Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Villareal vs Inter


Damien

Messages recommandés

D'après les déclarations de Mancini et son hatitude désabusé,humilié et désolé à la fin du match, il est possible qu'il remette sa démission à Moratti dans les heures à venir. :ermm:

 

SI il le fait , il a du courage et c'est bien.... cela veut dire que c'est la bonne décision -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il faut dire aussi qu'un pénalty flagrant nous aurait dû être sifflé....à la 90e....même si cela aurait été pas mérité.....je veux pas être anti mancini,mais il a fait quoi en 3ans!!!!????à part des places d honneur?

 

Avec Simoni on a gagné l'Uefa,avec cuper on était en demi de LDC..avec mancini...??? rien!!!!Constat est clair...chercher l'erreur...mancini n a pas su s'imposer à l'inter,pire il a regressé dans les résultats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les déclarations de Mancini et son hatitude désabusé,humilié et désolé à la fin du match, il est possible qu'il remette sa démission à Moratti dans les heures à venir. :ermm:

 

SI il le fait , il a du courage et c'est bien.... cela veut dire que c'est la bonne décision -_-

Il ne le fera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres fachetti il n'est pas question de remetre en cause Mancini...Bon c'est tellement pathetique ce que j'ai vu ce soir que je prefere aller dormir...merci les gars pour ce gentil debat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine!demain il ne faut pas rencontrer des milanistes...La presse va se déchaîner sur nous...et je pense qu'il va y avoir du remue-ménage....Mancini ne démissionera pas...et si il le fait Moratti l'en empêchera....pour l'année prochaine...plus d'italiens,de coeur et de fierté...on peut perdre mais comme ça....Et quand une équipe joue comme ça,l'entraìneur doit aussi payer...j'enlèverai du mois à tous les joueurs qui ont joué et osé porter ce maillot sans l'honorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave amis interiste.

Mais franchement au vu du match, c'est villareal merite amplement sa qualif parceque l'inter est venu preserver le score de l'aller.

et qui sait peut etre que la chance vous sourira l'année prochaine.

 

EN PLUS MILAN S'EST QUALIFIÉ.

J'avais oublié de le mentionner.

je retir ce que j'ai dis, maintenant c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave amis interiste.

Mais franchement au vu du match, c'est villareal merite amplement sa qualif parceque l'inter est venu preserver le score de l'aller.

et qui sait peut etre que la chance vous sourira l'année prochaine.

 

EN PLUS MILAN S'EST QUALIFIÉ.

J'avais oublié de le mentionner.

je retir ce que j'ai dis, maintenant c'est grave.

t'as oublié de mentionner que manchester s'est fait sortir par cette meme équipe et que Manchester est en vacances depuis presque 3mois car ils ont eté battu dans toutes les competitions :bleee: alors pas de commentaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un truc assez beau et véridique sur un forum... c'est en italien mais je pense que c'est comprhénsible pout tous:

 

 

PENSO A CHI FA UN ABBONAMENTO DA 1000 EURO ALLO STADIO, PENSO A CHI VA A VEDERE LA SQUADRA PURE A DONETSK, PENSO A CHI PRENDE LE SASSATE E LE CARICHE IN TRASFERTA, PENSO A CHI LITIGA CON LA RAGAZZA PER GUARDARE LA PARTITA, PENSO A CHI AFFRONTA LITI FURIBONDE CON GLI AMICI JUVENTINI E MILANISTI, PENSO A CHI FA L'ABBONAMENTO A SKY CALCIO E A SKY SPORT PERCHE' NON BISOGNA PERDERNE UNA DI PARTITA, PENSO A CHI SOGNA DI PRENOTARE IL BIGLIETTO PER ANDARE A GUARDARE LA SUA SQUADRA CHE GIOCHERA' A PIU' DI 1000 CHILOMETRI DA CASA SUA, PENSO AI SOGNI DI AGOSTO A QUELLI DI GENNAIO, PENSO A CHI FAREBBE PAZZIE PER GUARDARE 11 (O ANCHE 22) PERSONE CHE GODONO DI PRIVILEGI INDESCRIVIBILI PER FARE UNA DELLE COSE PIU' BELLE DEL MONDO E CHE DOVREBBERO RIPAGARLI DEI LORO SACRIFICI...

 

 

 

 

...MA SOPRATTUTTO PENSO CHE SONO UN COGLIONE PERCHE' MOLTE DI QUELLE COSE CHE HO SCRITTO NON LE PENSO SOLAMENTE...LE FACCIO...

 

 

 

INDEGNI!!!

 

 

:+1: alé bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un truc assez beau et véridique sur un forum... c'est en italien mais je pense que c'est comprhénsible pout tous:

:+1: alé bye bye

 

 

Cela résume à merveille ce que tout tifoso neroazzurro doit penser...indigne!!!je crois que c'est le terme le plus approprié!!!Ce maillot faut le mouiller,pas seulement le porter et penser que l'inter c'est une entité à part entière et que lui manquer de respect quand tu joues pour,c'est la trahir....et toute trahison doit se payer....la pardon est possible...soyez champion l'année prochaine!!!!!

 

 

au moins, cette défaite n'apporte pas de regrets tellement l'équipe a été pitoyable...le match de l'année,avait-on dit!!Des joueurs payés des millions pour jouer,montrer un spesctacle comme ça!!!Le club devrait rembourser tous les abbonnements des tifosi qui ont cru en l'équipe et qui l'ont soutenue...maintenant que les joueurs soient accueillis par des oranges sur la tête à Milan...c'est tout ce qu'ils méritent...et qu'ils ne viennent pas nous dire qu'ils ont tout essayé et donné dans ce match!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave amis interiste.

