Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter conspuées !


Adrianogol

Messages recommandés

Foot - C1 - Inter : Les joueurs conspués

 

Les joueurs de l'Inter Milan ont été conspués à leur retour de Milan dans la nuit de mardi à mercredi, après leur élimination sans gloire en quarts de finale de la Ligue des champions par les Espagnols de Villarreal.

 

Les joueurs et dirigeants milanais ont été sifflés et conspués aux cris de «Lapins, allez donc travailler» par une centaine de supporteurs déçus qui attendaient l'avion de la formation à l'aérodrome de Malpensa, non loin du centre sportif du club à Appiano Gentile.

 

Les forces de l'ordre présentes ont établi un cordon de protection pour la délégation, qui est sortie du tarmac par une porte dérobée, loin des regards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Pareil que toi mais bon faut les comprendre au bout d'un moment il doive en avoir sacrément marre autant que nous voir pire ;) vu que nous nous sommes pas sur Milan eux habite la bas et doive se faire sacrément chambrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair toute la tune et le temps qu'ils passent pour l'Inter.... du déplacement à l'autre bout de l'Europe pour de matchs de Coupe d'Europe jusqu'à payer l'abonnement au stade et à skysport... Y en a plein les fese au bout du compte... Il veulent pas rester les bras croisés à attendre encore une nouvelle saison gaché... :mur:

 

 

Je tient peut-être la solution pour les joueurs de la prochaine saison...

 

 

 

 

 

 

Euh au moins ont la volonté...

post-89-1144250971_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accueil des supporters etaient justifier car dans tout le matchs ils ont couru apres le ballon meme quand Villareal a marquer.

Ont aurais pu avoire une reactions de l'inter mais rien du debut a la fin.

Moi j'espere qu'il vont vite se reprendre car ont est pas loin de la 2eme place et il faudrait pas qu'il gache encore plus la saison je pense que 2eme au classement final sera un bon resultat.

Si l'Inter fini 2eme je pense que les supporters seront content meme si le championnat n'est pas encore fini est que nous pouvont toujours aller chercher la Juve il suffit que les joueures donnent tout dans le Calcio poour essayer de remonter sur la juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le championnat n'est pas encore fini est que nous pouvons toujours aller chercher la Juve il suffit que les joueurs donnent tout dans le Calcio pour essayer de remonter sur la Juve.

 

11 points en 6 matchs c'est juste réalisable en Maths, pour "sauver" la saison il faut terminer 2° et regagner la Coppa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh au moins ont la volonté...

 

Complètement d'accord, la Primavera regorge de jeunes talents en les personnes d'Andreolli (qui a marqué face au Milan), Momenté, Maa Boumsong...

On ne devrait pas tarder à les voir arriver dans l'effectif de l'équipe A :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon a chaque fois que l'on se fait éliminer en coupe ou distancés en championnat toutle monde dit "ca servira de lacon pour l'années prochaine " mais depuis le temps qu'on prend des "lecons" c'est normal on a tout pour gagner les joueur l'entraineur l'argent c'est incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le fait de les attendre à l'aéroport

en poussant des cris de singe arrangera les choses...

Mais je peux comprendre leur frustration, leur enervement.

Mais je pense que le rôle du supporter est de

supporter son équipe en cas de victoire mais aussi en cas de défaite...

C'est comme un mariage entre le supporter et son club

pour le meilleur et aussi pour le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon a chaque fois que l'on se fait éliminer en coupe ou distancés en championnat toutle monde dit "ca servira de lacon pour l'années prochaine " mais depuis le temps qu'on prend des "lecons" c'est normal on a tout pour gagner les joueur l'entraineur l'argent c'est incompréhensible

 

Oui, mais avec le Mancio, faut avouer qu'on a une stabilité et un jeu de fond, c'est déjà bien, sur deux saisons, un trophée aussi, on va le défendre cette année, et faut surtout faire de bons transferts et pallier là où l'on s'est toilé cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le fait de les attendre à l'aéroport

en poussant des cris de singe arrangera les choses...

 

Rectification, ils n'ont pas poussé des cris de singes... :blink:

Victime des médias, je sais pas du tout où tu as entendu ça ? Ils les ont "juste" conspués, hués pour leur performance. Pas pour autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter de pensé a cette elimination et se concentré sur la fin de championnat la 2eme place est encore possible et il faut garder notre titre en coupe d'italie

:boys: FORZA INTER meme dans les moment dificile :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Ouai c'est vrai, il faut se remettre au travail, corriger ce qu'il ne vas pas ... Et Surtout esperer que les Milanais n'aillent pas au stade de france.

 

Ou sinon qu'ils y aillent mais qui vivent une finales comme la saison derniere :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs et Mancio n'avaient pas besoin de se faire huer pour se poser des questions, et réfléchir à ce qui n'a pas fonctionné dans ce match. Ceci ne va pas les aider, bien au contraire, même si la frustration de certains supporters peut être compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la réaction des supporters tout à fait normal. Les joueurs ne doivent pas oublier qu'ils ont des comptes à rendre et que lorsque un objectif est fixé en début de saison, on doit tout faire pour l'atteindre. Le match des joueurs contre Villareal avait été pathétique et les supporters leur ont juste fait rappelé que vu comment ils sont payés et tous les droits qu'ils ont, ils ont des devoirs à rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c´est normal, sur le coup de l´elimination je sais pas de quoi j´aurais été capable si je me trouver à Milan lol.... ils faut comprendre la rage des supporters... On se moque de nous un peu partout... chaque année on dit c´est la bonne est finalement RIEN, bref depuis la defaite de mardi aprés une nuit de sommeil je me dis que c´est comme ca et qu´il faut l´accepter, c´est la vie... et elle continue avec l´Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...