Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2013 !


p-h08

Messages recommandés

Bundesliga, 10ème journée: Leverkusen 2-1 Münich 1860
Buteur: Blanco
Passeur: Halfar
HDM: Mensah


Image IPB


Défaite logique, on s'est fait complètement dominé, même si on a longtemps mené contre le cours du jeu. A force de pousser, Leverkusen a égalisé puis marqué le but de la victoire après avoir croqué énormément d'occasions.

On perd également Volz pour 2 mois, les blessures s'enchainent <_<


Classement après 10 journées

Image IPB


On est pas trop mal parti pour cette première saison dans l'élite. 2 défaites seulement en 10 journées avec un calendrier difficile, c'est encourageant, même si on ne compte aussi que 2 victoires :laugh: On a les moyens de se maintenir tranquillement je pense.


Coupe d'Allemagne, 2ème tour: Münich 1860 3-2 Paderborn
Buteurs: Tomasov, Blanco, Hosny
Passeurs: Stoppelkamp (2), Halfar
HDM: Strondhiek (Paderborn)


Image IPB


On s'est fait un peu peur en fin de match avec un petit relâchement, mais on passe finalement ce tour sans trop de problème. On a donc rempli l'objectif des dirigeants dans cette coupe et on la jouera à fond pour aller le plus loin possible.

Le tirage des 1/8 nous offre un match à la maison contre le vainqueur du match Duisbourg (D1) - Sandhausen (D2). Très bon tirage, surtout à domicile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai lu les 3 pages et félicitations pour la montée, tu te débrouilles très bien avec cette équipe, dommage que tu ai perdu Kozak, il avait l'air monstrueux, faudrait que tu prennes plus d'ampleur pour pouvoir le récupérer.

 

Sinon Longo a l'air de partir sur les bases de Kozak, tant mieux pour toi! J'aime bien te lire, je vais continuer à suivre ta partie FM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil de ta part.

Oui c'est dommage pour Kozak, il était triste de nous quitter quand il est retourné à la Lazio et il a finalement préféré aller au Torino après :(

 

 

Bundesliga, 11ème journée: Münich 1860 2-1 Schalke 04

Buteurs: Vallori, Stoppelkamp

Passeurs: Tözser, Halfar

HDM: Tözser

 

Image IPB

 

Première victoire de prestige avec ce beau succès contre Schalke (qu'on avait déjà battu en amical de pré-saison). Ils ont eu les meilleures occasions, mais notre réalisme nous a bien aidé à remporter cette belle victoire malgré nos nombreux absents.

 

 

Bundesliga, 12ème journée: Stuttgart 1-2 Münich 1860

Buteurs: Leonardo, Villanueva

Passeurs: Tözser (2)

HDM: Vallori

 

Image IPB

 

Deuxième victoire consécutive, notre première de la saison à l'extérieur :D Encore une fois nos adversaires ont eu les meilleures occasions, mais on a montré une nouvelle fois un réalisme étonnant, avec notamment nos deux buteurs qui ont marqué leur premier but chez nous à cette occasion ! J'ai eu un peu peur quand ils ont égalisé dès l'entame de la deuxième période, mais on a su tenir le score jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga, 13ème journée: Münich 1860 1-1 Greuther Furth
Buteur: Longo
Passeur: Stoppelkamp
HDM: Longo


Image IPB


Le réalisme dont on avait fait preuve lors des dernières rencontres nous a cette fois fait complètement défaut... On a totalement dominé cette rencontre en nous procurant beaucoup d'occasions, mais au final on ne prend qu'un seul point parce qu'on a pas su se mettre à l'abri dans ce match. Nos adversaires égalisent sur un coup-franc direct alors qu'ils ne nous ont pas inquiété de tout le match, rageant...


Bundesliga, 14ème journée: Hambourg 1-2 Münich 1860
Buteurs: Halfar, Longo
Passeurs: Stoppelkamp, Kaebi
HDM: Halfar


Image IPB


Nouvelle victoire à l'extérieur, et pas chez n'importe qui ! On l'emporte après un très beau match avec des occasions de part et d'autre, la réussite nous a sourit et on emporte donc les trois points pour continuer notre très belle série !

15ème succès Steam débloqué: "A dépassé les attentes".


