Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Villareal vs Inter


Damien

Messages recommandés

Oui on disait ça pour se motiver ;) d’ailleurs moi j’étais confiant a 100% alors un peut de tenu Cuchu -_-

Je n'imaginait meme pas que on ne passe pas,j'était super content quand nous avons tirer Villa je me disait comme chaque année nous avons de la chance avec le tirage en fin de compte c'était vraiment pas un bon tirage ;) Maintenant je ne sou estimerais plus aucune équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors ils sont où tous ceux qui disaient :

 

ce soir on est en demie, on va les explosés, c'est ke villareal ca va être facile...

 

Bande de cons va !!!!!

 

J'en ai marre des tes remarques grossières et mal polies. Tu viens de gagner 1 mois de vacances tout frais payé. Avis aux amateurs on fait des réductions pour des destinations ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imaginait meme pas que on ne passe pas,j'était super content quand nous avons tirer Villa je me disait comme chaque année nous avons de la chance avec le tirage en fin de compte c'était vraiment pas un bon tirage ;) Maintenant je ne sou estimerais plus aucune équipe ;)

ça c'est clair meme si on tombe contre le petit Bbilan je ne les sous estimerais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imaginait meme pas que on ne passe pas,j'était super content quand nous avons tirer Villa je me disait comme chaque année nous avons de la chance avec le tirage en fin de compte c'était vraiment pas un bon tirage ;) Maintenant je ne sou estimerais plus aucune équipe ;)

 

 

Et c'est ça le problème je crois

on a trop sous estimé cette équipe

on les a méprisé !

on a prié pour jouer contre eux...

bah voila le resultat... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre des tes remarques grossières et mal polies. Tu viens de gagner 1 mois de vacances tout frais payé. Avis aux amateurs on fait des réductions pour des destinations ban.

Archi :nikel: Merci des mecs comme lui merite pas de rester sur le forum en insultant les autres menbres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'apaiser ma rage en écrivant....j'ose pas imaginer les titres demains....et les petits commentaires assassins....franchement on est descendu très bas...on avait l'occasion...je suis peut-être trop fan mais là je peux pas accepter une telle performance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'apaiser ma rage en écrivant....j'ose pas imaginer les titres demains....et les petits commentaires assassins....franchement on est descendu très bas...on avait l'occasion...je suis peut-être trop fan mais là je peux pas accepter une telle performance....

 

En plus que la presse italienne n'a pas la langue dans sa poche ça va fuser...

 

et je suis sur qu'il y aura le rapprochement inter et Milan...

 

ça va y aller les petits piques demain je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre des tes remarques grossières et mal polies. Tu viens de gagner 1 mois de vacances tout frais payé. Avis aux amateurs on fait des réductions pour des destinations ban.

:loool: au moins il y a notre Admi qui nous remonte un peu le Morale :bigrin:

Des réductions? Mais pour Combien :huh: je suis partant :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais je pense que Mancini devrait faire tourner son groupe pour ascoli.

Contre Messine avec des remplaçants, l'équipe s'est bougé, ce soir avec les titulaires l'équipe est resté amorphe.

 

Quant a adriano, je pense qu'il sera en forme pour la coupe du monde. :laugh::laugh::laugh:

 

Nous l'avions déjà mentionné cette faiblesse de caractére lorsque l'équipe se prend un but en premier, cela a été encore le cas ce soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'inter est seulement psychologique...le fait de ne pas gagner depuis longtemps met la pression sur les joueurs...et ils ne la supportent pas...mais ceci n est pas une excuse...l'année prochaine,si on gagne pas le titre et la ligue des champions....et ce sera sans Mancini....et veron qui m énerve de plus en plus...achetons des joeurs jeunes et des italiens qui ont envie...marre de ces pseudos stars de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus que la presse italienne n'a pas la langue dans sa poche ça va fuser...

 

et je suis sur qu'il y aura le rapprochement inter et Milan...

 

ça va y aller les petits piques demain je pense...

ca comence deja :"eternel milan si,inter no" et en tant que fan de foot j'ai beaucoups aprecié la reaction d'ogueil du milan ils ont merité de passé...maintenant que je suis calmé je peux avouer qu'on a pas été a la hauteur de l'evenement certes une nouvelles fois donc on merite la porte.On se tourne vers de nouveaux horizons c'est la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais je pense que Mancini devrait faire tourner son groupe pour ascoli.

Contre Messine avec des remplaçants, l'équipe s'est bougé, ce soir avec les titulaires l'équipe est resté amorphe.

