Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Villareal vs Inter


Damien

Messages recommandés

Ca va Archi, excuse moi mais Mancio a fait une erreur considérable et irratrapable ce soir (et c'est pas la première fois)... Il a pas fait de bons choix et on est éliminés de la dernière compétition à laquelle on est engagés...

Deux fois la même saison: 1/4 de finale de CL, 3ème du championnant, TIM Cup... (on est le club le moins productif des 3 grands d'Italie avec un meilleur effectif que nos concurrents à mon sens...).

 

On est tous supporters de l'Inter! Si quelqu'un fait une erreur on le pointe du doigt c'est comme ça que ça marche...

 

 

Salut mec est ce que tu pourrais me dire les erreurs qu'a fait le coach s'il te plait

 

je suis pas du tout au courant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Franchement, je preferai gagner la ligue des champions que le championnat. Perdre le championnat, je m'y etait fait petit a petit. Je savais semaine apres semaine qu'on aller pas gagner. La, on a perdu d'un coup, alors qu'on a gagner le match aller. La deception est aussi grande que le dernier match de la saison 2001-2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec est ce que tu pourrais me dire les erreurs qu'a fait le coach s'il te plait

 

je suis pas du tout au courant -_-

 

 

Mettre SINISA au lieu de faire rentrer un Cruz ou au pire de laisser FIGO

 

Laisser un Adriano amorphe, au lieu de mettre un Cruz.

 

Ne pas convoquer Solari

 

Jouer la défense quand il faut jouer l'attaque !

 

 

Par contre pour une fois, je soutenais sa compo défensive en début de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va Archi, excuse moi mais Mancio a fait une erreur considérable et irratrapable ce soir (et c'est pas la première fois)... Il a pas fait de bons choix et on est éliminés de la dernière compétition à laquelle on est engagés...

Deux fois la même saison: 1/4 de finale de CL, 3ème du championnant, TIM Cup... (on est le club le moins productif des 3 grands d'Italie avec un meilleur effectif que nos concurrents à mon sens...).

 

On est tous supporters de l'Inter! Si quelqu'un fait une erreur on le pointe du doigt c'est comme ça que ça marche...

+1 :nikel: je dirais même +2

C’est Vrai ce n'est pas la première fois que Mancio se trompe cette saison il a fait plus d’une erreur dans ses choix <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils n'étaient pas les favoris

ils ont joué sans complexe ils n'avaient rien a perdre

et tout a y gagner...

Alors que l'Inter avait la grosse pression sur elle

y a qu'a voir la pression qu'il regne ici

alors imagine les media italiens et les tifosi sur place...

ça doit etre la folie et la grosse pression...

et ?...

 

Un grand club doit savoir gérer la pression.

 

Demande aux milanistes s'ils n'avaient pas la pression jusqu'à ce qu'Inzaghi mette le 2-1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre SINISA au lieu de faire rentrer un Cruz ou au pire de laisser FIGO

 

Laisser un Adriano amorphe, au lieu de mettre un Cruz.

 

Ne pas convoquer Solari

 

Jouer la défense quand il faut jouer l'attaque !

Par contre pour une fois, je soutenais sa compo défensive en début de match.

 

 

Merci pour ta réponse mec

 

Adriano a rien fait rien de rien ? ralallalalallaa

 

allez ça ira mieux la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec est ce que tu pourrais me dire les erreurs qu'a fait le coach s'il te plait

 

je suis pas du tout au courant -_-

t'as pas vu le match alors :nikel:

1-mauvaise strategie la preuve l'inter a subi

2-il fait sortir recoba au lieu d'adriano ou mieux il fallait garder 3 pointes pour marquer un petit but il fallait marquer pas defendre.

3-mihajovic a la place de figo:blague de l'anné

4-cruz rentre a 5 minute de la fin alors que l'inter est totalement dominé et n'a jamais aproché la surface adverses,est-il normal de se faire dominer quand on est eliminé?

t'en veux dautres ou j'arrete? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOLDO 6.7193*

CORDOBA 3.8444

MATERAZZI 4.1080

SAMUEL 3.9227

ZANETTI J 4.9519

VERON 3.4236

FIGO 4.0604

CAMBIASSO 3.8763

STANKOVIC 3.7715

ADRIANO 3.4925

RECOBA 3.5512

 

Squad ratio 4.1565

 

*/10

 

Note de l'equipe sur inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas vu le match alors :nikel:

1-mauvaise strategie la preuve l'inter a subi

2-il fait sortir recoba au lieu d'adriano ou mieux il fallait garder 3 pointes pour marquer un petit but il fallait marquer pas defendre.