Bundesliga, 15ème journée: Münich 1860 0-2 Francfort
HDM: Aigner (Francfort)

Image IPB


Défaite méritée, on s'est fait battre pas plus fort que nous aujourd'hui. On a été mauvais dans tous les domaines, et même si y'avait pas mal de fatigue, ça n'excuse pas tout. Notre belle série s'arrête, dommage.


Classement après 15 journées

Image IPB


On a vraiment fait un très bon début de saison et on est bien placé pour le moment, même si le classement est tellement serré que ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. En tout cas y'a de quoi être très satisfait pour le moment, pourvu que ça dure !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga, 16ème journée: M'Gladbach 2-1 Münich 1860
Buteur: Hosny
Passeur: Villanueva
HDM: De Jong (Gladbach)


Image IPB


Deuxième défaite consécutive, encore une fois c'est plutôt mérité. Gladbach a eu pas mal d'occasions franches contrairement à nous et ils nous ont assez largement dominé dans la possession. Dommage car on avait réussi à ouvrir le score dès le début du match. Va falloir gagner notre dernier match avant la trêve pour repartir du bon pied en seconde partie de saison.


Bundesliga, 17ème journée: Münich 1860 2-1 Duisbourg
Buteurs: Bajic (csc), Halfar
Passeur: Kaebi
HDM: Lachheb (Duisbourg)


Image IPB


Victoire à l'arrachée, mais victoire importante et surtout méritée après notre totale domination dans ce match. On a attendu les 10 dernières minutes pour répondre à leur ouverture du score imméritée, mais finalement on s'en sort bien, leur csc nous redonnant le coup de boost nécessaire pour aller chercher la gagne dans les ultimes minutes. On termine donc cette première partie de championnat sur une note positive !


Coupe d'Allemagne, 1/8 de finale: Münich 1860 1-2 Duisbourg
Buteur: Stoppelkamp
Passeur: Longo
HDM: Baljak (Duisbourg)


Image IPB


Duisbourg a pris sa revanche en nous éliminant de la Coupe <_< Leurs deux buts coup sur coup nous ont coupé les jambes alors qu'on dominait, ensuite je pensais que notre réduction du score juste avant la pause allait nous permettre de renverser la situation en seconde période, mais non... On termine donc mal l'année, en plus j'aurais bien aimé faire un bon parcours dans cette coupe, dommage..

Place à la trêve maintenant.


Grosse surprise: Lionel Messi a été élu Ballon d'Or :o:phear:
Il devance C. Ronaldo et Eden Hazard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga, 18ème journée: Fribourg 0-1 Münich 1860
Buteur: Stoppelkamp
Passeur: Halfar
HDM: Diagne (Fribourg)


Image IPB


On commence parfaitement cette nouvelle année avec une victoire à l'extérieur. Tout s'est joué en début de rencontre avec notre but et leur expulsion dès le quart d'heure de jeu. On a ensuite maitrisé la rencontre jusqu'au dernier quart d'heure où ils ont bien poussé pour égaliser et se sont créés pas mal d'occasions malgré leur infériorité numérique, mais heureusement on a bien tenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de rejouer le match à Fribourg à cause d'un problème de sauvegarde <_<

Heureusement j'ai regagné le match...

 

Bundesliga, 18ème journée: Fribourg 1-3 Münich 1860

Buteurs: Villanueva (2), Longo

Passeurs: Stoppelkamp, Halfar (2)

HDM: Villanueva

 

Image IPB

 

On a donc regagné le match, mais avec un score plus large :D Pourtant ils ont eu plus d'occasions que nous et j'ai bien cru que leur égalisation en tout début de seconde mi-temps allait faire basculer le match en leur faveur, mais on a vite repris le dessus pour remporter les trois points qui nous étaient dus -_-

 

 

Bundesliga, 19ème journée: Münich 1860 2-0 Cologne

Buteurs: Halfar, Longo

Passeurs: Volz, Villanueva

HDM: Volz

 

Image IPB

 

On enchaine une troisième victoire consécutive en championnat, de bon augure avant les gros matchs qui nous attendent. On remporte ce match entre promus après un match moyen, mais on a malgré tout mieux joué que nos adversaires.

 

 

Bundesliga, 20ème journée: Dortmund 3-0 Münich 1860

HDM: Schmelzer (Dortmund)

 

Image IPB

 

No comment, on s'est fait trimbaler tout le match, le score parle de lui-même.

