Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Le Calendrier 2005/2006


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Quand on le saura de qui sera en finale, y aura plus de billets  :wink:

si c'est ca je me suicide, j'ai jamais vu l'inter joué dans ma vie alors quand c'est pas loin de cher moi et je peux pas voir :evil:

 

Bah t'achètes un billet sans savoir qui il y aura :roll: Une finale de Ligue des Champions, ca se louope pas quand c'est près de chez soi, même si y a pas l'Inter win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on le saura de qui sera en finale, y aura plus de billets  :wink:

si c'est ca je me suicide, j'ai jamais vu l'inter joué dans ma vie alors quand c'est pas loin de cher moi et je peux pas voir :evil:

 

Bah t'achètes un billet sans savoir qui il y aura :roll: Une finale de Ligue des Champions, ca se louope pas quand c'est près de chez soi, même si y a pas l'Inter win.gif

 

t'inquiète je vais le faire une finale de ligue des champions ca ne se manque pas win.gif

mais pas maintenant faut pas exagérer laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Elle est super cette équipe du CSKA. J'aime bien cette équipe mais c'est pas comparable avec l'INTER bien sûr.

Et puis tous ceux qui sont en finale l'on méritée normalement.

Souviens toi du Porto-ASM, il y a un an. On a déjà vu plein d'équipe dites "moins fortes" aller en finale (Brugges, Malmö) et même s'imposer (Aston Villa en 81)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...