Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Racisme a SAN SIRO...


Tieu²

Messages recommandés

Je crois qu'il y a du nouveau dans l'affaire Zoro

D’aprés ce que j'ai compris sur le teletext de Canal5 une Amande de 25mille euro a été infligé à notre Club

C’était écrit « Ammenda di 25 milla euro piu Diffida » j'ai pas compris ce dernier mot :huh:

Quelqu’un a t'il encore plus de nouvelle sur cette affaire :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Nan, j'ai trouvé la même information sur le net mais je ne sais pas ce que veux dire "diffida" :phear:

 

Un'ammenda di 25mila euro con diffida: è questa la sanzione decisa nei confronti dell'Inter dal giudice sportivo per punire i cori e gli striscioni razzisti rivolti dai sostenitori nerazzurri al giocatore ivoriano del Messina Marc Zoro, nel corso della partita giocata sabato scorso. Respinto il reclamo del Messina avverso la regolarità della gara di San Siro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article en français:

 

Football: l'Inter Milan condamné à 25.000 euros d'amende pour racisme des supporters

 

 

MILAN (AP) - L'Inter de Milan a été condamné mardi à une amende de 25.000 euros par la Fédération italienne de football, pour les injures racistes adressées pour la deuxième fois par ses supporters à l'encontre du joueur de Messine Marc Zoro.

 

Alors que les "ultras" ont insulté le défenseur international ivoirien, la majorité du public de San Siro n'a pas suivi les excités lors de la victoire de l'Inter 3-0 dans cette rencontre de championnat disputée le week-end dernier.

 

Maurizio Laudi qui a jugé ce nouveau débordement des supporters de l'Inter, le club aurait pu être condamné à disputer une rencontre à huis-clos sans la bonne tenue d'une majorité du public. Il a ajouté que tout nouveau débordement raciste conduira à une sanction plus sévère.

 

Les "ultras" de l'Inter s'en étaient déjà pris à Zoro en novembre dernier lors du déplacement de leur équipe en Sicile. AP

 

Source: Yahoo! Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter à le même problème avec le Curva Nord que le PSG à avec le KOB.

 

Il savent que des centaines de néo nazis sont dans ces tribunes (et ils les connaissent) mais les suspendre de San Siro entrainerait la réaction des groupes Ultras, qui boycotteront le stade et les déps.

 

Donc au lieu de joueur devant une Curva vide et d'être privés d'un soutien à l'exterieur, l'Inter et le PSG préferent payer des amendes (risibles d'ailleurs) pour quelques chants racistes et autres cris d'abrutis.

 

C'est triste mais c'ets comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...