Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

En même temps Cambiasso c'est pareil que Mascherano, ils récupèrent beaucoup de ballon, alors que Gago lui aussi récupère des ballons mais a une meilleur relance que les deux autres !

 

Voilà ce que apporte Gago !

 

Maradonna aime un jeu porté vers l'offensive et mettre deux joueurs du style de Cambiasso ne lui conviens peut etre pas ou peut etre que la rumeur est vrai !

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs hier sur tf1 ils l'ont aussi dit que Maradona ne comptait pas sur Cambiasso , enfin on verra si Maradona le selectionne dans les matchs éliminatoires Amsud pour le mondial , dans le cas contraire on ne reverra probablement plus Cuchu sous les couleurs argentines avant longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lassana Diarra aurait eu un jaune ça n'aurait pas été scandaleux mais de là a le traiter de boucher? Attendez vous avez vu l'engagement qui 'il y eu lors de ce match? Autant du coté français que du coté argentin (surtout argentin)

 

En plus au poste ou il joue logique qu'il fasse des fautes (exemple Gattuso), en plus la paire Toulalan-Diarra n'a pas démérité ils ont récupéré énormément de ballons, empechant pendant un bon moment Aguero-Messi de toucher la balle (1ere mi-temps), d'ailleurs Toulalan a été pour moi le meilleur français sur la pelouse et qu'on dise pas qu'il est pas capable de faire une passe en avant ou de construire, c'est pas Pirlo et ça c'était a Gourcuff de le faire placé dans l'entre-jeu mais comme il n'a pas était a la hauteur voila quoi.

 

 

 

C'est normal qu'il y ait des fautes. Mascherano et Heinze c'est des enfants de coeur peut etre?

 

Sans oublier certaines fautes non sifflées.

 

Un match comme je les aime avec de l'engagement mais pas la volonté de blesser. :nikel:

Modifié par Riccardo Landers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas voir Cuchu sur le terrain c assez concevable car Masherano est un poil meilleur. Donc pourquoi mettre deux 6? Sinon Gago est un 8 et il peut conserver la balle assez bien et a une très bonne relance donc je suis pas étonner de ne pas voir Cuchu sur le terain. Si il y avait Mascherano ca serait Cuchu devant la défense.

 

Cambiaso-Mascherano-Gago ca aurait de la gueule mais pas assez offenssif. Mais ce qui est incompréhensible c'est de ne pas être convoqué surtout quand il s'agit du meilleur argentin en italie et meilleur milieu def d'Italie. Il lui reproche koa? Le penalty en 2006??? C n'importe koa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lassana Diarra aurait eu un jaune ça n'aurait pas été scandaleux mais de là a le traiter de boucher? Attendez vous avez vu l'engagement qui 'il y eu lors de ce match? Autant du coté français que du coté argentin (surtout argentin)

 

En plus au poste ou il joue logique qu'il fasse des fautes (exemple Gattuso), en plus la paire Toulalan-Diarra n'a pas démérité ils ont récupéré énormément de ballons, empechant pendant un bon moment Aguero-Messi de toucher la balle (1ere mi-temps), d'ailleurs Toulalan a été pour moi le meilleur français sur la pelouse et qu'on dise pas qu'il est pas capable de faire une passe en avant ou de construire, c'est pas Pirlo et ça c'était a Gourcuff de le faire placé dans l'entre-jeu mais comme il n'a pas était a la hauteur voila quoi.

 

 

 

C'est normal qu'il y ait des fautes. Mascherano et Heinze c'est des enfants de coeur peut etre?

 

Sans oublier certaines fautes non sifflées.

 

Un match comme je les aime avec de l'engagement mais pas la volonté de blesser. :nikel:

 

Lassana Diarra je l'ai trouvé très bon dans ses récupérations (même si il perdait aussi beaucoup le ballon et ne sait pas les relancer), mais en même temps je l'ai trouver rude. Vraiment très dur ! La façon dont il y allait c'était du franco quoi. Façon un peu "boucher" j'trouve. C'est péjoratif oui mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.

 

Mais comme tu le dis: Toulalan et Diarra ont fait un boulot correct ! Beaucoup de récupérations ! Un bon travail défensif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis de l'avis de Riccardo Landers, Diarra et Toulalan ont fait un gros match hier soir, ils ont récupéré beaucoup de ballons, surtout Diarra, mais ce ne sont pas des robots non plus ils ne pouvait pas tout faire.

 

C'est vrai que Diarra a fait globalement trop de faute, certaines même inutiles, je me souviens d'une action le long de la ligne de touche d'un argentin et Diarra arrive dernièrre et lui monte dessus alors qu'il n'y avait pas de danger. :bigrin:

 

Bref Diarra était peut être en mode Matrix hier soir mais il faut pas oublier qu'il jouait sa place au Real face à Gago, nul doute que Juande Ramos regardait ce match, ceci explique donc cela.

