Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Jorginho est dégueulasse !

Je mets une petite pièce sur l'Argentine pour cette CdM ! Y'a un truc...

Lol t avance pas vite frère ! C est l Italie qui était trop nul 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match lamentable. Aucune envie, pas d'impact. Les argentins ont livré une très belle prestation mais de notre côté c'était nul. Le seul qui s'est montré c'est Donnarumma.

Mancini va avoir du travail car il va falloir renouveler, des prestations telles que celles livrées par de joueur comme Jorginho, Belotti, Di Lorenzo ont été catastrophiques. A lui de profiter de cette ligue des nations pour lancer de nouveaux joueurs afin de donner un nouvel élan à cette équipe. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sined a dit :

A lui de profiter de cette ligue des nations pour lancer de nouveaux joueurs afin de donner un nouvel élan à cette équipe. 

C’est cadeau voilà le sauveur

giphy.gif?cid=5e214886prcmen9xfnnykme7qj

J’en ai meme un qui contrôle mieux que Jorginho et Dzeko réuni

giphy.gif?cid=5e214886prcmen9xfnnykme7qj

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

Faut absolument m'expliquer ce qu'il se passe dans la tête de Mancini par ce que Jorginho Emerson Bernardeschi et Belotti ils ont fait une saison dégueulasse.

Le commentateur de l'équipe disais si j'ai bien compris que ce match c'est en gros le dernier match des "héros" de l'euro et que pour le prochain match il y aura des jeunes qui seront titulaire. J'espère que c'est vrai et qu'il va titulariser Tonali et Scamacca pour le prochain match.

A mon avis il faudrait essayer de partir sur ce 11 :

Donnaruma

Calabria Mancini Bastoni ???

Tonali 

Barella Verratti (Pellegrini)

Chiesa Scamacca Raspadori

 

Complètement d’accord avec toi. Tonali - Pellegrini - Verratti - Barella : il faut miser sur ces joueurs là au milieu. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cristian a dit :

Complètement d’accord avec toi. Tonali - Pellegrini - Verratti - Barella : il faut miser sur ces joueurs là au milieu. 

Ce milieu-là serait une bonne base mais sur toute l'équipe hormis Bonucci vieillissant, il faudrait des mecs avec du caractère un peu comme l'étaient les tauliers de 2006 type Cannavaro, Materazzi, Gattuso, etc. Ca reste plutôt jeune mais les Barella Tonali entre autres ont pour moi vocation à devenir incontournables autant techniquement que dans le caractère et l'état d'esprit de l'équipe. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Par pitié qu'on dégage ce tocard de Mancini au plus vite. 

Je crois c'est la première fois que je vois une convocation aussi éclaté. Pellegrini et Verratti sont les seuls de correct dans cette liste c'est incroyable. 

Comment peut il encore convoquer des mecs comme Emerson et Di Lorenzo et laisser Udogie et Lazzari ? 

  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immobile il n'avait pas dit qu'il prenait sa retraite internationale? Bref,je pense que l'Italie est vraiment de plus en plus pauvre niveau joueurs. Mais vu que rien ne va changer au sein de la fédération pour modifier tout le système.

J'ai l'impression qu'on aime se complaire en Italie de tout ça et que personne ne se pose de questions comme si tout allait bien et qu'on avait pas manqué le mondial 2 fois de suite.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Immobile il n'avait pas dit qu'il prenait sa retraite internationale? Bref,je pense que l'Italie est vraiment de plus en plus pauvre niveau joueurs. Mais vu que rien ne va changer au sein de la fédération pour modifier tout le système.

J'ai l'impression qu'on aime se complaire en Italie de tout ça et que personne ne se pose de questions comme si tout allait bien et qu'on avait pas manqué le mondial 2 fois de suite.

Tout a fait et élimine au 1er tour en 2010 et 2014... C'est honteux qu'il n'y ait pas un changement... Il y a forcément des questions à se poser

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Serpent-NA a dit :

Par pitié qu'on dégage ce tocard de Mancini au plus vite. 

Je crois c'est la première fois que je vois une convocation aussi éclaté. Pellegrini et Verratti sont les seuls de correct dans cette liste c'est incroyable. 

