Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cagliari


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai pété ma télécommande au moment de la faute sur Ranocchia pas sifflée. Vraiment des purges ces arbitres dans ce championnat jamais vu ça. Si on avait été le Milan ou la Juve le péno aurait été sifflé 100 fois mais bon .. Abusé quand même, on devrait brûler tout le corps arbitral de la Série A pour en remettre des nouveaux.

 

Mais bon ça n'enlève pas le fait qu'on a joué 20 minutes dans ce match, les 10 premières et les 10 dernières et on s'est fait bouger par la 18ème attaque du championnat, c'est juste minable. Quand j'ai vu le gros loupé de Milito j'ai tout de suite compris qu'on allait le regretter ..

 

Sinon sur le deuxième but de Calgiari il y a main ou pas ? Ils ont pas montré de ralenti sur C+ sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagliari a eu beaucoup de chance quand même.

Faut pas tout remettre en cause et il faut l'avouer beaucoup de joueur été dans un jour sans notamment gargano mais surtout milito.

 

On est capable de bien mieux que ça.

On reste deuxième heureusement que Naples et la juve on fait un nul. Par contre la Viola s'approche dangereusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab on n'est pas aidé par l'arbitrage même si nous pouvions gagner facilement sans avoir besoin de peno.

Mais bon on ne serait pas l'inter si tout se passait comme prevu à chaque match.

c'etait vraimentun jour sans avec toutes les occaz ratées de notre coté, le but sur glissade avec une main limite de cagliari et puis le peno refusé pour finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au soir de la victoire à la Rube, Milito était un dieu, ce soir c'est une merde sans nom......vous me faites pitiez là :nazz:

 

Arrêtez de faire vos girouettes les mecs

C'est toujours comme ça.

 

Moi ça m'énerve, et lors de son prochain but, ça sera les mêmes qui l'ensenceront :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...