 

 

Sur Cuchu ça va être dur pour lui de revenir en sélection, on est tous d'accord pour dire qu'il a largement le niveau, mais Gago et Mascherano m'ont fait forte impression hier.

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso est meilleure que Mascherano ce dernier ne s'impose pas vraiment à Liverpool perd vite son sang froid, et il est vraiment limité offensivement.

Gago pour moi c'est un faux Pirlo, Xavi ou Fabregas il n'est pas capable de voir entre les lignes ce n'est pas un 8, et ces relances ne sont pas top il joue cour.

Maradona il fais une grosse boulette je dis pas sa parce que j'aime l'inter mais objectivement, Cambiasso pas titulaire en équipe d'Argentine c'est n'importe quoi, même Raymond ne ferais pas cet boulete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domination de l'Argentine?

En premiere mi-temps l'Argentine a été bousculée par la France jusqu'a la derniere minute ou les bleus prennent un but tres évitable , la France a eu quelques occasions nettes avec Henry ou Anelka et a dominé largement la 1ere mi-temps.

En 2eme c'était plutot équilibré meme si l'Argentine avait + le ballon mais pour moi l'Argentine n'a pas été au-dessus de la France hier , le 2eme but c'est un exploit individuel et autant que je me rappelle l'Argentine n'a pas eu tellement d'occasions de buts donc perso j'aurais pas parler de "belle domination de l'Argentine".

 

Je pense exactement la même chose...

Comparons par exemple au dernier France-Argentine où là, c'était vraiment la déculotté :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, Dommenech disait "qu'il était satisfait du match" pour se proteger, mais pour une fois depuis longtemps la France a fait un match honorable, surtout en 1ère mi-temps. Avec l'effectif de l'Argentine, la France aurait dû se prendre une deculotté...

 

Messi decevant pour moi vraiment... Peut-être parce qu'on en parle beaucoup et que j'attendais à voir un grand joueur sur le terrain, mais je suis pas convaincu. C'est un excellent dribleur, le meilleur au monde sans aucun doute... Mais ça s'arrête là. Il faisait sa star hier, il était là pour flamber c'est vraiment l'impression que j'ai eu de lui.

 

En plus de ça il a pas une superbe frappe, très petit gabari, pas une vision de jeu hors-norme (On le compare sans cesse avec Maradonna, mais je n'l'ai jamais vu faire de passes aussi intelligente que celle de Maradonna...).

 

J'ai pas vu de match du Barca depuis longtemps donc je suis vraiment pas apte à le critiquer comme je le fais, mais hier j'ai vu un joueur qui jouait pour sa poire, sans être exceptionelle, il doit faire sans doute mieu d'habitude. Je préfère de loin et de très loiiiiin Tevez, qui n'a pas joué longtemps... Mais quel joueur! D'ailleurs le but de Messi vient de lui en grande parti (Et un bon travail de Messi aussi par la suite, je ne le nie pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Riquelme renonce à la sélection

 

Juan Roman Riquelme a annoncé à la télévision argentine qu'il ne souhaitait plus porter les couleurs nationales. "L'équipe nationale est finie pour moi. Je vais regarder la Coupe du monde à la télévision". En 2006, Riquelme avait déjà annoncé qu'il se retirait avant de se retracter.

 

Le meneur de jeu de Boca Juniors a été offusqué par les propos et l'attitude de Diego Maradona à son égard. "Nous ne partageons pas le même code de déontologie. Nous ne pouvons pas travailler ensemble" a-t-il déclaré. El Pibe de oro, actuel sélectionneur argentin n'a pas attendu longtemps avant de réagir. "Riquelme était dans ma liste pour les Eliminatoires, maintenant que sa décision est prise, je l'efface totalement."

 

Source : Eurosport.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la 3eme fois qu'il annonce sa retraite internationale Riquelme donc on est pas a l'abri d'un autre retournement de veste :bigrin:

 

Sinon Maradona a annoncé la liste des convoqués pour les 2 matchs qualificatifs pour la coupe du monde 2012 face au Vénézuela et la Bolivie :

 

La sélection: Carrizo (Lazio), Andujar (Estudiantes), Vilar (Atlante) - Zanetti, Samuel (Inter), Angeleri (Estudiantes), Demichelis (Bayern), Diaz (Getafe), Heinze (Real Madrid), Forlin (Boca), Papa (Velez) - Rodriguez (Atlético), Gonzalez (Porto), Mascherano (Liverpool), Gago (Real Madrid), Battaglia (Boca), Veron (Estudiantes), Gutierrez (Newcastle), Di Maria (Benfica) Montenegro (Independiente) - Messi (Barcelone), Aguero (Atlético), Tevez (Man.Utd), Lopez (Porto), Lavezzi (Naples), Milito (Genoa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...