Mais franchement au vu du match, c'est villareal merite amplement sa qualif parceque l'inter est venu preserver le score de l'aller.

et qui sait peut etre que la chance vous sourira l'année prochaine.

 

EN PLUS MILAN S'EST QUALIFIÉ.

J'avais oublié de le mentionner.

je retir ce que j'ai dis, maintenant c'est grave.

 

 

Alors toi le vieux Mancunien,avec ton équipe qui passe pas le premier tour de la champions league,quand on supporte une equipe aussi laide,aussi monstrueuse,du point de vue de leur etat d'esprit deja,avec leur coach con comme un roquet,et des joueurs comme rooney,les freres neville,richardson,ferdinand,scholls ou encore van nistelroy qui sont mauvais du point de vu étique,vaut mieux pas la ramenr,et en plus quand on se trimballe avec un avatar "Wayne Rooney",dit Shrek,vaut mieux aller s'inscrire sur le forum des joueurs de fifa,allez va,ah et aussi,quand on est pas capable de battre Lille (je me marre) vaut mieux pas trop tailler une equipe,que dis-je,un club comme l'inter,qui est un des plus beau d'europe...

(Aaaah ! attention voilà acimovic et odemwingie...j'adore ton point de vu,quelque peu...comique.)

 

Maintenant passons au match,je ne pense pas que Mancini y soit vraiment pour quelque chose,l'equipe est passé a coté de son match,ca arrive meme au plus grand,souvenez-vous,milan ausi etait passé a coté contre la corogne il y a deux ans,bon,vous me direz,ca nous arrive plus souvent a nous,mais supporter l'inter,c'est croire que en dehors du milan et de la juve,la victoire est accessible a tous,et l'inter a deja apprise deux choses aujourd'hui,qu'il faut acheter un attaquant de renommé mondiale au coté d'adriano,et le deuxieme chose,c'est qu'il faut acheter riquelme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui tro décu :cry:

 

j'ai vu le match et l'inter a défendu du début juska la fin :cry:

 

ils ont joué come la juve à arsenal :nazz:

 

Je comprend pas hier Mancini avait dit a la presse italienne que l'inter jouera pour gagné

 

et ne défendra pa le résultat et bien c raté...

 

Bon reste plus que la 2eme place en championat et la coppa italia

 

Je pense qu'on peut finir deuxième paske le milan s'est qualifié et pensera encore à la champions league

 

si on bat ascoli samedi après c le derby mais la semaine après le derby c déja les match aller de la

 

Champions, donc au derby le milan va mettre les réserves et comme on a vu se que fesé les réserves

 

contre lecce... Forza Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Jonestown :laugh::laugh::laugh:

 

Ouia bah pour sauver la saison il afut que on arrive 2eme et gagner un 2eme derby durant la meme saison(surtout que sa na pas du arriver depuis un bout de temps) et on esperera voir un grand Adri comme a l'aller :adrianoo::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUT*IN¨!On devra encore attendre combien de milénaires pour avoir enfin un titre autre que la coupe ou la supercoupe ;)

Adri casse toi...C'est pas l'empereur c'est juste un petit joueur.

Mancio je ne comprend plus rien quand il fait rentrer Mihajlovic?!?!?!

VERGOGNA!!!

Quel bande de glandus j'y crois pas...Désolé mais la sa dépasse tout ce qu'on peut imaginer .

Je pense bien qu'ils vont le sentir passé, ils ont interet à ce magner le cul pour le derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me parlez même pas de Wome j'ai envi de lui tordre le cou, c'est lui un peu le fautif parce que sans ca faut on aurai gagné 2-0 l'aller et ce but n'aurai rien apporté a Villareal

 

Quand tu fais une chute il ne faut pas regarder seulement là où t'es tombé mais aussi où t'as glissé le but du match aller il n'ya pas que vomé qui est fautif ok on gagne 2-1 hier est ce que womé a joué hier ? arrête de faire comme si les malheurs de inter c'est womé il a joué 23 matchs donc 11 dans le calcio sur les 7 derniers qu'il joue titulaire on gagné 4 matchs 2 nuls 1 defaite et il fait ses matchs tranquille oui quelques erreurs qui n'en fait ? en league des chapions il a joue 8 matchs regardez le bilan alors ne cherchez le plus faible pour tapper dessus j'ai vu à l'entrainement il est meilleur que burdisso et favalli defend mieux que lui je prefère favalli parce qu'il faut d'abord defendre c'est pas un star il venu pour être sur le banc et il a fait trou en plus il gagne combien womé? adriano peu le payer tous les mois MANCINI c'est un très bon entraineur avec lui on gagne la coupe vous faites la geule avant même la coupe on gagnait pas et l'inter c'est pas encore le milan ou la juve il faut contruire et rester humble on est regulier en chapions league ça va finir par sourire mais pour cela il ne faut pas tout remettre en cause

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis consty sauf que c'est bien beau de de gagner la coupe mais bon on ne l'a pas fait venir opour gagner des coupes et attendre 4-5 ans voir plus pour gagner le championnat ou la LDC... j'ai été très content avec la Coupe l'an passé mais cette année les supporters y compris les joueurs voulaient autre chose.. viser plus haut et je pense même que la Coupe cette année ils ne la joueront pas avec cette même envi de l'an passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...