3-mihajovic a la place de figo:blague de l'anné

4-cruz rentre a 5 minute de la fin alors que l'inter est totalement dominé et n'a jamais aproché la surface adverses,est-il normal de se faire dominer quand on est eliminé?

t'en veux dautres ou j'arrete? -_-

 

 

Et non je n'ai pas vu le match malheureusement je n'ai pas le cable :(

C'est vrai qu'il avait la pression du but aller deeja donc il voulait pas se prendre un autre but (chose ui est quand meme arrivé) donc je comprends un peu la tactic defensive mais encore faut t'il que sa marche...

et c'est vrai qu de subir ça n'a jamais arrangé les choses...

 

TOLDO 6.7193*

CORDOBA 3.8444

MATERAZZI 4.1080

SAMUEL 3.9227

ZANETTI J 4.9519

VERON 3.4236

FIGO 4.0604

CAMBIASSO 3.8763

STANKOVIC 3.7715

ADRIANO 3.4925

RECOBA 3.5512

 

Squad ratio 4.1565

 

*/10

 

Note de l'equipe sur inter.it

 

Ouula ça vole pas haut du tout

mais bon peut etre que les notes reflette leur performance sur le terrain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu résumé sur Canal on a rien foutu pas une occase dominé de la tete aupied contre une équipe qui en voulait et qui avait a la baguette l'un des meilleur millieux du monde RIQUELME :worthy:

l'Inter comme d'hab me décoi de plus en plus toutes les années c'est pareil a chaque début de saison on espere et au bout qu'est ce qu'il y a???? RIEN faut au moins espérer une 2eme place mais bon sava etre dur le moral de l'équipe a 0 et quand on va jouer contre Milan contrairement a nous eux sont en pleines bourres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOLDO 6.7193*

CORDOBA 3.8444

MATERAZZI 4.1080

SAMUEL 3.9227

ZANETTI J 4.9519

VERON 3.4236

FIGO 4.0604

CAMBIASSO 3.8763

STANKOVIC 3.7715

ADRIANO 3.4925

RECOBA 3.5512

Note de l'equipe sur inter.it

 

J'aurais mis une meilleure cote au Capitano.

 

Les supporters sont gentils avec Figo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils sont où tous ceux qui disaient :

 

ce soir on est en demie, on va les explosés, c'est ke villareal ca va être facile...

 

Bande de cons va !!!!!

 

Mais va te cacher sérieux...On croyait en cette équipe... Elle nous a trahi...

 

Et vient pas en rajouter ça sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais va te cacher sérieux...On croyait en cette équipe... Elle nous a trahi...

 

Et vient pas en rajouter ça sert à rien...

Ouai c'est mieux ferme la on été confiant on a peut etre vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais bon si tu est supporter de l'Inter ne réagi pas comme sa et soit un peu plus correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est mieux ferme la on été confiant on a peut etre vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais bon si tu est supporter de l'Inter ne réagi pas comme sa et soit un peu plus correct ;)

Oui on disait ça pour se motiver ;) d’ailleurs moi j’étais confiant a 100% alors un peut de tenu Cuchu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu résumé sur Canal on a rien foutu pas une occase dominé de la tete aupied contre une équipe qui en voulait et qui avait a la baguette l'un des meilleur millieux du monde RIQUELME :worthy:

 

 

Riquelme fait le match de sa vie ce soir :nikel: , de là à dire que c'est l'un des meilleurs milieux du monde faut pas pousser. Il est trés irrégulier.

 

Je pense que nous avons été trop confiant et cela nous a été fatal.

Nous avons pris cette équipe a la légére et voilà le résultat. :nazz:

Par contre si nous pouvons éviter de créer des topics du style "et si l'inter allait au stade de France" cela nous a tout simplement porté la poisse de se croire déjà en finale.

 

Par ailleurs Mancini "déguste sévére" à propos de ces changements, dans la presse et par les tifosis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Sokilou :nikel: effectivement j'ai vu le match tu sais ce que j'en dit ?meme apres une montagne de decpetion je suis un habitué maintenant comme vous je suppose :"c'est pitoyable,pathetique,j'avis envie de fusiller mancini,Adriano...je me disais surtout MAIS COMENT CES GARS LA QUI TOUCHE DES SOMME ASTRONOMIQUES SE PERMETTENT DE FAIRE DODO EN PLEIN MATCH(excepté toldo et Javier) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si l'inter allait au stade de france ?

oh pu....... c'est vrai que ça c porter la poisse...

mais bon on est supporter donc c t une façon de rever

et ce soir bah on se reveille tous brutalement

c'est ça le foot... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...