Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Problemes de vestiaires ?


cafe columbia

Messages recommandés

Quels autres? A part Toldo et Zanetti toute l'équipe était ailleurs, et je ne pense pas que ce soit un de ces deux joueurs qui l'ait fait, ils savent que ce n'est pas leur boulot.

c'est pas leur boulot???? Mais qu'est ce que tu imaginnes???

Deja, Zanetti est le capitaine!! C'est a lui de dire ce qui va pas dans l'equipe!! Il le fait pas, tampis, mais viens pas dire que c'est pas son boulot!!

De toute facon, c'est le boulot de TOUTE l'equipe de se remotiver quand ca ne va pas!!! Ce sont eux qui sont sur le terrain pdt les 90 minutes!! ce sont eux les vrais acteurs des matchs!! Ce sont eux qui savent ce qui va pas dans la tete pdt le match!! L'entraineur, donne des consignes, mais une fois que le match a demarré, il ne sait plus faire grand chose!!

Et voila pourquoi quand ca va mal dans un match, il faut des joueurs (comme Veron) qui disent à haute voix ce que tout le monde pense tout bas!!!

Alors, c'est debile d'attaquer exclusivement Veron, car à la vue de sa carriere, il a bien plus d'experience qu'Adriano, et si il lui fait un reproche, je doute que ce soit sur un coup de tete, mais que c'est plutot son experience qui a joué!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

c'est pas leur boulot???? Mais qu'est ce que tu imaginnes???

Deja, Zanetti est le capitaine!! C'est a lui de dire ce qui va pas dans l'equipe!! Il le fait pas, tampis, mais viens pas dire que c'est pas son boulot!!

De toute facon, c'est le boulot de TOUTE l'equipe de se remotiver quand ca ne va pas!!! Ce sont eux qui sont sur le terrain pdt les 90 minutes!! ce sont eux les vrais acteurs des matchs!! Ce sont eux qui savent ce qui va pas dans la tete pdt le match!! L'entraineur, donne des consignes, mais une fois que le match a demarré, il ne sait plus faire grand chose!!

Et voila pourquoi quand ca va mal dans un match, il faut des joueurs (comme Veron) qui disent à haute voix ce que tout le monde pense tout bas!!!

Alors, c'est debile d'attaquer exclusivement Veron, car à la vue de sa carriere, il a bien plus d'experience qu'Adriano, et si il lui fait un reproche, je doute que ce soit sur un coup de tete, mais que c'est plutot son experience qui a joué!!! ;)

 

Vu le match de m.... qu'il a fait, je pense que Veron aurait mieux fait de s'occuper de ses oignons. Si il ne donne pas de bonnes balles à Adri, Adri ne sait pas faire grand chose. Un capitaine est, c'est vrai, là pour remotiver les troupes, mais pas pour engueuler un joueur. Ca c'est le travail de Mancio.

Veron est franchement mauvais depuis quelques matchs, et si il crée des tensions dans le groupe avant d'aborder la deuxième mi-temps, il empire encore la situation, on l'a bien vu, ça a été l'une des causes de notre deuxième mi-temps désastreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait dans le vestiere de l'inter. Tout le monde s'engueule. Meme les supporters lol.

Sinon je me demande bien pourquoi ils s'engueulent a la mi-temps alors qu'on est toujours a 0-0.

Pour moi, la plus grosse erreur est celle de Mancini. Jouer le 0-0. Lui meme il l'a dit. Pourtant, c'est pas son genre de jouer la defensive.

 

Je suis daccord avec vous sur le fait que Mancini est un super entraineur, qu'il a donné un fond de jeu a l'inter etc ... Mais si c'est pour foutre tout son travail en l'air des qu'il y a un grand match avec de la pression, c'est pas la peine, on n'aura pas de titre. On ne franchira jamais le palier avec un entraineur qui ne supporte pas la pression. Si ca avait été un vieux match de coupe d'italie par exemple, il n'aurait jamais jouer la defensive. Il aurait cherché a marquer un but pour se mettre a l'abri.

 

Tout ca pour dire que Mancini a encore trop peu d'experience. Il vient de debuter sa carriere d'entraineur et moi j'ai pas la patience d'attendre qu'il soit pret mentalement pour nous faire gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron revient de blessure donc il n'est au top de sa forme, il faut le dire il fait une saison moyenne mais on a pas de bons remplacents pour le remplacer (à part Pizzaro)

C'est un peu pour ça que Pizarro était venu en même temps... :ermm:

 

Encore un des choix (ou plutôt préférences extra-sportives :ermm:) mystérieux du Mancio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est debile d'attaquer exclusivement Veron, car à la vue de sa carriere, il a bien plus d'experience qu'Adriano, et si il lui fait un reproche, je doute que ce soit sur un coup de tete, mais que c'est plutot son experience qui a joué ! ;)

 

Véron il a un sâle caractère, il suffit de regarder ses embrouilles avec Kaka, Totti ou Sorin ...

Franchement c'est pas avec un joueur comme ça qu'on va réussir à former un effectif "stable", c'est un joueur qui créé des conflits dans un effectif :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véron il a un sâle caractère, il suffit de regarder ses embrouilles avec Kaka, Totti ou Sorin ...

