Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Udinese-Inter


p-h08

Elisez votre homme du match !  

30 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      1
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 40. Juan Jesus
      2
    • 31. Alvaro Pereira
      0
    • 21. Walter Gargano
      0
    • 14. Fredy Guarin
      15
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 42. Jonathan
      4
    • 8. Rodrigo Palacio
      0
    • 99. Antonio Cassano
      2
    • 41. Alfred Duncan
      0
    • 18. Tommaso Rocchi
      0
    • 6. Matias Silvestre
      0
    • Aucun
      6


Messages recommandés

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai voté aucun, une équipe qui se liquéfie autant malgré les circonstances, c'est très décevant, certes quelques joueurs se sont démarqués, soit par leur envie de bien faire ( Guarin, Zanetti, Juan voire Gargano en première à ce que j'ai compris ) ou soit par leur pertinence technique ( Cassano ), mais aucun joueur présente une copie réellement consistante car, si il y en avait eu, on aurait pas ce sentiment de débâcle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Juan car pour moi il s'arrache, dommage pour son rouge mais bon on dira que c'est une erreur de jeunesse . Qu'on ne vienne pas me dire qu'il a plombé le match, aujourd'hui les fautives sont les " croqueurs " comme Jonathan et Palacio .

 

Mention à Guarin que je plains beaucoup , aucun autre milieu de terrain à son niveau dans l'équipe . Faut vraiment recruter .. Sérieux ça devient urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Guarin mais j'aurais bien voté les suporters pout ce qu'o nous inflige. Le pire c'est guargano ou jonathan au choix. Mais guarganl le nombre de passe ratée à 2m c'est inadmissible. Et jonathan pcq le commentateur espagnol a dit que ce.qu'il a raté était " un fallisimo gravissimo" pas besoin de traduire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...