Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Villareal vs Inter


Damien

Messages recommandés

Vraiment degouté c'est pas possible comment on as pu etre dominé comme ca c'est hallucinant je viens de ragarder le resumé, y a une petite même grosse faut dans la surface sur martins mais bon voilà je crois que c'est une saison a oublier sauf le derby gagné.

 

2 defaites contre la juve

1 contre palerme, fiorentina, rome

saison pourrie quoi mais il n'y as pas besoin de mettre en question l'entraineur -_--_-

c'est les attaquants et surtout adri qui as une enorme et super mega grosse depression :angry::angry::angry::angry::angry: et si il marque pas il peut très bien chauffer le banc comme tout le monde et surtout comme cruz qui chauffe le banc depuis le debut de la saison alors que quand il rentre il fait des matsch de oufs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ok, tu vires mancini...la fin de la saison t'as plus rien et pareil pour l'an prochain, avec ça on fera quoi? retomber comme après l'Ere Simoni, ne plus rien gagner....

J 'ai pas l'impression qu'avec Mancini on soit devenu meilleur qu'avec Cuper. J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi il fait rentrer Mihajlovic. Je suis d'accord qu'il faut gagner pour le centenaire mais avec Mancini à part la coppa Italia on gagnera jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire quoi?

On a déjà les meilleurs...!

Oui je suis totalement d'accords si thierry Henry etait sur la pelouse aujourd'hui je crois pas que ca aurait changer grand chose vu l'etat d'esprit des troupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu vires mancini...la fin de la saison t'as plus rien et pareil pour l'an prochain, avec ça on fera quoi? retomber comme après l'Ere Simoni, ne plus rien gagner....

 

On doit se préparer pour notre centenaire aussi et être champion maxi là, soit deux saisons , Mancini est l'homme qu'il nous faut :)

 

Mancini a zero expèrience d'entraîneur en LdC, le mec qui nous ferait gagner un titre ça serait Capello ou peut-être Trap'.

Mais là c'est plus possible, ça fait trop longtemps que on est supporter et que on attend un titre.

 

Je sais que d'ici 1-2 semaines j'aurais " pardonné " Mancio mais là je suis furaaaaaax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter restera toujours un mystère :phear: elle a les meilleurs joueurs mais elle n'arrive jamais a gagné :huh::cry::cry:

 

C'est normal, chaque année on change toute l'équipe. De cette façon nous n'obtiendrons jamais la stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon je te rappel que si Cruz n'etait pas la contre Ajax On aurait perdu 2-0 alors Adriano a la mi-temps il sort si il fout rien c'est ca un grand entraineur .

 

Retourne jouer a Football Manager. J'ai pas de temps a perdre avec des gens qui croient qu'être entraîneur c'est aussi simple que de changer des joueurs. C'est facile de venir piailler derrière dès qu'il commet une faute.

 

A chaque victoire, à chaque but, je ne vous entend pas dire de Mancini qu'il est bon. Mais à la première erreur on lui fait son procès .. et sa se dit supporter de l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en tout cas on est tous daccord pour regler le probleme de l'attaque, mais eske mancini, moratti vont le comprendre jsui pa sur...

 

en attaque on a Recoba, Martins, Cruz, Adriano

 

tu enlèverais qui pour le remplacer par qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, il nous manque un Hernan Crespo qui en plantait 9, un Ronnie ou un Vieri qui cassa la baraque , il nous faut du poids lourd en attaque et pas du semi-lourd -_-

 

Sinon on serait pas 3eme et éliminé :cry:

 

A ce moment faut un vrai meneur, qui sache passer et dribbler et qui court sur le terrain, mais un attaquant nous serait qu'aucunes utilités, tu donnes des caviars à Adriano et il te les met tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avant d'etre supporter,un grand connaisseur de football et c'est pas toi qui va debarquer et me faire douter de ca!Donc tes remarques genre "va jouer a Pro manager" je ne comenterais meme pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut revoir qu'une chose pour l'an prochain: L'ATTAQUE !

 

Je pense pour ma part que se sera Ronaldo qui va venir..

 

Aprés le coach n'a pas renouveller son contrat mais je pense que malheureusement l'aventure va s'arréter à la fin de l'année, il paye ses erreurs tactiques.

Par ailleurs je pense que si l'inter avait passer ce tour Mancini aurait été conserver.

 

Il faut reconnaitre qu'il a apporté de la stabilité au club, mais cela ne fait pas tout.

 

Seul les résultats comptent et il n'a pour l'instant remporté qu'une coupe d'italie.

Eliminé deux fois en quarts de finale de champions, sans doute deux fois troisiémes en tout cas j'espére me tromper. C'est trop peu pour un club qui ne gagne plus depuis longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur de Toldo sur le but quand même...

Ah non vous allez pas le critiquer lui aussi :o:o:annoyed::annoyed: c'est peut etre la seule erreur et en plus il est sorti parce que il as vu le joueur tout seul et la defense qui etait en train de roupiller et de penser a la demi finale contre arsenal. Toldo l'homme du matsch de notre coté et Riquelme du coté des vainqeurs -_--_-

Toldo a fait un matsch de malade et il merite emplement ca place de titulaire rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur de Toldo sur le but quand même...

Je ne pense pas qu'en restant sur sa ligne il aurait arrêté la balle, on ne doit pas reporter la faute sur lui, ça a été l'un de nos meilleurs si ce n'a été notre meilleur joueur ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on se fait éliminer il faut tailler tel ou tel personne,

il faut absolument un coupable.

C'est la solution de facilité.

C'est surtout une réaction à chaud pour évacuer une immense

déception.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on se fait éliminer il faut tailler tel ou tel personne,

il faut absolument un coupable.

C'est la solution de facilité.

C'est surtout une réaction à chaud pour évacuer une immense

déception.

Totalement vrai. Moi je dit que toute l'equipe est coupable que ce soit l'entraineur ou les joueurs: Defense qui dort, milieux qui sont tous de retour de blessure ( Veron, Figo), Attaque je suis tellement degouté que j'ai meme pas envi d'ecrire des trucs sur eux.

Le seul matsch ou Deki n'est pas en forme on perd trop degouté :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle d'attaque mais à mon avis si tous nos attaquants (à part Cruz) n' arrivent pas à marquer ca doit venir ou de l'entrainement ou du système de jeu.Si Toni marque 26 buts c'est parce que Prandelli a mis en place un système de jeu qui lui permet de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on se fait éliminer il faut tailler tel ou tel personne,

il faut absolument un coupable.

C'est la solution de facilité.

C'est surtout une réaction à chaud pour évacuer une immense

déception.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne jouer a Football Manager. J'ai pas de temps a perdre avec des gens qui croient qu'être entraîneur c'est aussi simple que de changer des joueurs. C'est facile de venir piailler derrière dès qu'il commet une faute.

 

A chaque victoire, à chaque but, je ne vous entend pas dire de Mancini qu'il est bon. Mais à la première erreur on lui fait son procès .. et sa se dit supporter de l'Inter...

 

Tu sais même pas de quoi tu parles, j'ai jamais critiqué un entraîneur, ça fait parti d'un de mes principes, mais il a une des meilleurs équipes, un bon entraineur aurait su trouver les mots pour faire dominer son équipe!

 

Une erreur + une erreur + une erreur + une erreur + etc

Mancini n'a encore rien prouvé au sommet en tant qu'entraîneur, l'Inter est la meilleur équipe qu'il a entraîné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...