Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

Maradona a complété sa liste de joueurs pour le match amical face a la France :

 

Les cinq nouveaux joueurs appelés sont Veron, milieu de terrain d'Estudiantes La Plata, son coéquipier Marcos Angeleri, Cristian Ledesma (San Lorenzo), Emiliano Papa (Velez Sarsfield) et Daniel Montenegro (Independiente).

 

La liste:

 

Gardiens:Juan Pablo Carrizo (Lazio Rome), Sergio Romero (AZ Alkmaar)

 

Défenseurs: Javier Zanetti (Inter Milan), Martin Demichelis (Bayern Munich), Gabriel Heinze (Real Madrid), Daniel Díaz (Getafe), Nicolás Burdisso (Inter Milan), Walter Samuel (Inter Milan), Marcos Angeleri (Estudiantes de la Plata), Emiliano Papa (Vélez Sarsfield)

 

Milieux de terrain: Javier Mascherano (Liverpool), Fernando Gago (Real Madrid), Maximiliano Rodríguez (Atlético Madrid), Jonás Gutiérrez (Newcastle), Luis González (Porto), Juan Sebastián Verón (Estudiantes de La Plata), Daniel Montenegro (Independiente), Cristian Ledesma (San Lorenzo)

 

Attaquants: Lionel Messi (Barcelone), Sergio Agüero (Atlético Madrid), Carlos Tévez (Manchester United), Ezequiel Lavezzi (Naples), Lisandro López (Porto), Germán Denis (Naples), Angel Di María (Benfica).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match amical, on s'en fou. Cuchu sera à la CM en 2010 c'est certains.

 

Vu que c'est un amical je préfère qu'il reste au chaud à la maison. En tout cas je suis content pour Wally, il le mérite au vue de ses dernières saisons :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Cuchu y sera :D Mais s'il n'y est pas ça serait complètement ridicule car je veux bien que Mascherano et Gago forment une très bonne paire mais quand même, Cuchu à sa place!

Modifié par Barbablu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Maradona ne compte pas sur Cambiasso (j'avais lu ca dans un article sur lui juste apres sa nomination en tant que selectionneur ou il était notamment expliqué pourquoi il retirait le brassard de capitaine de Zanetti pour le donner a Mascherano et il y avait un passage ou il était marqué qu'il ne compterait pas sur Cuchu), d'ailleurs on voit qu'il n'est pas convoqué contre la France pour moi c'est deja un signe fort car il n'avait aucune raison de le laisser de coté.

De plus dans une interview ou il parlait des argentins de l'Inter il les a tous cités sauf 1 ... Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'a entendre les déclarations des Argentins du match amical contre la France, ils ressortent tous qu'il n'y a pas de match amical, qu'ils doivent gagner impérativement.

Il n'a pas convoqué Cambiasso pour le match de l'Ecosse, certes il revenait à peine de blessure mais pourquoi il ne le convoque pas contre la France?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme Maradona à du charisme. Il a une telle aura, c'est dingue j'en reviens pas. On dirait un dieu xD je rigole mais c'est la première impression qui m'est venu en le voyant ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle domination de l'Argentine hier soir, cette équipe est talentueuse et pleine de bonne volonté.

Messi est phénoménal, chaque ballon toucher est bonifié aussi tôt.

Véron, Riquelme étaient absent sur cette rencontre ça laisse réveur.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domination de l'Argentine?

En premiere mi-temps l'Argentine a été bousculée par la France jusqu'a la derniere minute ou les bleus prennent un but tres évitable , la France a eu quelques occasions nettes avec Henry ou Anelka et a dominé largement la 1ere mi-temps.

En 2eme c'était plutot équilibré meme si l'Argentine avait + le ballon mais pour moi l'Argentine n'a pas été au-dessus de la France hier , le 2eme but c'est un exploit individuel et autant que je me rappelle l'Argentine n'a pas eu tellement d'occasions de buts donc perso j'aurais pas parler de "belle domination de l'Argentine".

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu une équipe d'Argentine jouer en équipe avec beaucoup de solidarité et qui gardait bien la balle avec au final 2 jolie buts.

De l'autre coter une équipe de France que très peu dangereuse par ses offensives, et un niveau global assez moyen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver que le match était équilibré, en première mi-temps la france a vraiment dominé et ce prend un but bête, qui trompe Mandanda sur un faux rebonds.

Par contre en second mi-temps les argentins ont pris le jeux à leurs comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentine a réalisé un match très complet ! Très solide derrière, un milieu agressif et qui fait bien circuler la balle et des attaquants de classe mondiale tout cela avec un très gros réalisme devant le but. Que faire contre ça ? La France n'a pas mal joué mais c'est retrouvé face à plus forte qu'elle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que la France ne c'est pas fait largement dominé ou a été ridicule mais de là a dire que c'est equilibré, je pense pas. En 1er mi temps, la France, etait a peu pres a arme égale, mais en seconde periode la machine argentine c'est lancé...

 

Le scandale c'est Diarra qui sort sans carton :o , il a été plus que limite :nazz:

 

A la fin du match le commentateur de TF1, est arrivé a coté de Maradonna et lui a mis son bras sur son épaule et Diego il lui a enlèvé du genre "ta cru qu'on etait pote !". xD

Pour la défense de EDF, les "supporters" marseillais était plus l'Argentine que le France hier soir^^

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...