Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

Les 23 argentins:

 

Romero (AZ Alkmaar), Andujar (Catane), Carrizo (River Plate) - Zanetti (Inter Milan), Zabaleta (Manchester City), N.Burdisso (AS Rome), Pareja, Rojo (Spartak Moscou), G. Milito (FC Barcelone), Garay (Real Madrid) - Mascherano (FC Barcelone), Cambiasso (Inter Milan), Banega (Valence CF), Gago, Di Maria (Real Madrid), Pastore (Palerme), Biglia (Anderlecht) - Messi (FC Barcelone), Higuain (Real Madrid), Tevez (Manchester City), D. Milito (Inter Milan), Agüero (Atletico Madrid), Lavezzi (Naples).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso finalement pris alors qu'il était mal parti à cause de sa blessure, tant mieux en espérant qu'il pourra jouer.

 

Sinon devant il y aura le même casse tête qu'à la coupe du monde, qui faire jouer titulaire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria et Higuain ont la particularité d'être actifs sur le plan défensif, ils font beaucoup de pressing, c'est la composition la plus équilibrée selon moi..

 

Je tiens à signaler que je vais suivre toutes les rencontres de l'Argentine afin d'être témoin de la fin d'une carrière internationale de notre légende: Pupi :blushing::blushing::blushing:

Je veux absolument le voir soulever son premier trophée majeur avec son pays ! :smile:

 

 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus :

 

Romero

Zanetti - Burdisso - G.Milito - X

Mascherano - Banega

Messi - Pastore - Lavezzi

Tevez

 

Quant a moi je vais essayer de voir tous les matchs de l'Argentine, du Brésil et une bonne partie du Chilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero - Andujar - Carrizo

Zanetti - Burdisso - G.Milito - Pareja - Zabaleta - Garay - Rojo

Mascherano - Cambiasso - Pastore - Gago - Di Maria - Biglia - Banega

Messi - Tevez - Higuain - D.Milito - Aguero

J'ai fait un sans faute :D

 

 

C'est vrai que le décalage horaire là dessus on peut pas faire grand chose, j'aurais bien aimé regarder aussi. Je vais essayer m'en faire un tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je pense à ça, mais après plusieurs échecs (assez retentissants pour certains), dans deux ans s'ils gagnent la CDM au Brésil, ce sera légèrement effacé tout ça ^_^

Si ils la gagnent oui... :bigrin:

 

Nan mais sans tactique et collectif imposé: ils se feront pété par n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas notre Rédacteur :bigrin:

 

Argentine : Batista viré

 

SO-FOOT.COM - "Le comité national a décidé de mettre fin au contrat liant Monsieur Batista avec l’Association Argentine de Football". C’est par ces mots que Cherquis Bialo, porte-parole de l’AFA, a annoncé aujourd’hui le départ de l’actuel sélectionneur de l’Albiceleste.

 

La Copa America, pourtant organisée à domicile, aura finalement eu la peau de Sergio Batista, qui paye son élimination en ¼ contre l’Uruguay, futur vainqueur de l’épreuve.

 

Plus encore que la Copa, c’est la Coupe du Monde 2014 qui inquiète les instances footballistiques Argentines. La compétition se tiendra chez le voisin et ennemi de toujours Brésilien, l’Argentine se doit de faire bonne figure. Quant à Batista, son sort s’est apparemment réglé au téléphone, en quelques minutes : "C’est un homme qui n’a pas besoin d’explication. Il a parlé au Président de l’AFA et l’a laissé prendre la décision qu’il voulait" a expliqué Bialo.

 

Alejandro Sabella, entraîneur de Al Jazira Abou Dhabi, et Gerardo Martino, actuel coach du Paraguay (finaliste de la Copa), sont aujourd’hui les deux favoris pour le poste. Afin de laisser le temps à la fédération de prendre une décision, le match amical prévu le mois prochain contre la Roumanie a été annulé.

 

En attendant, l’Argentine n’a plus plus de sélectionneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'était la bonne décision....L'Argentine n'était pas mauvaise lors de ces 2 dernier matchs. L'équipe qui a joué à ce moment était celle qui était la plus fidèle au jeux de Batista et celle qui lui a permis de remporter les JO.

 

Mais d'un autre coté, il a céder trop facilement à la pression de l'opinion public en prenant Tevez et en l'alignant de suite. Ensuite le jeux trop frileux posait aussi problème.

 

On verra. Mais si l'Argentine avait passée l'Uruguay, elle aurait été certainement Championne, je pense.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me disais bien que la Fédé Argentine allait le licencier, ça m'aurait étonné qu'après l'échec de la Copa ils auraient su le garder, alors qu'il était dans une position plus que fragile. Ils auraient eu du mal à se justifier par la suite...

 

Je souhaite bon courage au repreneur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai chantier .. Il faut de la stabilité et surtout un vrai collectif pour retrouver une grande équipe. A l'heure actuelle l'AFA passe limite pour une équipe surcotée qui n'est classée comme référence que par son nom et son palmarès (qui commence à dater) tant elle peine dans les grands rendez-vous.

 

La claque contre l'Allemagne et cette défaite face à l'Uruguay sur notre sol a vraiment fait mal et il faut à mon avis un bon coup de peinture, un peu comme pour l'Italie l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...