Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Atalanta vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Un des déplacements que je crains le plus au cours de la saison. En plus il arrive à un moment délicat pour nous avec ce nombre incalculable de blessés.

Il faut gagner ce match coûte que coûte pour mettre la pression sur le leader. Ce que je crains c'est le banc qui sera complétement dégarni avec Alvarez comme seul élément d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Création
  • Dernière réponse

Silvestre , il était pas mal avec Palerme , je comprends pas du tout qu'il se laisse aller comme çà, de toute façon on a que lui , vivement le retour de Walter -_- . On est tellement décimés par les blessures que le banc n'aura pas 25 ans d'âge moyen xD !

 

Je compte sur Milito,Palacio et Cassano pour plier vite le match s'ils sont tout les trois titulaires (ce dont je doute fort , je vois bien Alvarez à la place de Cassano) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE FORMAZIONI UFFICIALI

 

Atalanta (4-4-1-1): Consigli; Raimond, Manfredini, Stendardo, Peluso; Schelotto, Cigarini, Carmona, Bonaventura; Moralez; Denis. All. Colantuono.

 

Inter (3-4-3): Handanovic; Silvestre, Cambiasso, Juan; Zanetti, Guarin, Gargano, Nagatomo; Palacio, Milito, Cassano. All. Stramaccioni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...