 

 

Classement après 20 journées

 

Image IPB

 

Bon je pense que le maintien est assuré, maintenant c'est que du bonus. Pour le moment on est dans les prétendants à l'Europe, mais bon j'y crois pas trop. Une place dans le top 10 serait déjà une sacrée perf' pour notre première saison dans l'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que pour le maintien c'était bon donc je fais pas du Guy Roux -_-

Ce sera trop juste pour le top 5, y'a des équipes qui sont largement meilleures et qui finiront devant sur la durée, donc un top 10 serait plus envisageable.

 

 

Bundesliga, 21ème journée: Münich 1860 3-1 Wolfsburg

Buteurs: Bülow, Longo (2)

Passeurs: Villanueva, Tomasov

HDM: Longo

 

Image IPB

 

On se paye le leader grâce à une leçon de réalisme :D Faut dire qu'ils ont beaucoup frappé de loin sans être plus dangereux que ça, nous de notre coté on a totalement exploité nos situations pour remporter ce match.

 

 

Bundesliga, 22ème journée: Hoffenheim 2-2 Münich 1860

Buteurs: Stoppelkamp, Longo

Passeurs: Longo, Hosny

HDM: Stoppelkamp

 

Image IPB

 

On va chercher un bon point après avoir été mené de deux buts un peu contre le cours du jeu parce qu'on jouait bien jusque là. Au final c'est un nul logique, les deux équipes ont eu des occasions franches après un bon match de foot.

 

 

Stramaccioni vient d'être viré de l'Inter :laugh:

Il est remplacé par Guus Hiddink !

 

 

Bundesliga, 23ème journée: Münich 1860 4-2 Werder Brême

Buteurs: Bülow, Longo, Villanueva, Tomasov

Passeurs: Tözser, Halfar, Stoppelkamp (2)

HDM: Stoppelkamp

 

Image IPB

 

Belle victoire après un nouveau beau match de foot. Beaucoup d'occasions de part et d'autre, mais on a été plus réaliste et on remporte donc ce match avec la manière.

 

 

Bundesliga, 24ème journée: Hanovre 1-3 Münich 1860

Buteurs: Longo, Halfar (2)

Passeurs: Stoppelkamp (2), Blanco

HDM: Stoppelkamp

 

Image IPB

 

Encore une belle victoire après un match très disputé. On est en pleine bourre en ce moment, on est efficace devant et on a pas mal de réussite défensivement, on en profite donc pour engranger des points :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli tu t'en sors vraiment bien ! J'ai remarqué qu'il y avait très peu de match ou tu prenais pas de but. J'ai le même problème que toi avec Leeds ^^ Je pense que tu finiras facilement dans les 10 premiers, les places européennes en Allemagne ça se passe comment déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nikel:

C'est vrai qu'on garde rarement nos buts vierges, même si paradoxalement ma défense est performante.

Pour les places européennes, les 3 premiers vont directement en LDC, le 4ème en barrage pour la LDC, le 5ème en EL, le 6ème en barrage de l'EL et le vainqueur de la Coupe (ou le 7ème du championnat selon le vainqueur) en tours de qualif' pour l'EL.

 

 

Bundesliga, 25ème journée: Mûnich 1860 0-1 Mayence

HDM: Bülow

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Notre belle série s'arrête là avec cette défaite à domicile contre un mal classé <_< On a largement dominé la rencontre mais on a pas vraiment eu énormément d'occasions franches même si on a tiré de nombreuses fois au but.

 

 

Classement après 25 journées

 

Image IPB

 

Finalement on va peut-être bien jouer les troubles-fête jusqu'au bout pour les places européennes, mais bon il reste encore 9 journées, ça peut aller vite, surtout avec le calendrier qui m'attend -_-

 

 

Bundesliga, 26ème journée: Bayern 3-1 Münich 1860

Buteur: Tomasov

HDM: Robben

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

On perd logiquement ce derby, j'ai même eu peur de la grosse claque après le 3-0 à la pause, heureusement on a beaucoup mieux joué en seconde, même si c'était largement insuffisant pour espérer ramener quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la défaite contre Mayence a fait mal (ils viennent d'en prendre 7 à Dortmund en plus xD) -_-

Comme gros il me reste Leverkusen (mon prochain match) et Schalke chez eux (le match d'après).

