Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cagliari


p-h08

Messages recommandés

Palacio assez moyen ce soir, quand il a pas un role tactique précis, il a vraiment du mal à s'imposer techniquement.

Ranocchia, de bonnes choses, et des mauvaises qui nous rappellent ces défauts de l'année dernière.

Par contre, belle partie de Naga, Samuel et Handanovic.

Milito confirme qu'il est beaucoup plus égoïste que les précédentes années, dommage pour ces occasions ratées, il m'avait l'air fatigué..

En tout cas, quand Coutinho est rentré, on avait ENFIN de la percussion dans l'axe, j'espère le voir titulaire jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut arrêter quand même avec cette mentalité!

Nous devons nous en prendre qu'à nous même! Contre ce genre d'équipes tu n'as pas le droit de prendre deux buts à domicile je suis désolé. Aprés c'est bien facile de tout mettre sur le dos de l'arbitre mais ne pas siffler ce pénalty n'a rien de scandaleux pour moi: il y a certes faute (pas très flagrante du reste) mais elle peut être en dehors de la surface.

 

Donc en résumé: nous sommes responsables de la perte de ces deux points comme nous l'étions contre Siena! Les deux défaites contre la Roma et l'Atalanta je n'ai aucun mal à les accepter mais les 5 points perdus contre Siena et Cagliari sont considérés comme une erreur professionnelle grave pour moi.

 

Merci de m'avoir gâché un Week-end qui était très bien parti :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux ce peno pas siffler mais c est pas a cause de l arbitre qu on ne gagne pas!!!

 

Dans le jeu non, mais dans les faits, il a son rôle dans le résultat final

 

De toute f

C est clair que l arbitre a sa part de responsabilité! Mais au vu du match on méritait pas mieux!!!

J ai bien aimer la fin de match c était la folie et l apport de coutinho et Ricky a été très interressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au soir de la victoire à la Rube, Milito était un dieu, ce soir c'est une merde sans nom......vous me faites pitiez là :nazz:

 

Arrêtez de faire vos girouettes les mecs

C'est toujours comme ça.

 

Moi ça m'énerve, et lors de son prochain but, ça sera les mêmes qui l'ensenceront :laughing[2]:

On dit pas qu'il est nul mais sur ce match il est juste ridicule c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être me faire incendier mais pour le match nul est mérité pour les deux équipes, je ne parle pas des faits de jeu. Cagliari a super bien joué et s'est créé de belles occasions aussi, tout comme nous même si il a fallu attendre les 10 dernières minutes... Après, pour en venir aux faits de jeu, oui je pense qu'il y a faute mais pour le péno je suis réservé car il n'est pas dans la surface, on dirait qu'il tombe sur la ligne, disons que c'est pas flagrant pour être un péno, un coup franc oui car il y a FAUTE !! Ensuite, le deuxième but de Cagliari est valable car il ne contrôle pas du bras, mais de l'épaule, d'ailleurs on voit clairement qu'il ne fait pas de geste volontaire pour la ramener du bras (n'est-ce pas Titi Henry humm humm, hs mais bon), il la contrôle avec le bras collé au corps donc pour moi c'est un but valable. Sinon Milito a foiré son match et après, footix, arrêtaient de lui crâcher dessus car quand il plante un but vous vous paluchez sur lui, pitoyable

 

forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Zanetti30, il ne faut pas oublier la belle prestation des sardes, qui tactiquement, en première mi-temps ont bien joué, en nous gênant dans le pressing et jouant tout le temps en première intention dans l'axe pour percer.

 

Grosse partie de Astori et de Naingolian.

Agazza, je n'en parle même pas.

Moi qui pensais que cette équipe allait être nullisime cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au soir de la victoire à la Rube, Milito était un dieu, ce soir c'est une merde sans nom......vous me faites pitiez là :nazz:

 

Arrêtez de faire vos girouettes les mecs

C'est toujours comme ça.

 

Moi ça m'énerve, et lors de son prochain but, ça sera les mêmes qui l'ensenceront :laughing[2]:

Non mais les gars on est d accord! Milito j le vénère... Mais a Turin il jouer comme un dieu et ce soir comme une merde! Pour moi ça s arrête la... C est pas des machines. Pas facile d être toujours au top mais ce soir il fait partis des responsables de ce match nul!!

Et c est clair que je l encenserai à son prochain bon match!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Zanetti30, il ne faut pas oublier la belle prestation des sardes, qui tactiquement, en première mi-temps ont bien joué, en nous gênant dans le pressing et jouant tout le temps en première intention dans l'axe pour percer.

 

Grosse partie de Astori et de Naingolian.

Agazza, je n'en parle même pas.

Moi qui pensais que cette équipe allait être nullisime cette année.

 

Naingolian ????? Il a fait que des mauvais choix, des passes ratées et des tirs en tribunes.

Agazzi par contre pas du tout étonné de sa prestation, toujours excellent a chaque fois que je l'ai vu joué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a peno mais vu la forme exceptionelle de milito cet aprem il l'aurai mise dehors. Merites aux sardes , gros match de leur part, quand a nous au lieu de se cacher derriere l'erreur de l'arbitre on dois plutot chercher ce qui n'a pa marcher, notament comment on peut prendre 2 buts comme ca? et pourquoi on s'est endormi apres le but de palacio, c'est pas comme ca qu'on emmerdera les zebres. forza inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter quand même avec cette mentalité!

Nous devons nous en prendre qu'à nous même! Contre ce genre d'équipes tu n'as pas le droit de prendre deux buts à domicile je suis désolé. Aprés c'est bien facile de tout mettre sur le dos de l'arbitre mais ne pas siffler ce pénalty n'a rien de scandaleux pour moi: il y a certes faute (pas très flagrante du reste) mais elle peut être en dehors de la surface.

 

Donc en résumé: nous sommes responsables de la perte de ces deux points comme nous l'étions contre Siena! Les deux défaites contre la Roma et l'Atalanta je n'ai aucun mal à les accepter mais les 5 points perdus contre Siena et Cagliari sont considérés comme une erreur professionnelle grave pour moi.

 

Merci de m'avoir gâché un Week-end qui était très bien parti :vnr:

oui d accord mais le penalty est flagrant pourtant je suis pas du genre pleurnicheur .de plus les occaz sont la et nettes en plus et pour finir cagliari est en serie A, des joueurs d experience et un jeu interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvaises langues qui critiquent a fond milito faut se calmer , on peux pas toujours être au top , regardez le but ou Zanetti se fait travailler comme pas possible. Sinon l'Inter a réagi par épisode , mais le gardien s'est piqué avant le match , et l'arbitre ( ENCORE UNE FOIS ) , nous plombe le match , mais l'équipe a pas été bonne en général..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano faut qu'il arrête de tenter des dribbles a tout bout de champ, ce n'est pas son rôle surtout que quand il se rate il met immédiatement l'équipe en danger, la qualité de ses passes n'était pas au rdv ce soir non plus. Cassano, on le critique beaucoup mais nos 2 occasions les plus nettes viennent de ses inspirations. Avec l'absence de Sneijder on a vraiment besoin de sa créativité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison diego l'africain mais le 3-2 pour nous n'aurait pas été immérité au vue de nos 10 dernières minutes , il est vrai Cagliari a fait un bon match mais euh quand on poursuit les zebres que l'on face bon ou mauvais match l'essentiel est les 3 point . Et reconaissé que l'arbitre est aveugle quand meme on est ou la ? Le peno est bel et bien accordable !!!! FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...