Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Villareal vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Maintenant qu'on se fait éliminer il faut tailler tel ou tel personne,

il faut absolument un coupable.

C'est la solution de facilité.

C'est surtout une réaction à chaud pour évacuer une immense

déception.

 

Grande déception = 8 dernières années <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme quasi inexistant cette saison sort le match de sa vie contre l'inter.

Forlan auteur d'une belle prestation lui aussi.

 

la victoire, il faut la provoquer, mouillez le maillot ce qui n'a pas été le cas.

 

L'arbitre aurait pu nous sauvé en nous accordant un pénalty pour une faute sur Martins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je sais que je ne m’en remettrais pas facilement de cette humiliation :blushing:

Mais je vous assure que ce soir a san siro ça a chambrer fort après notre élimination <_< donc j’exige une Victoire contre le Bbilan de merde c’est un ordre

:angry:

Si j'etais milanais je t'aurais meme vendu le derby tellement il s'en foutte un peu :ermm: Eux ils sont qualifié pour les demies c'est ce qui comptait pour eux !c'est bon on va encore essuyer une saison de deception,amer....Mais pourquoi nous pourquoi c'est toujours l'Inter qui perds et qui remporte kedal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage on dirait une malédiction ! Concernant Mancio son contrat se termine quand ? Parce que j'ai l'impression que c'est sa dernière année ou je me trompe ! je ne sais pas si l'enlever serait une bonne chose mais je sais en tout cas qu'il a apporté un peu de jeu à l'Inter et puis tout entraineur fait des erreurs ! Son erreur s'est produite ce soir malheuresement ! Moi non plus je ne comprend pas le fait qu'il sorte Figo pour Sinisa mais bon ! Un Cruz qui avait l'air d'etre bon mais on ne peut pas trop juger sur le peu de temps qu'il a joué ! Veron qui devait etre la pièce maitresse de ce match s'est endormie et s'est plus préoccupé de ses chammailleries avec Sorin que de la qualification de son équipe ! Un Adriano et un Stankovic invisibles ! Je me demande si ca n'aurait pas été mieux de mettre Burdisso et Solari sur me flanc gauche ! Comme d'hab' c'est la meme chanson : on fera mieux l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que se sera Ronaldo qui va venir..

 

Aprés le coach n'a pas renouveller son contrat mais je pense que malheureusement l'aventure va s'arréter à la fin de l'année, il paye ses erreurs tactiques.

Par ailleurs je pense que si l'inter avait passer ce tour Mancini aurait été conserver.

 

Il faut reconnaitre qu'il a apporté de la stabilité au club, mais cela ne fait pas tout.

 

Seul les résultats comptent et il n'a pour l'instant remporté qu'une coupe d'italie.

Eliminé deux fois en quarts de finale de champions, sans doute deux fois troisiémes en tout cas j'espére me tromper. C'est trop peu pour un club qui ne gagne plus depuis longtemps.

 

Et bien lorsque je vois ce parcours du Mancio, J'AFFIRME que c'est le plus

régulier des entraineurs de l'Inter depuis Trappatoni qui lui a obtenu son premier

succés au bout de 3 ans (scudetto) et une coupe d'europe (uefa) au bout de 6 ans.

(avec des joueurs excellents)

Si Mancio part à la fin de cette saison, rendez-vous dans 10 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini doit rester l'année prochaine mais si il a fait des choix bizzare cette annee... y faut juste changer kelke joueur et atper juste dans le recrutement !

 

Si jamais mancini se casse ca va etre pire !!! beaucoup de joueur vont sauter

 

Dites moi si vous etes daccord, je mexplique :

 

1)deja pour moi julio cesar naurait jamais du etre titulaire en debut de saison, Toldo est et reste n°1

 

2) jcompren pa pourquoi on a prit Cesar (ca doi etre un bon joueur) seulement on en vait pas besoin !

on a deja pour le coté gauche :

*defensivement Favalli-Wome apres J.Zanetti-cordoba-matrix-burdisso ki peuve jouer a se poste

*offensivement Deki-Solari-Kily apres figo-recoba ki peuve jouer a gauche soit au total preske 10 joueurs ki peuvent jouer coté gauche pour seulement 2 poste voir 3 ou 4 !!! on aurai du prendre un joueur a Droite.