 

Quant a adriano, je pense qu'il sera en forme pour la coupe du monde. :laugh::laugh::laugh:

 

Nous l'avions déjà mentionné cette faiblesse de caractére lorsque l'équipe se prend un but en premier, cela a été encore le cas ce soir.

Oui le Sursaut d’orgueil n'existe pas chez nous :blushing: et on a vu ça pas mal de fois :Palerme,Porto,Fiorentina,Parme,Juve......et Villarreal :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavano est un joueur qui veut venir et qui supporte l'Inter pour l'avenir et c'est un Italien

en Millieux pour emplacer Veron Riquelme mais bon beaucoup de club doive etre dessu mais beaucoup de grand joueur doive avoir peur de venir a l'Inter en voyant que chaque année on ne gagne rien sa ne doit pas beaucoup les motiver non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavano est un joueur qui veut venir et qui supporte l'Inter pour l'avenir et c'est un Italien

en Millieux pour emplacer Veron Riquelme mais bon beaucoup de club doive etre dessu mais beaucoup de grand joueur doive avoir peur de venir a l'Inter en voyant que chaque année on ne gagne rien sa ne doit pas beaucoup les motiver non plus ;)

Oui j’ai oublié ça donc Henry et consorts on peut dire que c’est cuit pour nous :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclarations de Javier : " Difficile de trouver les mots "

 

 

" La défaite est uniquement de notre faute. C'est difficile de trouver pour commenter ce match"

 

" Nous savions que nous ne devions pas gérer ce match. Nous avons bien négocié la première mi-temps, mais après avoir concédé le goal nous aurions du avoir une réaction mais elle n'est jamais venue."

 

 

 

Déclarations de Cordoba : " Nous n'avons pas réagi "

 

 

" Nous avons manqué de collaboration pour essayer de revenir dans ce match. "

 

" Nous n'avons pas eu la même réaction que celle que nous avons eu après avoir encaisser à l'aller. Nous avons manqué de la détermination qui nous avait permis d'inverser la résultat à Milan. Villareal a fait son boulot et n'a rien usurpé à personne. Compliments à eux pour leur bon match. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

henry,tavano....doivent être des objectifs....comme cassano....via veron,solari,wome,ze maria....et adriano arrêtons de le payer...il utilise sa tune pour aller en boîte au lieu de mouiller le maillot...lui aussi mérite une sérieuse remise en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'arettait pas de défendre Adriano je commence a baisser les bras :( la sa devient grave quand meme franchement a chaque matche j'espere qu'il explose et qu'il se relance j'esperer qu'il explose en LDC pour un peut se faire pardonner mais bon je voit que sa n'a pas marcher ;) j'avoue que il faut vraiment faire quleque chose la :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

henry,tavano....doivent être des objectifs....comme cassano....via veron,solari,wome,ze maria....et adriano arrêtons de le payer...il utilise sa tune pour aller en boîte au lieu de mouiller le maillot...lui aussi mérite une sérieuse remise en question...

c'est clair !ce qu'il nous fait payer maintenant sur le terrain c'est les heures qu'il passe en boite le bougre...et puis la reactions n'est pas venu parce que je dit bien pour une fois (je ne blame donc pas totalement Mancini)il a pété les plombs il fallait laisser recoba...au pire fallait metre les 3 ou sortir adriano c'est normal qu'il y est pas eu de reactions qu'espere t-il de deux pointes statique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'arettait pas de défendre Adriano je commence a baisser les bras :( la sa devient grave quand meme franchement a chaque matche j'espere qu'il explose et qu'il se relance j'esperer qu'il explose en LDC pour un peut se faire pardonner mais bon je voit que sa n'a pas marcher ;) j'avoue que il faut vraiment faire quleque chose la :nazz:

Mais ou est passé l'Imperatore qu'on connaît tous celui qui explosait les défenses et qui marquait des buts a chaque match :blushing: je me demande ce qu'est arrivé a Adri pour qu'il devienne comme ça c'est :ermm: vraiment triste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais je pense que Mancini devrait faire tourner son groupe pour ascoli.

 

 

J'avais oublié, il reste le match, le plus important de la saison maintenant contre l'udinese en retour de coupe d'italie. :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

 

mais quelles bande de guignols :nikel:, c'est vraiment honteux de jouer un quart de finale de champions en ayant aucune occasion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est passé l'Imperatore qu'on connaît tous celui qui explosait les défenses et qui marquait des buts a chaque match :blushing: je me demande ce qu'est arrivé a Adri pour qu'il devienne comme ça c'est :ermm: vraiment triste :cry:

Moi aussi me le demande bien personne ne peut le savoir malheureusement :cry: et j'en suis sur que on va le voir flamboyant a la CDM06 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...