fait très peur... On a très largement dominé la rencontre mais on est longtemps tombé sur un mur dans les buts. Evidemment, on prend un but totalement contre le cours du jeu, mais on a su réagir en marquant deux buts coup sur coup afin d'aller arracher notre billet pour les barrages.

Car oui, nous jouerons bien les barrages, aucune équipe n'a craqué et on s'est tous imposés lors de l'ultime journée, le classement reste donc inchangé.


Classement final

Image IPB


Cologne est donc sacré champion et monte donc directement en Bundesliga accompagné par son dauphin Duisbourg.

De notre coté, on jouer un barrage aller-retour contre le 16ème de la Bundesliga: le Fortuna Düsseldorf ! Match aller chez eux.

Nouveau succès Steam débloqué (qui n'a rien à voir avec mes performances): "C'est moi qui commande!"


Barrage aller: Düsseldorf 2-1 Münich 1860
Buteur: Kozak
Passeur: Halfar
HDM: Kozak


Image IPB


Défaite rageante sur plusieurs plans: on menait au score, on se fait égaliser sur un pénalty imaginaire, et on ne mérite pas de perdre ce match. On part donc avec un handicap pour le match retour, même si ce petit but marqué à l'extérieur pourrait s'avérer important.

Je jouerai le retour plus tard, quel suspens :phear:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bigrin:

 

Tout reste ouvert pour le retour, une victoire 1-0 suffit. Même si c'était pas prévu du tout, j'aimerais bien monter dès la première saison histoire d'attirer de meilleurs joueurs dès la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrages retour: Münich 1860 1-0 Düsseldorf
Buteur: Kozak
Passeur: Tomasov
HDM: Vallori


Image IPB


On l'a fait !!!!!! On remporte ce match sur le plus petit des score, mais ça nous suffit pour valider notre billet pour la Bundesliga :D :D On a marqué d'entrée sur la première occasion du match et on a réussi à tenir le score jusqu'au bout.

Je pensais pas réussir à monter dès la première saison, mais au final c'est largement mérité après une superbe saison.

Je poste le bilan dans quelques minutes.

Nouveaux succès Steam débloqués: "Force Imbattable", "Vous montez !", "La star", "Le boss", "Superbe Trio".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mûnich 1860: bilan de la saison 2012/2013 !


Bundesliga 2: objectif > terminer en milieu de tableau: objectif atteint > promotion en Bundesliga !
Coupe d'Allemagne: objectif > atteindre le 2ème tour: objectif atteint > battu au 2ème tour par Fürth. Gladbach a remporté la Coupe en battant Aue 4-2 en finale.

Une saison bien au-dessus des attentes des dirigeants mais également des miennes. Je m'attendais pas à une telle réussite d'entrée, j'avoue avoir sous-estimé mon effectif de base. Faut dire que les 2-3 recrues que j'ai faites ont été gagnantes, surtout Kozak qui a été exceptionnel en attaque.


Classement final Bundesliga 2 > Image IPB

Progression > Image IPB

On a dû attendre longtemps pour arriver sur le podium, mais à part à un petit moment de faiblesse, on l'a plus lâché par la suite. On a été régulier tout au long de la saison et ça a payé à la fin. On est même passé tout près d'une montée directe voire même du titre, même si on est aussi passé tout près de ne pas être sur le podium. Ca a été très serré jusqu'à la fin !

On termine donc le championnat avec 17V, 12N, 5D (le plus petit nombre de défaites) ; 62 buts marqués (meilleure attaque), 38 buts encaissés (3ème défense).

On accompagne donc Cologne et Duisbourg en Bundesliga. Cottbus et Regensburg descendent en 3ème division. Trois équipes de Bundesliga descendent en Bundesliga 2: Düsseldorf, Nüremberg et Augsburg.


Stats générales Bundesliga 2 > Image IPB

Note moyenne > Bülow termine en tête du classement (7,51), Kozak est 3ème pas loin derrière (7,45). Halfar arrive 11ème (7,28), Vallori 17ème (7,22), Stoppelkamp 20ème (7,20).

Buteurs > Kozak termine à la 2ème place avec 22 buts, à un petit but de Jong Tae-Se. Loin derrière on retrouve Stoppelkamp à la 18ème avec 9 réalisations.

Passeurs > Tomasov termine meilleur passeur avec 13 assists, juste devant Halfar et ses 12 assists.Stoppelkamp arrive 11ème avec 8 passes décisives.