 

 

Bundesliga, 27ème journée: Münich 1860 2-2 Leverkusen

Buteur: Longo (2)

Passeurs: Stoppelkamp, Halfar

HDM: Longo

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

On sort un gros match contre un adversaire direct et on se fait entubé dans les arrêts de jeu alors que y'avait que 3 minutes de temps additionnel normalement :rolleyes: On a mené deux fois au score en plus, mais le but à la 95' c'est un gros coup de massue <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga, 28ème journée: Schalke 04 3-1 Münich 1860
Buteur: Bülow
Passeur: Tözser
HDM: Holtby (Schalke)


Image IPB
Voir l'image en grand


Notre mauvaise série continue, cette fois on perd logiquement contre une équipe de Schalke beaucoup plus forte. On avait pourtant réussi à ouvrir le score, mais après ce but Schalke a totalement dominé en se procurant énormément d'occasions.

Heureusement le calendrier est plus abordable maintenant après ces 3 gros matchs de suite.


Bundesliga, 29ème journée: Münich 1860 1-1 Stuttgart
Buteur: Tözser
Passeur: Villanueva
HDM: Tözser


Image IPB
Voir l'image en grand


On ne gagne toujours pas <_< On ne prend qu'un petit point après un match très disputé et qui aurait pu basculer des deux cotés, le nul est donc finalement assez logique, même s'il ne nous arrange pas.


Bundesliga, 30ème journée: Fürth 2-1 Münich 1860
Buteur: Halfar
Passeur: Villanueva
HDM: Villanueva


Image IPB
Voir l'image en grand


C'est la crise... On perd cette fois chez un relégable, on y arrive plus défensivement, on concède trop d'occasions, et devant ça marque plus malgré les opportunités. Ca devient inquiétant...


Classement après 30 journées

Image IPB
Voir l'image en grand


Notre mauvaise série nous a fait dégringoler. On est encore malgré tout dans la course à l'Europe, mais bon on va surtout essayer de rester dans le top 10, ce qui serait déjà une saison réussie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bundesliga, 31ème journée: Münich 1860 1-1 Hambourg
Buteur: Villanueva
HDM: Van Der Vaart (Hambourg)


Image IPB
Voir l'image en grand


Gros match entre deux prétendants à l'Europe qui se termine par un match nul logique, les deux équipes ont eu beaucoup d'occasions. Dommage car on aurait pu l'emporter mais on a manqué de réalisme. C'est pas un mauvais résultat en soi, mais bon on en est quand même à notre 7ème match de suite sans victoire, ça fait beaucoup :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga 32ème journée: Francfort 3-2 Münich 1860
Buteurs: Villanueva, Stoppelkamp
Passeur: Halfar (2)
HDM: Celozzi (Francfort)


Image IPB
Voir l'image en grand


De pire en pire, on arrive même plus à tenir un score maintenant... On menait 2-0 et on perd 3-2 en prenant deux buts dans les 10 dernières minutes. Vivement la fin de cette saison, l'Europe c'est terminé après cette série négative hallucinante. On va essayer de terminer dignement les deux dernières journées..


Bundesliga, 33ème journée: Münich 1860 3-1 M'Gladbach
Buteurs: Longo (2), Villanueva
Passeurs: Tözser, Halfar, Longo
HDM: Longo


Image IPB
Voir l'image en grand


Enfin !!! On stoppe notre spirale négative en nous imposant contre un gros morceau du championnat, au moins on finira pas sur une série négative. On a vite été mené au score, mais on a réagi dans la foulée avant de monter en puissance au fil du match. Plus qu'à tenter de terminer sur une bonne note lors de l'ultime journée.


Bundesliga, 34ème journée: Duisbourg 1-1 Münich 1860
Buteur: Bülow
Passeur: Tözser
HDM: Bülow


Image IPB
Voir l'image en grand


On termine donc pas un nul chez la lanterne rouge, dommage car on a mieux joué et on aurait pu terminer sur un succès.

On termine donc la saison à une belle 9ème place, ce qui est vraiment pas mal pour une première saison dans l'élite. Dommage qu'on ait foiré notre fin de saison quand même.

Place à la trêve maintenant, ainsi qu'à la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Un seul de mes joueurs y participera d'ailleurs: Kaebi avec l'Iran.

Je vais poster le bilan de la saison aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Münich 1860, bilan de la saison 2013-2014 !


