Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Problemes de vestiaires ?


cafe columbia

Messages recommandés

D'après la presse italienne, les joueurs de l'Inter ce seraient copieusement engueulé à la mi-temps et en fin de partie hier, il aurait été reproché notamment à Adriano de ne pas avoir assez couvert lors des phases de récuperations de balles de Villareal. Pour moi on pourrait reprocher au milieu intériste d'avoir sevré de ballons nos attaquants qu en pensez vous?

 

Edit Andrei: Quand tu crée un sujet, essaie au moins de soigner ton orthographe! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense qu'il faut arreter de chercher un coupable -_- , on est eliminé voilà, ça nous servira de leçon pour l'avenir il faut que les joueurs assument. Personne n'est coupable c'est l'équipe entière qui est fautive. :nikel:

On a beaucoup progresé depuis l'année passée esperons que la saison prochaine sera plus riche en titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arreter de chercher un coupable -_- , on est eliminé voilà, ça nous servira de leçon pour l'avenir il faut que les joueurs assument. Personne n'est coupable c'est l'équipe entière qui est fautive. :nikel:

On a beaucoup progresé depuis l'année passée esperons que la saison prochaine sera plus riche en titre.

je suis daccord avec toi j ai connu des defaites noires avec l inter et je ne supporte pas l idee qu on se tape les uns sur les autres il faut etre unis c est vrai l equipe joue mieux depuis mancini, il y a un projet, mais hier rien n a fonctionne comme la juve a arsenal. mais j aime l inter et tout ses joueurs mais de grace laissons la place au travail et au respect! oublions ce match!!!! d aillieurs je me fous des ragots et j ai vraiment beaucoup de plaisir a parler sur ce site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien maintenant j'ai compris pourquoi il ont fait 45 minutes blanc en fait c'est parce que ils se sont engueulés pendant la pause et les joueurs ne s'entendaient plus c'est mon avis. Mais ca sert a rien de s'enerver a de se jeter la pierre les uns les autres toute l'equipe est fautive. Mais j'aimerais bien savoir qui s'enervé contre Adriano :huh::huh::huh: . Seul Toldo et El Capitano auraient pu se permettre de s'enerver contre Adri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec toi j ai connu des defaites noires avec l inter et je ne supporte pas l idee qu on se tape les uns sur les autres il faut etre unis c est vrai l equipe joue mieux depuis mancini, il y a un projet, mais hier rien n a fonctionne comme la juve a arsenal. mais j aime l inter et tout ses joueurs mais de grace laissons la place au travail et au respect! oublions ce match!!!! d aillieurs je me fous des ragots et j ai vraiment beaucoup de plaisir a parler sur ce site .

 

Attention à ta rédaction. C'est en primaire qu'on apprend à mettre des majuscules aux noms propres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la presse italienne, les joueurs de l'Inter ce seraient copieusement engueulé à la mi-temps et en fin de partie hier, il aurait été reproché notamment à Adriano de ne pas avoir assez couvert lors des phases de récuperations de balles de Villareal. Pour moi on pourrait reprocher au milieu intériste d'avoir sevré de ballons nos attaquants qu en pensez vous?

 

Edit Andrei: Quand tu crée un sujet, essaie au moins de soigner ton orthographe! -_-

desole je ne maitrise pas le clavier . par contre l orthographe je peux m en sortir j ai obtenu mon bac en 1984 mais les evenements ont fait que j ai rarement l occasion d ecrire. merci pour ta remarque je l accepte mais le ton utilise m a un peu surpris et j avoue que je n ai plus tres envie de participer pour aujourd hui bonsoir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a peu d'importance de savoir qui s'est ennerve contre un tel ou un tel!!!

Je pense que si reproche il y a eu, reproche il y avait!!!

Dans ce genre de match, tout le monde doit donner le maximum!!! Et si il y en a un qui se la coule douce, les otres ont tout a fait raison de le lui signaler!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a peu d'importance de savoir qui s'est ennerve contre un tel ou un tel!!!

Je pense que si reproche il y a eu, reproche il y avait!!!

Dans ce genre de match, tout le monde doit donner le maximum!!! Et si il y en a un qui se la coule douce, les otres ont tout a fait raison de le lui signaler!!!

