Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 467
  • Création
  • Dernière réponse

@Interisti57, et ? Cela excuse que Pereira est pratiquement inutile pendant toute la partie ?

 

 

En même temps combien de post "anti Pereira " tu as mis ce soir sur le topic du match ?

 

Sangoku : Quaresma c'est vrai :phear: ..

Anti Periera ? Je décris ses prestations, c'est ma perception des choses, il est archi-moyen, point.

T'inquiètej je le lui envoie des fleurs dès que je peux pour l'encourager.

 

Enorme Guarin sinon là..

Il a raison, on a l'impression que tu en manques pas une pour l'allumer le Pereira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Interisti57, et ? Cela excuse que Pereira est pratiquement inutile pendant toute la partie ?

 

 

En même temps combien de post "anti Pereira " tu as mis ce soir sur le topic du match ?

 

Sangoku : Quaresma c'est vrai :phear: ..

Anti Periera ? Je décris ses prestations, c'est ma perception des choses, il est archi-moyen, point.

T'inquiètej je le lui envoie des fleurs dès que je peux pour l'encourager.

 

Enorme Guarin sinon là..

Il a raison, on a l'impression que tu en manques pas une pour l'allumer le Pereira.

Ehhh attends, il s'empale comme un gland après l'occasion de Cassano, il fonce tête baissée avant le but, provoque la faute avant le cf, réussit une percée par match, j'ai de quoi le critiquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...