Bundesliga: objectif > éviter la relégation puis milieu de tableau: objectif atteint > 9ème place
Coupe d'Allemagne: objectif > atteindre le 3ème tour: objectif atteint > battu au 3ème tour par Duisbourg.


Classement final Bundesliga > Image IPB
Voir l'image en grand

Progression > Image IPB
Voir l'image en grand

On a longtemps été dans la course à l'Europe avant de sombrer en fin de saison. Je m'y attendais et je m'étais fixé comme but d'atteindre le top 10, ce qu'on a réussi à faire au final.

On termine donc le championnat avec 12V, 12N et 10D. On a inscrit 50 buts (6ème attaque) et encaissé 46 buts (8ème défense).

Le Bayern termine champion devant Wolfsburg, Dortmund et Leverkusen (les 4 qualifiés en LDC). M'Gladbach, Fribourg et Nüremberg (vainqueur de la Coupe) iront en EL.
Duisbourg, Fürth et Cologne descendent en Bundesliga 2.
Nüremberg, Kaiserslautern et Düsseldorf montent en Bundesliga.


Stats générales Bundesliga > Image IPB
Voir l'image en grand

Note moyenne > Bülow termine troisième du classement avec une moyenne de 7.62. Derrière on retrouve notre deuxième défenseur central Vallori à la 18ème place avec 7.38. Longo arrive 51ème avec 7.21

Buteurs > Longo termine au pied du podium avec ses 16 buts. Il faut ensuite descendre jusqu'à la 29ème place pour retrouver Villanueva et ses 7 buts. Halfar suit derrière avec 6 buts.

Passeurs > Halfar et Tözser font partie des nombreux joueurs se partageant le 2ème place avec 10 assists, loin derrière les 17 de Robben. Stopplekmap arrive juste derrière avec 9 passes décisives.



Equipe-type de la saison > Image IPB
Voir l'image en grand

Stats joueurs > Image IPB
Voir l'image en grand

Saison moyenne pour Ochs dans les buts, je pense recruter un gardien pour la saison prochaine si possible.
En défense, Vallori et Bülow ont été très bons et Mensah les a bien suppléé en doublure. Je suis assez content de mes latéraux Volz et Kaebi aussi même s'ils ont pas été exceptionnels. Schindler le polyvalent a aussi bien dépanné à tous les postes défensifs.
Au milieu, Hosny et Tözser ont fait le boulot, le second a été précieux sur les coups de pieds arrêtés. Makos a peu joué. Offensivement, le trio Halfar-Villanueva-Stoppelkamp a été efficace, le dernier ayant été un peu au-dessus des deux autres tout de même. Tomasov, Tello et Leonardo se sont partagés les restes sans vraiment briller.
Enfin devant, Longo a été surprenant, je m'attendais pas à une aussi bonne saison de sa part. Il a parfaitement remplacé Kozak en pointe et n'a laissé que des miettes à Blanco. J'espère pouvoir le garder pour la saison prochaine.


Récompenses fin de saison >

-Robben (Bayern) a été élu joueur de l'année en Bundesliga devant Martinez (Bayern) et Holtby (Schalke)
-Olic (Wolfsburg) a été élu meilleur buteur de Bundesliga devant Diouf (Hanovre) et Huntelaar (Schalke)
-Halfar a inscrit le 3ème plus beau but de la saison (contre Hambourg).
-Streich (Fribourg) a été élu entraineur de l'année devant Benitez (Bayern) et Veh (Francfort)
-Ter Stergen (Gladbach) a été élu meilleur gardien de Bundesliga devant Adler (Hambourg) et Benaglio (Wolfsburg)
-Naldo (Wolfsburg) a été élu meilleur défenseur de Bundesliga devant Subotic (Dortmund) et Badstuber (Bayern)
-Diego (Wolfsburg) a été élu meilleur milieu de Bundesliga devant Müller (Bayern) et Schweinsteiger (Bayern)
-Gomez (Bayern) a été élu meilleur attaquant de Bundesliga devant De Jong (Gladbach) et Jönsson (Wolfsburg)

Equipe-type de Bundesliga > Image IPB
Voir l'image en grand

Aucun de nos joueurs :(

Classement des grandes compétitions:

Serie A > Image IPB
Voir l'image en grand

La Juve seule au monde... Cagliari deuxième xD
L'Inter seulement 5ème... Le Milan n'est guère mieux, et ne parlons pas de la Roma :laugh:
La Lazio remonte en Serie A après une année en Serie B.