 

Quels autres? A part Toldo et Zanetti toute l'équipe était ailleurs, et je ne pense pas que ce soit un de ces deux joueurs qui l'ait fait, ils savent que ce n'est pas leur boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano a de nouveau fait un match inadmissible,veron était ridicule....Si il y a des tensions entre les joueurs c'est à qui de faire la police??!!!

 

 

L'entraîneur est aussi là pour ça....Apparemment même tenir son équipe il ne est pas capable,en plus de ses choix et de son coaching plus que discutables!!!Loin Mancini et toutes ces fausses stars!!!On veut des joueurs dignes et capables pas de ces virtuels!!!!Si j'avais été à Milan pour les accueillir c'est des oranges qui se seraient rammassées sur la gueule!!!J'aime trop ce club pour lui manquer de respect mais quand c'est ceux qui doivent honorer le club qui manquent de respect envers lui et ses supporters,on ne peut pas laisser passer!!!!Trop c est trop!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un sujet qui pointe le doigt là ou ça fache...

ça fait des mois qu'il règne une mauvaise ambiance dans le vestiaire, bien sur quand l'équipe gagnait tout allait pour le mieux, mais les mauvais résultats on fait ressurgir cette ambiance pourrie par les clans et les chichis des un ou des autres

le principal fautif de tout ça, et j'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui n'est pas d'accord, c'est l'entraineur

 

c'est son role que de tenir le vestiaire, de regler les conflits et de maintenir une harmonie dans le groupe.

Souvenez vous Fontana et ses déclarations en début de saison ("Mancini est un enfant gaté (...) il te me remplaçant du jour au lendemain sans explication..."), il avait pas vraiment tord (tout comme Francesco Coco qui a été très dur dans ses déclarations)

 

 

après comme j'ai vu dans un autre Topic, il manque clairement un Leader dans l'équipe, un Diego Simeone... l'équipe n'a pas d'ame, Javier Zanetti n'a pas le profil pour motiver les troupes (il est trop "bon" avec les autres)

 

le projet de Mancini est en train de prendre l'eau car tout part à la dérive...et très franchement, jvois mal comment il peut rectifier le tir (ça m'enerve de le dire mais le seul moyen de repartir sur de bonnes bases c'est une enième revolution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de Veron si on a perdu , moi je le dis ,j'ai pas peur ,c'est Veron, et si on a pas eu le scudetto c'est à cause de Veron, et si on perd des matchs c'est à cause de Veron, c'est Veron le responsable

Veron il sert à rien il est inutile comme bonhomme, il marque pas, il récupère jamais et il fait une passe décisive tous les 35 du mois.

Ca se voit que je suis remonté contre Veron là???

Si Mancini part? c'est à cause de Veron

Si Adriano marque pas? c'est à cause de Veron

Si Wome fait des boulettes? c'est à cause de Veron

Si Veron est mauvais? c'est à cause de Veron

 

 

 

Hé Veron stp :tusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plutot sortir toi et reviens après avoir un jugement objectif <_<

 

Si l'équipe ne gagne pas, c'est du au fait qu'elle ne sait pas marquer, c'est pas le role d'un milieu de marquer à tout vent mais à nos attaquant le problème, il fallait un successeur à Bobo Vieri et personne n'a été à sa hauter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de Veron si on a perdu , moi je le dis ,j'ai pas peur ,c'est Veron, et si on a pas eu le scudetto c'est à cause de Veron, et si on perd des matchs c'est à cause de Veron, c'est Veron le responsable

Veron il sert à rien il est inutile comme bonhomme, il marque pas, il récupère jamais et il fait une passe décisive tous les 35 du mois.

Ca se voit que je suis remonté contre Veron là???