 

3) recruter juste jpense notament a Ballack kon espere depui longtemps pour notre milieu

et en attaque je c ke yen a ki sont pas d'accord mais jpense a RONALDO, on le critique mais y plante lui en tout cas !!! c'est quand meme le meilleur buteur du real en championnat

 

VOILA !!!

 

Alors???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me parlez même pas de Wome j'ai envi de lui tordre le cou, c'est lui un peu le fautif parce que sans ca faut on aurai gagné 2-0 l'aller et ce but n'aurai rien apporté a Villareal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Tu sers a rien là. <_< C'est quoi cette bouletisation, c'est la défaite qui fait sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'etais milanais je t'aurais meme vendu le derby tellement il s'en foutte un peu :ermm: Eux ils sont qualifié pour les demies c'est ce qui comptait pour eux !c'est bon on va encore essuyer une saison de deception,amer....Mais pourquoi nous pourquoi c'est toujours l'Inter qui perds et qui remporte kedal

Le derby reste toujours un Match important pour les deux Clubs et même si l’objectif du milan c’est la Champions mais je suis sure qu’il vont tout faire pour nous battre et deux défaite en une saison contre nous leurs fera du Mal ça c’est archi sure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me parlez même pas de Wome j'ai envi de lui tordre le cou, c'est lui un peu le fautif parce que sans ca faut on aurai gagné 2-0 l'aller et ce but n'aurai rien apporté a Villareal

 

 

Ah ouais mais bon faut oublié le premier match

c'est du passé maintenant faut repartir de plus belle les mecs

et etre motivé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le comble c'est tachinardi qui dit la :"qu'il est decu par la performance de l'inter,qui n'a rien fait sur le terrain et que villareal est largement superieur" Merci pour la honte Monsieur Mancini :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils n'étaient pas les favoris

ils ont joué sans complexe ils n'avaient rien a perdre

et tout a y gagner...

Alors que l'Inter avait la grosse pression sur elle

y a qu'a voir la pression qu'il regne ici

alors imagine les media italiens et les tifosi sur place...

ça doit etre la folie et la grosse pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas commencer à critiquer Toldo sur le but parce qu'il y a pas un seul défenseur à 5m d'Arruabarena et que sans lui, c'est 3-0.

 

Sinon c'est vrai que Capitano Zanetti mérite mieux, s'il n'était pas attaché au club, je comprendrais qu'il parte. Lui il trempe son maillot et fonce dedans, alors que certains sont spectateurs, . .

 

Bravo Zanetti et Merci pour tout. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne jouer a Football Manager. J'ai pas de temps a perdre avec des gens qui croient qu'être entraîneur c'est aussi simple que de changer des joueurs. C'est facile de venir piailler derrière dès qu'il commet une faute.

 

A chaque victoire, à chaque but, je ne vous entend pas dire de Mancini qu'il est bon. Mais à la première erreur on lui fait son procès .. et sa se dit supporter de l'Inter...

 

Ca va Archi, excuse moi mais Mancio a fait une erreur considérable et irratrapable ce soir (et c'est pas la première fois)... Il a pas fait de bons choix et on est éliminés de la dernière compétition à laquelle on est engagés... A 20 minutes de la fin, alors qu'on est menés, faire entrer en jeu un défenseur de 38 ans, j'ai vu mieux comme stratégie... Et puis en négligeant Cruz durant la moitié de la saison, il le fait entrer à 5 minutes de la fin en espérant un miracle...Ok il est croyant mais il y a des limites...

Deux fois la même saison: 1/4 de finale de CL, 3ème du championnant, TIM Cup... (on est le club le moins productif des 3 grands d'Italie avec un meilleur effectif que nos concurrents à mon sens...).

 

On est tous supporters de l'Inter! Si quelqu'un fait une erreur on le pointe du doigt c'est comme ça que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...