PL > Image IPB
Voir l'image en grand

Rude bataille entre les deux Manchester. Aston Villa invité surprise du Big 4.

Liga > Image IPB
Voir l'image en grand

Ca a aussi bataillé sec en Liga entre les deux géants. L'Atletico a eu très chaud aux fesses et se maintient grâce au nombre de buts marqués :blink:

L1 > Image IPB
Voir l'image en grand

Balade du PSG. Reims se maintient encore pendant que Sedan termine en milieu de tableau de L2 -_-

LDC > Image IPB
Voir l'image en grand

MU bat le PSG en finale et gagne sa 2ème LDC de suite.
L'Inter éliminée en 1/8 par Porto <_<

EL > Image IPB
Voir l'image en grand

Tottenham bat Stuttgart en finale.


Place à l'intersaison, avec notamment la CDM au Brésil.
J'espère avoir une belle enveloppe pour bien recruter cet été, en sachant que 2 bons joueurs vont déjà nous rejoindre gratuitement.

Infos saison prochaine:

-Première nouvelle de l'intersaison, et quelle nouvelle: l'Allemagne obtient une place supplémentaire pour l'EL au tirage du fair-play et cette place est attribuée à l'équipe la plus fair-play du championnat c'est-à-dire... NOUS !!!! On jouera donc l'EL la saison prochaine en commençant au premier tour de qualif' !

-Bülow a été élu joueur de l'année par les supporters pour la 2ème année de suite.

-On recevra M'Gladbach lors de la 1ère journée de la saison 2014-2015. On ira à Dortmund lors de la 2ème journée.

-L'objectif de la saison sera de finir en première partie de tableau. Les dirigeants nous offrent une enveloppe de 2,3M pour cet été. J'espère pouvoir l'augmenter un peu en vendant quelques joueurs.



Tirage du 1er tour de qualif' pour l'Europa League


Suduva (Lituanie) - Münich 1860 > un premier tour à priori facile.
On va donc débuter la saison très tôt (match aller le 3 juillet).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on commence la saison dès début juillet avec les tours préliminaires pour l'Europa League, je vais donc déjà présenter les recrues qui sont arrivées, ensuite je ferai un point sur chaque départ/arrivée au fur et à mesure.

 

Les transferts déjà effectués:

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Quatre arrivées pour le moment, le tout pour 0€ B):bigrin:

Petite présentation pour chacun:

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Mattia Perin, gardien italien de 21 ans > mon nouveau gardien titulaire. Excellente affaire pour ce grand espoir à ce poste. Ochs ne me satisfaisait plus donc c'était le moment de changer de gardien, et je pense qu'on y gagne en qualité avec Perin.

 

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Rafael Romo, gardien vénézuélien de 24 ans > changement de titulaire mais aussi changement de doublure au poste de gardien, mon gardien remplaçant voulait partir et je l'ai donc vendu pour recruter cet autre jeune gardien, qui me semble être une très bonne doublure.

 

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Mauricio Pereyra, milieu axial argentin de 24 ans > je voulais au moins un milieu technique pour pallier le départ de Tözser, j'espère donc que Pereyra tiendra bien ce rôle, il en a les moyens en tout cas. Belle trouvaille.

 

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Silvio Romero, attaquant argentin de 25 ans > mon nouveau titulaire à la pointe de l'attaque, Longo étant reparti à l'Inter qui ne veut plus le lâcher... Ce sera donc mon troisième attaquant différent en 3 saisons, espérons qu'il soit au niveau de ses deux prédécesseurs !

 

 

Voilà mes quatre recrues actuelles, mais d'autres négociations sont en cours, il me faudrait encore 3-4 joueurs pour compléter mon effectif.

 

On va donc jouer dès à présent le premier tour de qualif' pour l'EL, en sachant qu'une seule de mes 4 recrues n'a pu être intégrée à l'effectif qui avait déjà dû être enregistré pour disputer ce tour. Seul Perin pourra donc disputer ces deux rencontres, les trois autres devront attendre avant de faire leurs débuts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er tour de qualif' pour l'Europa League, match aller: Suduva 1-2 Münich 1860
Buteurs: Villanueva, Tomasov
Passeurs: Hosny, Stoppelkamp
HDM: Villanueva


Image IPB
Voir l'image en grand


Courte victoire, mais victoire très largement méritée. On a totalement dominé le match et on s'est créés beaucoup d'occasions. Ils ont ouvert le score contre le cours du jeu sur c-f direct, mais on a su réagir en seconde période. Le match retour ne devrait être qu'une formalité.


