Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cluj


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Cluj

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre l'Inter et Cluj, match aller des 1/16 de finale de l'Europa League 2012-2013, se déroulera le jeudi 14 février à 21h05 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

L'arbitre

 

Le match sera arbitré par le grec M. Michael Koukoulakis. Il sera assisté de MM. Dimitrios Saraidaris et Damianos Efthimiadis. Le quatrième arbitre sera M. Christos Mpaltas. Les arbitres de surface seront MM. Stavros Tritsonis et Anastasios Kakos.

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 27 Vid Belec, 94 Raffaele Dalle Vedove;

 

Défenseurs: 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 31 Alvaro Pereira, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 4 Javier Zanetti, 29 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 14 Fredy Guarin, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi, 28 Simone Pasa;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 22 Diego Milito, 61 Luca Garritano, 99 Antonio Cassano.

 

Les précédentes confrontations

 

Les deux équipes ne se sont jamais affrontées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah sincèrement je ne mettrai pas l'équipe type moi, enfin je trouverai débile de ne pas reposer, Zanetti, Cuchu, Gargano, Palacio et Rano - Juan car notre objectif reste le championnat. L'EL, c'est quand même une petite compet' et tous les big ne la joueront pas à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout aussi débile de prendre cette compétition à la légère.

 

Même si c'est pas la Champions League, ça reste une compétition européenne et un trophée important.

Après c'est sûr que si on peut faire un peu tourner sans pour autant perdre trop en qualité, c'est l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la veut cette EL :aie:

Rien à battre des autres qui la jouent ou pas, un trophée européen reste un trophée de grande valeur et ça génère surtout une dynamique. Les petits jeunes qui n'ont encore rien gagné s'ils goutent à la victoire finale ça ne peut que leur faire du bien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, c'est ce que j'ai fait, j'ai pas mis une équipe B hein, mais si on repose pas nos deux jeunes défenseurs pour ce match bah on le fera jamais...

 

Milieu technique, bon attaque, les latéraux, et une nouvelle charnière, après Handa titulaire ou non, peu importe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sincèrement je ne mettrai pas l'équipe type moi, enfin je trouverai débile de ne pas reposer, Zanetti, Cuchu, Gargano, Palacio et Rano - Juan car notre objectif reste le championnat. L'EL, c'est quand même une petite compet' et tous les big ne la joueront pas à fond !

Tu veux faire reposer Gargano? :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance face à une équipe de l'est qui fait partie de ces nouvelles ( Enfin ? ) forces de l'est chiantes à jouer.

 

J'ai hâte, je ne vois pas l'équipe trop tourner, excepté Cambiasso, Milito, Palacio voire Cassano.

On aura certainement du Pereira à gauche et du Alvarez certainement, aucune excuse en cas de non-match, c'est notre prestige ainsi que celui de l'Italie qu'on met en jeu !

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens deja le match galere :facepalm:

 

Sinon content du retour de l'EL (ou East-league vu qu'on a joué que dans les pays de l'est :phear: )

 

Je ne sais vraiment pas comment on va se presenter a eux mais on a pas le droit de ne pas passer les 16eme de finale. Pour moi si on ne va pas au moins en quart, ca voudra dire qu'on a pas le niveau pour aller en C1. Si on passe Cluj on se retrouvera face a Tottenham ou Lyon et ce sera un vrai test pour saoivr si on est pret pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui kovacic il doit etre titulaire , alvarez doit avoir du temps de jeu pour prendre confiance et deki dsl mais meme pour faire souffler les titulaire il n'a plus sa place ( un grand merci a lui pour tout ce qu'il a fait pour nous mais il est temps de rendre les crampons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Zanetti-Cuchu-Deki, mon Dieu à l'ancienne xD xD.

 

Faire jouer Deki pourquoi pas, mais j'aimerais aussi voir Ricky et bordel Rocchi il sert à quoi, il serait judicieux de le faire jouer à la place de Cassano par exemple (ce dernier a joué un match entier) en sachant qu'on entame un virage de la saison avec la C3, le déplacement à Florence et le derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir ça:

Zanetti-Juan-Ranno-Nagatomo

Kovacic-Gargano/Cambiasso-Benassi

Palacio-Millito/Rocchi-Alvarez

 

Zanetti et Nagatomo sont infatigables, tandis que la charnière Juan Ranno s'impose étant donné qu'on a des chèvres comme remplaçants, au milieu mélange de technique, vision et combativité et en qui concerne l'attaque, faut faire reposer Cassano et donner plus de temps de jeu à Alvarez, Millito n'ayant joué que 60 minutes peut débuter la partie ou entrer en cours du jeu..

 

Faut pas oublier qu'on reçoit les premiers donc faut faire le plein ici d'abord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio a souffert de crampe, je ne le vois pas jouer dès jeudi sachant qu'après y'a le déplacement à la Fio et le Derby, sans oublier le retour...

 

Pourquoi pas un jeune pour épauler l'attaque : Garritano par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sincèrement je ne mettrai pas l'équipe type moi, enfin je trouverai débile de ne pas reposer, Zanetti, Cuchu, Gargano, Palacio et Rano - Juan car notre objectif reste le championnat. L'EL, c'est quand même une petite compet' et tous les big ne la joueront pas à fond !

 

 

un titre européen en plus ça sera toujours le bienvenue.

Une final contre Chelsea ou Liverpool va redonner le charme de cette compet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...