Si Mancini part? c'est à cause de Veron

Si Adriano marque pas? c'est à cause de Veron

Si Wome fait des boulettes? c'est à cause de Veron

Si Veron est mauvais? c'est à cause de Veron

Hé Veron stp :tusors:

Woww !! :blink: Je crois que tu vas loin la :huh: Veron a été très bon cette saison mais depuis sa blessure il n’est pas revenu a son meilleur niveau et ça arrive a tout le monde :ermm: mais pour dire qu’il est le coupable sur tout ce qui arrive au club c’est pas juste :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous affolez pas les gars!! je le prenez juste un peu en grippe c'est tout!! :bigrin:

 

C'est juste que ,j'ai beau chercher je lui trouves rien d'extraordinaire, pour moi ,c'est un joueur en trop

ce que je ne dirai pas de son compatriote et rival de mardi, que pour moi nous devrions absolument engager, ça! ça serait un vrai achat!!

 

 

 

ps:j'oses espérer que vous voyez de qui je parle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que sur le Goal, c'est Veron qui devait tenir Arruabarena et qui le laisse partir tout seul et marquer.

En plus, avant de tirer le corner, on le voit faire le malin avec Arruabarena, il le pousse, lui sourit et lui parle.

Lui ne répond pas et va marquer.

 

Ils ont beau être Argentins et (peut-être) se connaître, c'est attitude est indigne d'un professionnel !!

 

 

 

 

L'agent d'Adriano qui répond en disant que ce n'est pas juste de tout mettre sur le dos de son joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron revient de blessure donc il n'est au top de sa forme, il faut le dire il fait une saison moyenne mais on a pas de bons remplacents pour le remplacer (à part Pizzaro)

 

PS: Revenons au sujet, svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des oranges qui se seraient rammassées sur la gueule!!!J'aime trop ce club pour lui manquer de respect mais quand c'est ceux qui doivent honorer le club qui manquent de respect envers lui et ses supporters,on ne peut pas laisser passer!!!!Trop c est trop!!!!

 

Ce sont les joueurs à pointer du doigt, tu peux être le meilleur entraineur au monde, si le 11 que tu alignes, tu constates qu'il boycotte quasi tout le match, il y a pas de miracle, tu fais quelques remplacements, ne tue pas des joueurs de retour de blessures comme Figo, et tu pries aux miracles -_-

 

S'ils avaient mis autant d'envie dans leurs querelles de vestiare que sur la pelouse on serait passé. Veron devait etre encore énervé à cause de sa dispute avec Sorin avant de rentrer aux vestiares.

 

Tout à fait et le pire c'est qu'on était encore qualifié, je comprend pas pourquoi ça a dégénéré comme ça, certains ont été payés ou quoi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de Veron si on a perdu , moi je le dis ,j'ai pas peur ,c'est Veron, et si on a pas eu le scudetto c'est à cause de Veron, et si on perd des matchs c'est à cause de Veron, c'est Veron le responsable

Veron il sert à rien il est inutile comme bonhomme, il marque pas, il récupère jamais et il fait une passe décisive tous les 35 du mois.

Ca se voit que je suis remonté contre Veron là???

Si Mancini part? c'est à cause de Veron

Si Adriano marque pas? c'est à cause de Veron

Si Wome fait des boulettes? c'est à cause de Veron

Si Veron est mauvais? c'est à cause de Veron

Hé Veron stp :tusors:

:clapping: :clapping: :clapping: quelqu'un qui pense comme moi lol

Non franchement Veron on le prenait pour un jouer clé :laugh: aucune récupération et il n'attaque pas beaucoup en fait je croit qu'il a une limite a ne pas dépasser c'est qu'il doit rester dans le rond central :laugh:

Franchement bye Veron et prenons un meneur a sa place j'en suis sur que meme le petit Pizarro se défoncerait plus que lui sur le terrain parce qu'il sait que il faut se battre pour etre titulaire comparez a Veron qui est assurer d'ettre titulaire et qu'il dit des le début de saison que il partira en fin de saison :nazz: la motivation lui a manqué beaucoup et puis j'en suis sur que c'est lui qui crée des tensions il veut trop faire le chef il se prend pour un autre et fait que de s'en prendre a Adri :angry: regarde toi avant de parler -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri joue sa star aussi, normale que si il assure pas la Stature qu'il a, il se fassent enguirlandé par ses collègues -_-

 

Veron n'a plus rien à prouvé avec sa carrière, Adri a tout a prouvé, donc logique qu'il joue un peu le boss et parfois se faire secouer ça peut faire que du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...