Infos transferts


Ca bouge entre les deux matchs d'Europa League ! Trois joueurs arrivent (tous gratuits :phear: ), trois quittent le club.

Les arrivées

Image IPB
Voir l'image en grand

Manuel Pasqual, latéral gauche italien de 32 ans > un latéral offensif expérimenté pour renforcer notre défense, il prendra le poste de titulaire à gauche. A noter qu'il vient également en tant qu'entraineur adjoint des U19 et qu'il restera donc probablement au club comme dirigeants à la fin de sa carrière de joueur.


Image IPB
Voir l'image en grand

Adem Ljajic, milieu gauche serbe de 22 ans > un renfort offensif de poids qui sera titulaire sur l'aile gauche.


Image IPB
Voir l'image en grand

Marcus Berg, attaquant suédois de 27 ans > on aura donc deux attaquants en concurrence cette saison, une nouveauté pour nous vu que Blanco ne faisait pas réellement partie de mes plans lors des dernières saisons.


Les départs: Ochs file à Duisbourg ; Wood et Vocaj partent à Bielefeld.


Tirage du premier tour de la Coupe d'Allemagne


Sarrebruck (D3) - Münich 1860 > premier tour largement abordable.


Info transfert


Arrivée d'un nouveau joueur:

Image IPB
Voir l'image en grand

Gianni Munari, milieu axial italien de 31 ans > il vient renforcer notre milieu de terrain, j'avais pas énormément de solutions pour l'axe et il me parait être une bonne doublure, voire mieux.


1er tour de qualif' pour l'EL, match retour: Münich 1860 3-2 Suduva
Buteurs: Stoppelkamp (2), Tomasov
Passeurs: Halfar, Makos, Stoppelkamp
HDM: Stoppelkamp


Image IPB
Voir l'image en grand


Finalement on a eu plus de mal que prévu :ermm: Même si on a encore largement dominé ce match, nos errancees défensives nous ont coûté deux buts cette fois, heureusement qu'on a fait le boulot devant, même si comme à l'aller on aurait pu/dû en marquer beaucoup plus.

Mais bon l'essentiel est là, on passe au 2ème tour. On y affrontera le club slovène de l'Olimpia Ljubljana.
Faut aussi dire qu'on a joué ce premier tour avec une équipe remaniée, les recrues n'étant pas qualifiées.


Coupe du Monde 2014


Image IPB
Voir l'image en grand

L'Allemagne a donc remporté sa 4ème Coupe du Monde en s'imposant 1-0 contre l'Uruguay.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu seul ici -_-

 

Info transfert

 

Signature d'un nouveau joueur, probablement ma dernière recrue.

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Stefano Guberti, milieu offensif italien de 29 ans > il arrive pour étoffer mon secteur offensif, un bon joueur qui arrive gratuitement (comme toutes mes recrues de cette intersaison :phear: )

 

 

2ème tour de qualif' pour l'EL, match aller: Münich 1860 3-0 Olimpia Ljubljana

Buteurs: Pereyra (2), Vallori

Passeurs: Berg, Pereyra

HDM: Pereyra

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Victoire facile, on a largement dominé la rencontre et on s'impose logiquement avec 3 buts d'écart. Certaines recrues se signalent déjà, surtout Pereyra qui a impressionné pour sa première chez nous. On a déjà presque validé notre billet pour le prochain tour, il restera qu'à assurer lors du match retour.

 

 

2ème tour de qualif' pour l'EL, match retour: Olimpia Ljubljana 0-2 Münich 1860

Buteurs: Makos, Villanueva

Passeurs: Ljajic, Stoppelkamp

HDM: Perrin

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

On passe donc ce tour sans encombre avec cette 2ème victoire, le tout sans encaisser de but, ce qui est toujours bon à prendre. Un match qu'on a plié en 20 minutes en nous contentant ensuite de gérer, ce qui a permis à Ljubljana de se créer pas mal d'occasions en fin de match, d'où le titre d'HDM pour Perin qui a réalisé plusieurs parades.