Equipe-type de la saison > Image IPB

Stats joueurs > Image IPB

L'équipe a beaucoup évolué au cours de la saison suite aux nombreuses blessures. L'équipe affichée est à peu près l'équipe-type de ma saison, même si j'ai rarement pu l'aligner au complet.

Ochs a fait une assez bonne saison dans les buts.
La paire Bülow-Vallori a été très performante. Les latéraux un peu moins, ça a clairement été le point faible de ma défense.
Au milieu, seul Hosny (arrivé en décembre) était réellement indiscutable. Makos, Bierofka, Stahl et Obodo ont été irréguliers.
Offensivement les trois milieux offensifs que sont Stoppelkamp, Halfar et Tomasov ont été très bons et surtout très décisifs. Hofmann a été un très bon remplaçant.
Le tout derrière le monstre Kozak qui a fait une saison exceptionnelle ! Blanco n'a eu que très peu d'occasions de jouer, je ne parle même pas de Lauth.

Les autres joueurs ont eu très peu de temps de jeu.


Récompenses de fin de saison

-J'ai été élu Entraineur de l'année de Bundesliga 2 ! Stanislawski (Cologne) arrive 2ème, Runjaic (Duisbourg) est 3ème.
-Bülow, Kozak et Stoppelkamp ont été nommés dans l'équipe-type de l'année !
-Jong Tae-Se (Cologne) a été élu joueur de l'année devant Ramos (Hertha Berlin) et Kozak.
-Kozak a terminé 2ème meilleur buteur derrière Jong Tae-Se( Cologne), mais devant Baljak (Duisbourg) qui arrive 3ème.
-Tomasov a terminé meilleur passeur, juste devant Halfar qui est arrivé 2ème.


Equipe-type de l'année > Image IPB


Classements des grandes compétitions:

-Bundesliga > Image IPB

Surprenant :laugh:

-Serie A > Image IPB

L'Inter que 3ème -_-
Le Milan :laugh:
La Lazio en Serie B :blink:
Le 20ème est Pescara.

-L1 > Image IPB

Le Qatar a réussi sa mission :phear:
Reims qui se maintient <_<

-PL > Image IPB

-Liga > Image IPB

Le Real champion à la dernière journée après la défaite du Barca à domicile contre Malaga :laugh:
7 défaites pour la Barca quand même :debile1:

-EL > Image IPB

L'Inter éliminé par Lyon en 1/8 -_-

-LDC > Image IPB

Les anglais dominent !


On va donc jouer au niveau du dessus la saison prochaine avec l'objectif premier de se maintenir.
J'espère que j'aurais les moyens de recruter quelques bons joueurs car ce sera difficile avec mon effectif actuel, surtout que Kozak retourne à la Lazio (même si je vais négocier son retour chez nous).


Infos début de saison

-Bülow a été élu joueur de l'année par les supporters.
-Le calendrier de la prochaine saison a été dévoilé: on recevra Fribourg lors de la première journée avant de nous déplacer à Cologne lors de la seconde.
-L'objectif des dirigeants est d'éviter la relégation. On aura un bon budget salarial, par contre l'enveloppe transferts est ridicule (154k) :ermm:
-Notre collaboration avec Dortmund s'achève vu qu'on va jouer dans la même division.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-saison terminée, on va pouvoir commencer notre première saison en Bundesliga, avec comme objectif de se maintenir. J'ai recruté quelques joueurs, même si ça a pas été évident avec le peu d'argent que j'avais.

 

On a fait une campagne de matchs amicaux satisfaisante (3V, 2N, 1D) avec notamment une belle victoire 3-2 contre Schalke 04.

 

Transferts > Image IPB

 

Mensah viendra jouer les doublures en défense centrale.

Kaebi sera le nouveau latéral droit titulaire.

Töszer arrive en prêt pour être titulaire au milieu du terrain.

Leonardo et Tello arrivent en renfort pour les postes offensifs.

Longo aura la lourde tâche de remplacer Kozak, qui a préféré partir au Torino plutôt que de revenir une saison chez nous. Il a déjà marqué quelques buts lors des matchs amicaux, de bon augure.

 

 

Tactique début de saison > Image IPB

 

Ca peut évidemment évoluer selon les performances.

 

On débute notre saison par le premier tour de la Coupe d'Allemagne contre les amateurs de Grunbach.

 

 

Coupe d'Allemagne, 1er tour: Grunbach 0-4 Münich 1860

Buteurs: Tomasov, Longo (2), Shou Wood

Passeurs: Hosny, Volz, Leonardo, Kaebi

HDM: Longo

 

Image IPB

 

Match remporté haut la main face à un faible adversaire, une bonne mise en bouche avant les choses sérieuses. Quelques recrues se distinguent déjà, dont Longo auteur d'un doublé pour son premier match officiel chez nous.

