Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Zdravko Kuzmanović


stan78

Messages recommandés

Absolument pas emballé par le joueur, autant techniquement, c'est du bon niveau pour la série A, je doute énormément de son intelligence de jeu, je l'ai très peu vu jouer en Italie, il ne m'a jamais laissé une bonne impression...

 

Si ça provoque un ajout de diversité au sein du milieu axial et de la concurrence surtout, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Srbja devrait le connaître. Alors ton avis sur ce joueur :bigrin:

 

Tout ce que je sais sur lui c'est qu'il joue à Stuttgart, qu'il est un bon tireur de pénos et qu'il était un joueur de la Fiorentina en 2010 je crois.

 

 

Ce joueur il va nous faire du bien, je vais pas dire que c'est le joueur qui va nous faire gagner le podium! mais c'est un bon joueur, il defend bien , il a de la technique, ça nous manque ce type de joueur.. et il tir bien les coup franc!

Je ne l'ai pas suivi en Allemagne, mais apparement les fans etaient content de lui, 1 buts tout les 4/5matchs, pas mal.. je ne l'ai vu qu'en selection serbe, il restait l'un des meilleurs de l'equipe, en tout cas je suis convaincu qu'il nous fera du bien..

Aurevoir Gargano :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Économiquement et sportivement c'est une bonne affaire. En attendant Paulinho il peut véritablement se montrer intéressant dans notre schéma tactique. Il est peu médiatisé, mais croyez le ou non son profil peut nous être fort utile car il sait aussi bien défendre qu'attaquer. C'est un milieu très volontaire. Honnêtement je pense qu'on prend peu de risques en le prenant surtout qu'il y a 2ans il avait été excellent avec Stuttgart ! L'un des meilleurs milieux de Bundesliga à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Paulinho viendra en été, je ne crois plus en notre capacité à concurrencer les autres équipes qui seront sur lui, d'autant plus que si les joueurs que nous avons pris s'avèrent être bons Momo sera content de garder son pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire : Tant mieux ! Paulinho aurait été un risque !

 

Il y a des gens sur ce forum qui se plaignent de l'arrivée de Kovacic pour 11 millions mais aurait préféré voir Paulinho pour 20 millions .. Les dirigeants ont réfléchi sur ce coup, Kovacic connait l'Europe et impressionne en LDC tandis que Paulinho on ne sait rien et ils en demandent trop les Corintians .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste et même si c'est tôt que le mercato d'été sera réfléchi. Les brésiliens surcôtés , non merci. 11 M au moins c'est pour un joueur qui a déjà des matchs d'Europe en jambe.

Pour Kuzmanovic , ce joueur me plaît bien niveau caractéristiques. M espérons qu'il remplace Gargano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs d'ex-Yougoslavie sont connus pour avoir une technique au dessus de la moyenne, dans tous les sports et le foot ne fait pas exception. Kuzmanovic connait bien l'Europe et a déjà joué en Série A, il apportera plus que Gargano et le petit Kovacic vu le prix qu'on a mis dessus en ces temps difficiles c'est que ça doit pas être une burne.

 

Sa valeur au du augmenté avec ses bonnes prestations en LdC peut être je sais pas ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paulhino un risque oui comme le jeune croate c'est pas parce que il a fait des bon match en ligue des champions qu'il n'y a pas de risque et puis zagreb sont pas non plus dans un grand championnat.

Cela dit j'ai autant confiance en paulhino si on l'avais eu que j'ai confiance en ce jeune croate.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...