 

On connait déjà nos adversaires du troisième tour: ce seront les croates de Zadar.

 

 

3ème tour de qualif' pour l'EL, match aller: Zadar 0-2 Münich 1860

Buteurs: Vallori, Berg

Passeurs: Stoppelkamp, Halfar

HDM: Vallori

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Victoire tranquille à l'extérieur, encore sans encaisser de but, là aussi on valide pratiquement la qualif' dès le match aller.

 

 

3ème tour de qualif' pour l'EL, match retour: Münich 1860 3-3 Zadar

Buteurs: Ljajic (2), Berg

Passeurs: Pereyra, Guberti

HDM: Basic (Zadar)

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Ce match de fou :laugh: On a eu beaucoup plus d'occasions franches, mais ils ont fait preuve d'un réalisme foudroyant en marquant sur chaque occasion, ce qui leur a permis de mener 3 fois au score, heureusement on a su réagir à chaque fois. On est passé à coté défensivement, mais bon au final ça n'a eu aucune incidence et on se qualifie pour les barrages, le dernier tour de qualif' avant la phase de groupe.

 

Et ce dernier tour sera d'un tout autre niveau: on affrontera l'équipe néerlandaise du FC Groningen.

 

 

Coupe d'Allemagne, 1er tour: Sarrebrück 0-3 Münich 1860

Buteurs: Stoppelkamp, Fernandez (csc), Berg

Passeurs: Ljajic, Berg

HDM: Fernandez (Sarrebrück)

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

On passe facilement ce premier tour avec une large victoire méritée. Malgré son csc malchanceux, leur gardien a été élu HDM après avoir réalisé de nombreuses parades.

 

Par contre le tirage nous a pas gâté: on jouera le grand derby de Münich contre le Bayern dès le 2ème tour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne qui sort l'Italie, les Pays-Bas et le Portugal ; l'Uruguay le Cameroun, le Chili et le Danemark. Bon y'a une petite différence au niveau du prestige des adversaires ^^

 

 

Tiens tu recrute gratuit, ben ça change pas en faites :bleee:

Pas trop grosse la masse salariale malgré 2-3 belles recrues ?

 

 

Si ça c'est pas avoir une chance de cocu phillip d'être dans le championnat sélectionné pour le fair-play et en plus d'être l'équipe élue xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi Football Manager 2013, je vais m'y mettre bientôt :nikel: Je te ferait part de mes performances, je verrai quel club prendre ( une d2 de préférence car c'est toujours bons de faire remonter une équipe :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair c'est un sacré coup de bol, ça nous a récompensé de notre belle saison finalement.

Par contre le fait de débuter au premier tour de qualif' ça va laisser des traces je pense, 4 tours aller-retour en début de saison c'est pas rien, mais bon c'est sympa de jouer l'Europe :D

 

Sinon ouais on change pas les bonnes habitudes avec les recrues à 0€ :bigrin:

Faut dire qu'avec un budget limité, les joueurs libres sont souvent meilleurs que les joueurs à bas prix.

Niveau salaire je suis dans le vert tout va bien, j'ai même encore un peu d'argent de coté pour renforcer la masse salariale (il me reste 400k de mon budget transferts).

 

 

Barrages pour l'EL, match aller: Münich 1860 1-1 Groningen

Buteur: Guberti

Passeur: Kaebi

HDM: Vera (Groningen)

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

On a eu le match en main pendant 70 minutes avec un but à la clé, malheureusement Groningen a égalisé dans la foulée et a complètement dominé le dernier quart d'heure. On a réussi à tenir le nul, mais on part avec le handicap du but marqué à l'extérieur pour le retour.

 

 

Bundesliga, 1ère journée: Münich 1860 2-1 M'Gladbach

Buteurs: Bülow, Berg

Passeurs: Halfar, Stoppelkamp

HDM: Bülow

 

Image IPB

Voir l'image en grand

 

Entrée en lice réussie en championnat avec cette victoire après un match disputé. On a pris les devants grâce à notre réalisme offensif pendant que notre gardien Perin multipliait les exploits (même s'ils ont effectué un grand nombre de leurs tirs, beaucoup étaient des frappes loin tout de même). On a eu chaud en fin de rencontre mais on a su garder le score et ainsi débuter le championnat avec succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...