Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter conspuées !


Adrianogol

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

cest vrai qu'on se fait chambrer de tout les cotés... et ca c vraiment chiant a la fin car on a peu dargument en notre faveur avec nos 17années sans titre

 

 

Exact, franchement on se fout souvent de notre gueule ( Perdenti et j´en passe) ... on figure en bonne place on est regulier, mais pas dans la victoire... mais bon certains devraient balayer dans leurs maison au lieu de balayer dans celle des autres....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, on doit arriver à tourner la page, c'est pire qu'un 6-0 qu'on s'est mangé face à l'Ac cette humiliation, je sens que ça va être chaud ce week-end en championnat -_-

Ne me parle pas de ça :cry:

 

Si on gagne en championnat, les joueurs auront saisi l'occasion de se faire (un peu) pardonner de la déroute de mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tifosis de la curva nord ont fait parvenir un communiqué dans lequel il signale qu'ils ne feront plus aucun déplacement jusqu'a la fin de la saison.

 

Par ailleurs la curva nord a prévu de garder le silence lors du derby face à Milan

 

source:www.milanonerazzurra.it

gazzetta dello sport

tgcom

 

En tous cas la fin de saison risque d'être "chaude" pour l'inter.

 

Par ailleurs en cas de défaite lors du derby, j'ai bien peur qu'il y est des incidents.

Cette défaite a réveillé les ardeurs des tifosis qui jusque là était restés "assez calme" envers leur propre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant d'être vener au retour des joueurs après Villareal je comprends à 100% , autant si la curva nord devient muette pendant le derby là je dis c'est quoi ses supporters de m.....

Un supporter doit être derrière son équipe et la supporter dans la grisaille comme dans la lumière...

Alors si vraiment ils se taisent pendant le derby et ben moi je dis que c'est des c... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant d'être vener au retour des joueurs après Villareal je comprends à 100% , autant si la curva nord devient muette pendant le derby là je dis c'est quoi ses supporters de m.....

Un supporter doit être derrière son équipe et la supporter dans la grisaille comme dans la lumière...

Alors si vraiment ils se taisent pendant le derby et ben moi je dis que c'est des c... :angry:

 

 

Je suis d'accord mais il faut pas oublier qu'il y en a qui ont été jusqu'à Donetsk ou Bratislava et qui ont dépensé pas mal d'argent pour aller voir leur Inter et que en quart de finale, leurs chers joueurs ne foutent rien et ne se donnent pas sur le terrain, quand tu vois cet aspect-là des choses, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki il y en a des qui ont dépensé plein d'argent pour aller les voir, pour les supporters et de se faire éliminer comme ca dans ces circonstances ca fait mal mais il faut quand même pas abuser... Le derby est un des match les plus important de la saisons et en plus il se fera a l'exterieur donc si la curva se tait on entendra que les milaniste et vous pouvez me dire comment ils vont faire nos joueurs?! on di que les supporters sont le 12ème joueurs, qu'ils peuvent faire gagner leur équipe mais dans ce cas la ils vont la faire perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, ils n'ont pas poussé des cris de singes... :blink:

Victime des médias, je sais pas du tout où tu as entendu ça ? Ils les ont "juste" conspués, hués pour leur performance. Pas pour autres choses.

 

 

Ah mince j'avais mal lu :D

 

Désolé je me suis vite emporté sur les cris de singe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki il y en a des qui ont dépensé plein d'argent pour aller les voir, pour les supporters et de se faire éliminer comme ca dans ces circonstances ca fait mal mais il faut quand même pas abuser... Le derby est un des match les plus important de la saisons et en plus il se fera a l'exterieur donc si la curva se tait on entendra que les milaniste et vous pouvez me dire comment ils vont faire nos joueurs?! on di que les supporters sont le 12ème joueurs, qu'ils peuvent faire gagner leur équipe mais dans ce cas la ils vont la faire perdre...

 

Quand tu vas au stade tous les dimanches, et qu'a l'arrivée tu vois ton équipe qui chaque année te deçois et pourtant toi tu étais tout le temps là, il arrive un moment ou t'y as l'impression d'être "pris pour une bille".

Chaque année est annoncé monts et merveilles et chaque année il n'y a rien qui ce produit (hormis une coupe d'italie en 10 ans) ce qui est vraiment ridicule.

Je trouve l'attitude de ses supporters tout a fait logique, il faut que les joueurs comprennent.

Il arrive un moment ou la patience à des limites et là la limite a été atteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas au stade tous les dimanches, et qu'a l'arrivée tu vois ton équipe qui chaque année te deçois et pourtant toi tu étais tout le temps là, il arrive un moment ou t'y as l'impression d'être "pris pour une bille".

Chaque année est annoncé monts et merveilles et chaque année il n'y a rien qui ce produit (hormis une coupe d'italie en 10 ans) ce qui est vraiment ridicule.

Je trouve l'attitude de ses supporters tout a fait logique, il faut que les joueurs comprennent.

Il arrive un moment ou la patience à des limites et là la limite a été atteinte.

 

je comprend que la limite est atteinte, je comprend qu'ils en peuvent plus. Qu'ils viennent plus voir aucun match ok mais pas le DERBY!!!! Ils peuvent pas faire ca, le derby c'est la seule chose qui peut sauver l'honneur et sans les supporters les joueurs arriveront pas a gagner!!! si tous le stade est milaniste les joueurs ne pourront rien y faire et cette fois ce sera pas de leur faute!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que un supporter doit être derrière son équipe même quand ça va moins bien, et puis je trouve que venir au stade et se taire ça n'a aucun sens, manifester quoi? qu'on est pas content? à ce moment là si t'es pas content tu restes chez toi devant la télé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que un supporter doit être derrière son équipe même quand ça va moins bien, et puis je trouve que venir au stade et se taire ça n'a aucun sens, manifester quoi? qu'on est pas content? à ce moment là si t'es pas content tu restes chez toi devant la télé!

 

 

100 pour cent d´accord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de supporter une équipe que lorsqu'elle gagne, c'est pas des vrais supporters ça franchement. Dans ce cas autant supporter une équipe de la Juve qui n'a aucune âme. Un supporter doit soutenir ses joueurs même quand l'équipe est en difficulté, c'est ça qui donne un surcroit de motivation aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...