Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Zdravko Kuzmanović


stan78

Messages recommandés

Une tentative pour Kuzmanović en janvier

 

L'Inter veut Kuzmanović immédiatement et tente le coup. Le club aurait déjà en main un accord pour le prendre à paramètre zéro en juin, mais essaie en attendant d'anticiper son arrivée à Milan. Son agent Naletilic est à Stuttgart pour parler avec le club et fixer le prix pour anticiper l'opération: 2 M€ seront utiles pour le prendre en janvier. En ce moment, néanmoins, le joueur revendiquerait un salaire élevé en se considérant déjà en fin de contrat. L'Inter essaie et est en avantage sur Liverpool et Valencia, également intéressés.

Gianluca Di Marzio - Sky

 

 

 

Le plan B peut être Kuzmanović

 

Ce n'est pas un nouveau, il a déjà été associé ces jours-ci à l'Inter et à la Lazio. A présent l'Inter y pense, après le naufrage de la tentative Paulinho, une opération jamais vraiment démarrée. Kuzmanović est en fin de contrat avec Stuttgart en juin, l'Inter y pense sérieusement.

Alfredo Pedullà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

De ce que j'ai pu voir de lui c'est un bon joueur, bon techniquement, avec une bonne frappe de balle (d'ailleurs c'est un assez bon tireur de coup-franc).

Par contre au niveau du caractère il parait qu'il est un peu limite.

 

Je le préfère de très loin à Biglia à choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzmanovic, c'est solide, un bon récupérateur, qui se projète aisément vers l'avant. Il a en effet une belle frappe de balle et une qualité de passe intéressante. Après, il ne faut pas le voir comme le messi, car il n'est selon pas forcément supérieur sur la durée, à ce qu'on a déjà au milieu de terrain.

 

Mais par rapport à Biglia, qui n'est jamais sorti du championnat belge, Kuzmanovic est un cran au dessus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di Marzio :"Kuzmanovic vicinissimo all’Inter. Ci siamo, la trattativa è in dirittura d’arrivo. C’è l’accordo tra Inter e Stoccarda per circa 2 milioni di euro. Il giocatore, che era in scadenza a giugno, dovrebbe arrivare a Milano già nella giornata di oggi. Il suo agente tra poco incontrerà ancora lo Stoccarda, per definire i dettagli della cessione. L’Inter lo aveva già in pugno per giugno a parametro zero, ma ha voluto anticipare l’affare: Kuzmanovic tornerà in Italia."

 

En gros l'affaire est proche d'être conclu, l'inter a trouvé un accord pour 2M€ avec Stuttgart, le joueur devrait arriver aujourd'hui à milan, l'inter voulait l'avoir gratuit en juin mais le club a du prendre les devant (surement à cause des autres clubs sur l'affaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait du caractère c'est limite un avantage, ça donnera de la grinta au milieu. Après faut pas que ce soit un fouteur de merde non plus..

 

Pour 1M c'est un bonne affaire, le mec il lui reste peu d'années de contrat et ne pourra apporter que de la valeur ajoutée au milieu par sa technique. Après faut le faire jouer pour qu'il fasse ses preuves ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon recrutement d'un point de vue financier qui va dans le sens du projet.

 

Je ne connais pas trop le joueur. Milieu axial ou milieu offensif ? Créateur ou relayeur ?

 

 

Comme j'aime beaucoup Stuttgart, je les suis en Allemagne et il est milieu axial mais va vers l'avant et peut jouer Milieu Offensif sans soucis. J'aime bien le voir jouer, il tire les CF et penalty de Stuttgart et est vraiment bon à mon goût, il ne peut qu'être bénéfique à l'Inter! Quand on m'a annoncé ça j'étais tout heureux, c'est du bon en cette fin de mercato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Srbja devrait le connaître. Alors ton avis sur ce joueur :bigrin:

 

Tout ce que je sais sur lui c'est qu'il joue à Stuttgart, qu'il est un bon tireur de pénos et qu'il était un joueur de la Fiorentina en 2010 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...