Comment peut il encore convoquer des mecs comme Emerson et Di Lorenzo et laisser Udogie et Lazzari ? 

L'attaque les amis, mais cette liste d'attaquants.... Quelle faiblesse...

 

Faut définitivement passer à autre chose concernant Bonucci aussi...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

L'attaque les amis, mais cette liste d'attaquants.... Quelle faiblesse...

 

Faut définitivement passer à autre chose concernant Bonucci aussi...

Quand je pense aux attaquants que la Squadra avait fin 90 et même avant avec des Bobo, Del piero, baggio, chiesa, Vialli…

ça fait vraiment mal😩

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sky-Inter a dit :

L'attaque les amis, mais cette liste d'attaquants.... Quelle faiblesse...

 

Faut définitivement passer à autre chose concernant Bonucci aussi...

Si c'est vraiment ça l'avenir de la Squadra alors on peut aussi oublier 2026 lol. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Serpent-NA a dit :

Par pitié qu'on dégage ce tocard de Mancini au plus vite. 

Je crois c'est la première fois que je vois une convocation aussi éclaté. Pellegrini et Verratti sont les seuls de correct dans cette liste c'est incroyable. 

Comment peut il encore convoquer des mecs comme Emerson et Di Lorenzo et laisser Udogie et Lazzari ? 

Tonali Bastoni Barella Gatti Pobega c'est dégueulasse aussi ? Et en attaque qu'est ce que tu proposes de mieux ? Le retour d'Insigne ? 

A part la non convocation de Udogie je vois pas de gros "scandale" dans cette liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazzari est blessé je pense…

Malheureusement Le coach ne peut pas faire mieux…

C’est l’Italie qui ne fabrique plus de joueurs generationels comme avant…

Pour Udogie je pense qu’il serait injuste de le convoquer à la place de Dimarco…

 

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marco Materazzi a dit :

Tonali Bastoni Barella Gatti Pobega c'est dégueulasse aussi ? Et en attaque qu'est ce que tu proposes de mieux ? Le retour d'Insigne ? 

A part la non convocation de Udogie je vois pas de gros "scandale" dans cette liste ...

Tu suis nos matchs un peu ? Tu vas me faire croire que Barella et Bastoni c'est la grande forme en ce moment ? Surtout avec la Nazionale... Pobega et Gatti on sait à peine ce qu'ils valent réellement puis Tonali en selection il est invisible. 

En attaque j'ai jamais dit qu'on pouvait faire mieux que ça. C'est surtout la faiblesse de cette dernière qui me choque. 

Des mecs comme Acerbi, Emerson ou Toloi sont encore convoqués, mais oui t'as raison y'a que la non convocation d'Udogie qui choque hein 🙄

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Tu suis nos matchs un peu ? Tu vas me faire croire que Barella et Bastoni c'est la grande forme en ce moment ? Surtout avec la Nazionale... Pobega et Gatti on sait à peine ce qu'ils valent réellement puis Tonali en selection il est invisible. 

En attaque j'ai jamais dit qu'on pouvait faire mieux que ça. C'est surtout la faiblesse de cette dernière qui me choque. 

Des mecs comme Acerbi, Emerson ou Toloi sont encore convoqués, mais oui t'as raison y'a que la non convocation d'Udogie qui choque hein 🙄

Oui je suis nos matchs et pas les tendances Twitter de ceux qui ont des avis désastreux contrairement à certain.

On ne sélectionne plus Bastoni et Barella car ils sont pas en forme avec la Nazionale alors qu'ils sont des cadres d'un club Européen ? Bastoni faut qu'il prenne l'habitude de la défense à 4 surtout.

Pobega si tu as suivis la Série A l'année dernière tu sais ce qu'il vaut justement et c'est un bon joueur. Gatti lui a finit meilleur joueurs de Série B l'année passée, c'est beau de chialer quand on donne pas assez confiance au jeune mais quand on en sélectionne on rale. LOL.

Tonali invisible en sélection ? Il a eu de la continuité avec la Nazionale ??? NON.

Okay Udogie devrait prendre la place de Emerson mais qui prendrait celle de Acerbi et Toloi ? Retour de Chiellini ? Armando Izzo ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...