Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2013 !


p-h08

Messages recommandés

Ca aurait été drôle qu'Ayala reprenne le club :laugh:

Cet été y'a un deuxième investisseur qui a failli reprendre le club mais ça a foiré aussi.

 

Sinon oui contre Galatasaray ça a été une énorme contre-performance...

 

Liga, 4ème journée: Valencia 2-0 Atletico Madrid

Buteurs: Grunholz, Soldado

HDM: Grunholz

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

On se reprend bien avec une victoire convaincante contre l'Atletico malgré les absences de Kolarov et Ilicic tous deux blessés avec leur sélection <_< On a largement dominé cette rencontre, la plus aboutie de ce début de saison d'ailleurs.

 

 

LDC, 1ère journée: OM 2-0 Valencia

HDM: Enriquez (OM)

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

On démarre très mal cette LDC avec cette prestation ridicule au Velodrôme. On s'est fait baladé, on a été naze du début à la fin et on aurait même pu perdre sur un score plus large. Honteux.

 

Dans l'autre match, le Metalist a battu Prague 3-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

On va dire ça -_-

 

Liga, 5ème journée: Valencia 3-2 Espanyol

Buteurs: Pedro Leon, Grunholz, Soldado

Passeurs: Poli, Faraoni, Feghouli

HDM: Tejera (Espanyol)

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Que ce fut laborieux, franchement ce début de saison me laisse perplexe, j'ai l'impression que malgré les changements de joueurs, rien n'a changé depuis le derniers tiers de la saison dernière :ermm:

Enfin bref les résultats sont là malgré quelques faux-pas, mais bon la manière laisse à désirer...

 

 

Classement après 5 journées

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

4 victoires et 1 défaite, mais contre le Real à l'extérieur, on est bien parti. Cependant va falloir jouer mieux que ça si on veut aller loin cette saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga, 6ème journée: Seville 2-1 Valencia
Buteur: Canales
Passeur: Bellusci
HDM: Negredo (Seville)


Image IPB
Voir l'image en grand


On a été encore une fois mauvais et on perd logiquement. Je la sens pas cette saison je sais pas pourquoi..


LDC, 2ème journée: Valencia 3-1 Metalist
Buteurs: Ilicic (2), Rami
Passeurs: Soldado, Sureda
HDM: Ilicic


Image IPB
Voir l'image en grand


On se relance après notre défaite lors de la première journée. On avait pas le droit à l'erreur et on a fait ce qu'il fallait pour s'imposer avec une belle prestation qui nous rassure un peu, même si y'a encore des défauts à corriger.

Dans l'autre match, l'OM a facilement battu Prague 4-1.


Liga, 7ème journée: Valencia 4-1 Getafe
Buteurs: Leon, Soldado, Silva, Bellusci
Passeurs: Ilicic, Silva
HDM: Rami


Image IPB
Voir l'image en grand


Large victoire qui fait du bien, même si elle ne reflète pas totalement la physionomie du match. On a eu beaucoup de mal mais on a su se montrer décisif aux bons moments.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement, mes défenseurs ont pourtant de bonnes notes généralement, c'est bizarre.

 

Liga, 8ème journée: Valencia 0-0 Majorque

HDM: Rami

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Très mauvais match, plus de fautes que d'occasions de part et d'autre, 0-0 logique.

 

 

LDC, 3ème journée: Sparta Prague 1-2 Valencia

Buteurs: Ilicic, Soldado

Passeur: Silva (2)

HDM: Ilicic

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Victoire importante après un bon match de notre part, même si on a pas outrageusement dominé la rencontre. La faute de main de Consigli dans le temps additionnel est sans conséquence heureusement qu'on menait de deux buts..

 

Dans l'autre match, le Metalist a battu l'OM 2-0. On se partage donc la première place à 3 avec 6 points chacun après 3 journées, le Sparta en compte 0.

 

 

 

Super la coupure de courant, je vais devoir recommencer ces deux matchs vu que j'avais sauvegardé entre-temps :facepalm:

Ca m'a soulé je rejouerai plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Souvenirs souvenirs :bigrin:

 

Après avoir fait l'impasse sur la version 2014, j'ai craqué et je me suis pris le 2015.

Si ça intéresse des gens que je raconte mes aventures sur cet opus je créerai un nouveau topic, même si les suiveurs de l'époque sont pratiquement tous partis (sauf gladis :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le suis pris le 2015, je joue en 2D Classique perso, mais sinon je le trouve plus difficile, sur le 2014 je gagnais direct mes premiers matchs de championnat que ce soit avec l'Inter ou d'autre équipes plus faible, mais là je galère même contre Novara et je me suis pris déjà quelques roustes xD

 

Le seul truc que j'aime pas de ce qu'ils ont changé c'est au niveau de ta compo, c'est plus chiant à définir les rôles, voir le niveau du joueur à tel poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je créerai un topic ce soir ou demain, j'ai commencé une partie avec Catania en Serie B (j'ai joué que les amicaux de pré-saison), ce sera ma partie de découverte avant les choses sérieuses quand l'update pour jouer les divisions inférieures françaises arrivera, je vous laisse deviner quel sera mon premier gros défi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...