 

On affrontera Paderborn chez nous lors du second tour, l'objectif des dirigeants étant d'atteindre le 3ème tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga, 1ère journée: Münich 1860 2-0 Fribourg
Buteurs: Stoppelkamp, Longo
Passeurs: Tello, Tözser
HDM: Kaebi


Image IPB


On débute parfaitement notre première saison dans l'élite avec une belle victoire, même si le match n'a pas été flamboyant. On a su se montrer très réaliste dans un match pauvre en occasions franches. En tout cas, les recrues sont au rendez-vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nikel:

 

Bundesliga, 2ème journée: Cologne 2-1 Münich 1860

Buteur: Stoppelkamp

Passeur: Makos

HDM: Hosny

 

Image IPB

 

On perd ce duel de promu et donc notre premier match de Bundesliga. Une défaite logique, on s'est fait dominé par meilleur que nous.

 

Info transfert

 

Arrivée du milieu offensif axial chilien de 27 ans Carlos Villanueva, qui était sans contrat et arrive donc gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga, 3ème journée: Münich 1860 0-0 Dortmund
HDM: Felipe Santana (Dortmund)

Image IPB


On prend un bon point contre notre premier gros adversaire. Peu d'occasions franches dans ce match, Dortmund en a eu quelques-unes, nous une seule sur laquelle on a tout de même touché la barre.


Bundesliga, 4ème journée: Wolfsburg 0-0 Münich 1860
HDM: Bülow

Image IPB


Deuxième 0-0 consécutif contre un gros (3V en 3 matchs jusqu'ici). Les deux équipes ont eu de belles occasions, mais les gardiens ont été vigilants. On a du mal offensivement tout de même, par contre en défense on est costaud.


Bundesliga, 5ème journée: Münich 1860 1-1 Hoffenheim
Buteur: Longo
Passeur: Stoppelkamp
HDM: Longo


Image IPB


Troisième nul consécutif, on ne perd pas mais on avance pas non plus... Cette fois on avait réussi à marquer, mais on se fait égaliser dans les dernières minutes, ce qui nous fait perdre 2 points précieux.


Classement après 5 journées

Image IPB


On s'en sort pas trop mal pour le moment vu notre calendrier. Faut rester solide derrière et essayer d'être plus tranchant en attaque si on veut pas trop trainer vers le bas du classement.


Bundesliga, 6ème journée: Werder Brême 1-1 Münich 1860
Buteur: Mensah
Passeur: Tözser
HDM: Mensah


Image IPB


Et de 4 xD 4ème partage des points en 6 journées, cette fois scénario inverse du dernier match: on est mené au score et on égalise. On ne perd plus, mais on ne gagne pas non plus, c'est quand même problématique..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris :phear:

 

Bundesliga, 8ème journée: Mayence 2-2 Münich 1860

Buteurs: Vallori, Bülow

Passeurs: Tözser, Villanueva

HDM: Soto (Mayence)

 

Image IPB

 

Tiens un match nul ça faisait longtemps :laugh: Tout s'est joué en première période, on a été mené deux fois à la marque et on a égalisé par deux fois sur deux coups de pieds arrêtés et deux buts de mes défenseurs centraux. On a mieux joué en s3ème but.ode mais on a pas su aller chercher ce 3ème but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :laugh:

Oui c'est clair que pour le moment c'est pas trop ça dans le contenu, mais bon l'important est d'engranger des points pour prendre nos distances avec la zone de relégation. Surtout que je vais enchainer le derby contre le Bayern, un déplacement à Leverkusen et la réception de Schalke, dur dur.

 

 

Bundesliga, 9ème journée: Münich 1860 1-1 Bayern Münich

Buteur: Longo

Passeur: Halfar

HDM: Vallori

 

Image IPB

 

On a tenu en respect notre grand rival, un très beau point pour nous ! On a même cru pendant un certain temps qu'on allait pouvoir gagner ce match après le but marqué d'entrée par Longo, mais on s'est fait surprendre en début de seconde période. On a ensuite su faire le dos rond pour conserver ce point et faire plaisir à nos supporters !

 

Deux mauvaises nouvelles gâchent cependant cette belle perf': Bülow et Longo seront absents pour 3 semaines après être sortis tout deux sur blessure en première mi-temps. Gros coup dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...