Franchement c'est pas avec un joueur comme ça qu'on va réussir à former un effectif "stable", c'est un joueur qui créé des conflits dans un effectif :nazz:

Moi je suis d'accord, perso, je le trouvais bon à Lazio,Parma, mais depuis Manchester et Chelsea, ahlala, quel caractère, et puis les performances sur le terrain escusez moi, combien de buts?combien de passes?et la récupération? comparé à des gars comme Lampard,Ballack,Riquelme..qui joue le même poste que lui, ils sont quand même bien plus décisif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas au top depuis quelques temps c'est vrai mais je trouve ça ridicule de l'insulter comme vous le faites à la moindre faute (ou bien parce qu'il a touché votre adriano cheri, je sais vraiment pas).

 

Ecoutez, le foot, c'est pas comme sur PES, si adriano est mauvais, hop le banc, et si ça continue, hop le Real, perso je n'aurai aucun regret (je prefere voir l'inter gagner que d'avoir une dream team à PES, et là beaucoup vont rougir).

 

Veron a 1000 fois + d'experience et même s'il a raté son match, ça ne doit pas l'empecher de reveiller un peu ce gros sac mou qui fou rien depuis 3 mois !!

Imaginez vous dans la tete de Juan :

"bon ok il loupe ses match de championnat, de toute façon on l'aura pas cette année (est-ce qu'on l'aura un jour ?)

Mais qu'il se permette de continuer à faire la diva en ligue des champions là c'est pas normal !! avec les joueurs qui attendent sur le banc depuis 3 mois de prouver leur valeur, mancini continue de mettre ce fat boy !!

 

faut que jle sonne parce que si y'a bien une année où l'inter peut gagner la LDC, c'est cette année !!!!"

 

 

voila, ptit coup de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est pas au top depuis quelques temps c'est vrai mais je trouve ça ridicule de l'insulter comme vous le faites à la moindre faute (ou bien parce qu'il a touché votre adriano cheri, je sais vraiment pas).

Ecoutez, le foot, c'est pas comme sur PES, si adriano est mauvais, hop le banc, et si ça continue, hop le Real, perso je n'aurai aucun regret (je prefere voir l'inter gagner que d'avoir une dream team à PES, et là beaucoup vont rougir).

 

 

 

alors la exactement ce que je pense meme si Veron je le sens plus a l'Inter car il se prend souvent le tete avec les adversaires je ne pense pas que ce soit l'envie car il capitano a de l'envie et lui n'est pas irrespectueux sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véron il a un sâle caractère, il suffit de regarder ses embrouilles avec Kaka, Totti ou Sorin ...

Franchement c'est pas avec un joueur comme ça qu'on va réussir à former un effectif "stable", c'est un joueur qui créé des conflits dans un effectif :nazz:

C'est clair, c'est pas avec lui qu'on pourra construire un groupe où tous les joueurs s'entendront tous parfaitement bien.

D'accord parfois Adriano n'aurait pas mérité de jouer des matchs car il n'était pas en forme.

Et quant à Veron? C'est pareil. On l'a tout le temps fait joué, malgré de mauvaises prestations, alors qu'un gars comme Pizarro aurait largement mérité de prendre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement et Adriano lui, il s'en prend pas à tout le monde, et jsuis désolé mais l'expérience ça fait pas tout, tu peux avoir un paquet de matchs à ton actif, si tu fais que brailler après les autres et que tu montre rien de plus qu'eux sur le terrain et ben tu fermes ta g......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de donner mon avis sur Roberto Mancini : J'ai regardé l'inter presque toute la saison.ce type la a eu du mal a choisir ces 11 titulaire surtout au début de saison : d'un match a un autre il y a avait 3 ou 4 changements dans les 11 de départ donc l'équipe perd naturelement ses reperes a chaque match.il s'est trompé beaucoup de fois dans ces changements et la je me base pas seulement a mon avis c'est également ce que pense cesare maldini et ceux qui analyse les matches a aljazeera sport : la chaine ou je regarde le calcio.cet entraineur n'as pas le controle de son effectifs la preuve c'est que maintenant il y a au moins 10 joueurs contre lui dont Adriano,martins,recoba,kily ... en parlant d'adriano beaucoup disent que ce dernier ne sait pas gerer ses moments difficile , qu'il s'enflame un peu trop vite.résultat : adriano est faché avec mancini et l'inter risque de perdre l'un des meilleurs attaquant du monde.tous ça a cause de qui ? a cause de roberto mancini qui n'a pas su calmer adriano et le convaincre de bien se comporté c'est un des role d'un entraineur.aprés tous je suis qu'un supporters de l'inter ce que je veux c'est les résultats , les titres quelques soit x entraineur.et bien c'est la deuxieme année de mancini et pas de championnat ni de champions league malgré qu'il possede surement le meilleur effectifs du calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs attaquant du monde ?

si c'etait le cas il saurait faire face à ces situations et les surmonter

un atlète c'est pas seulement une capacité max, c'est aussi un moral d'acier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses capacités physiques ne sont pas remises en cause

il s'agit juste de faire en sorte qu'il se bouge le c***

 

si ce n'est pas le cas il ne fait pas parti des meilleurs au monde

s'il ne change pas, son apport n'est pas positif (voir négatif, il empeche de bons joueurs de jouer)

 

donc voila la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...