Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cluj


p-h08

Messages recommandés

La compo probable de mon VDD est pas mal. Logique je dirait, a part cassano qui joue vraiment trop en ce moment...

 

Faut faire attention a cluj je l'ai est vu jouer et ce n'est pas des plombier.

il ont un ailier je connait plus sont nom qui est ultra rapide.

 

Avec la defense a 4 on a du mal avec les joueur rapide justement.

 

Bref, 3-0 pour nous si ce n'est plus, si on joue comme dimanche. :nikel:

Ensuite inutile de dire si on la gagne ou non cette compét on prend les match un par un est on verra ou ça nous mène.

 

Aucune equipe ne doit faire peur a l'inter ! Surtout en EL :nikel:

 

Si tu parles de Modou Sougou , il est à Marseille maintenant ,heureusement d'ailleurs parce que c'est un éclair ,le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Rezment que tout le monde pense pas comme pas toi. Tu ferais un merveilleux assistant personnel au Pole Emploi :laughing[2]:

 

Au contraire, heureusement que tout le monde pense comme lui. De ce fait, personne ne prends cette compétition au sérieux, ce qui augmente nos chances de la gagner.

 

N'oublions pas qu'on est tous dans le même bateau, tout le monde doit gérer les autres compétitions à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 1 Handanovic; 55 Nagatomo, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 31 Pereira; 19 Cambiasso, 29 Kovacic, 21 Gargano; 14 Guarin; 22 Milito, 99 Cassano.

A disposizione: 27 Belec, 4 Zanetti, 8 Palacio, 11 Alvarez, 24 Benassi, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan.

 

Allenatore: Andrea Stramaccioni

 

Cluj: 1 Felgueiras; 3 Ivo Pinto; 13 Piccolo, 20 Cadu, 45 Camora; 6 Muresan, 23 Godemeche, 24 Rada, 8 Sepsi; 14 Maah, 30 Rui Pedro.

A disposizione: 44 Stancioiu, 10 Valente, 12 Maftei, 19 Bjelanovic, 22 Hora, 26 Celestino, 62 Paun-Alexandru.

 

Allenatore: Paulo Sergio

 

Zanetti sur le banc :blink:

 

Kovacic titulaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER - CLUJ : les formations !

 

Inter (4-3-1-2): 1 Handanovic; 55 Nagatomo, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 31 Pereira; 19 Cambiasso, 29 Kovacic, 21 Gargano; 14 Guarin; 22 Milito, 99 Cassano.

 

Cluj (4-4-2): 1 Felgueiras; 3 Ivo Pinto; 13 Piccolo, 20 Cadu, 45 Camora; 6 Muresan, 23 Godemeche, 24 Rada, 8 Sepsi; 14 Maah, 30 Rui Pedro.

 

EDIT : Tu m'as devancé :D

Modifié par Soso Nerrazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli qui se fait prendre comme des burnes, comment voulez-vous que le Calcio aille mieux quand le dauphin du championnat se fait laminer à domicile par un club de première division tchèque .. Le jour où on jouera la C3 à fond on pourra reparler d'un éventuel retour au premier plan.

 

A nous de montrer l'exemple, on se doit d'essayer de gagner cette compétition et ça commence par une victoire ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sincèrement je ne mettrai pas l'équipe type moi, enfin je trouverai débile de ne pas reposer, Zanetti, Cuchu, Gargano, Palacio et Rano - Juan car notre objectif reste le championnat. L'EL, c'est quand même une petite compet' et tous les big ne la joueront pas à fond !

 

Est ce que tu as vu les équipes cette année ? -_-

 

Il y a de grand club qui y participent !!!

 

A ne pas négliger !!!!!

 

Et pourquoi pas la gagner :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du foutage de gueule Napoli, sans déconner

Viktoria Plzen qui leur met ça chez eux, ils ont plus honte de rien les mecs c'est pas possible... c'est même plus du boycotte a ce tarif la. Faut arrêter le foot :angry:

 

Les allemands peuvent dormir tranquille. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...