Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Tottenham


p-h08

Messages recommandés

je ne pense pas qu'on pourra réitérer cette performance en seconde sincèrement, c'est trop crevant pour les joueurs de presser de la sorte... on aurait du prendre l'avantage d'au moins deux buts la, ça va être chaud :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il faut ABSOLUMENT rentrer en deuxième mi-temps avec le même état d'esprit que la première! C'est un événement de nous voir faire un pressing aussi haut et aller faire ch*er les adversaires jusqu'à dans leur surface!

 

Avec leur jeu du hors jeu il y a moyen de les avoir, le plus dur sera de les mettre au fond!

 

Notre banc est la primavera dommage, aucun joueur excepté Rano pourrait apporter quelque chose de plus a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que l'équipe ait pas réussi à en mettre un deuxième, parce que y'en avait la place. En tous cas ça fait plaisir de voir l'équipe rejouer au foot. C'est pas parfait, mais y'a plus de jeu et de mouvements quand même. Par contre défensivement on fait encore des grosses erreurs qui auraient pu coûter cher. Et je trouve qu'on pourrait jouer encore plus haut et presser plus efficacement pour leur encore plus la pression. Je sais pas ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre chance est passée... On pourrait mener 2 ou 3-0 déjà, c'est dommage...

 

Je pense pas qu'on puisse tenir 90 minutes à ce rythme, en plus. Et avec un Guarin à ce niveau, ça ne va pas arranger les choses ! Et Chivu me fait toujours aussi peur derrière.

Avec Ranocchia et Alvarez, je serai déjà plus optimiste :)

 

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano est a la mi temps dans l’état dans lequel seront des autres joueurs a la fin du match...

La débauche d’énergie général de cette première mi-temps

Et avec le banc qu'on a...

 

Ça parait toujours compliqué, mais bon pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan et Gargano sont pas mal .. un petit quart d’heure en seconde période et on fait rentrer Ricky qui pourras beaucoup nous aider avec sa technique , j'étais pépére et voila que la je stresse -_-

Dembelé il est énorme ce joueur technique , puissant .. et dire qu' il était a Fulham si seulement Branca était compétent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic le mec qui nous produit le jeu du milieu vers l'attaque, faut continuer à presser. En espérant qu'on baisse pas le rythme et même va falloir l'accentuer pour en planter 2 voir 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic titulaire -> Effet immédiat dansle jeu, il fait énormément de bien ce joueur, il apporte vraiment dans ce milieu et ses petites passes dans le dos des défenseurs de Tott's peuvent vraiment faire très mal sachant qu'il y a énormément d'espaces ! On joue bien, on montre de l'envie et c'est bien pour l'instant .

Par contre je surkiff Guarin mais en ce moment il est vraiment en dessous de son niveau c'est incroyable ! Il est pas à son poste en même temps . Alvarez doit rentrer vite dans ce match, il va apporter percussion et fraîcheur, de quoi faire mal à cette défense anglaise ! FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j tenterai le tout pour le tout... C est risquer mais j sortirai gargano pour alvarez! Cuchu qui recule et on peut jouer l attaque a fond!guarin est mauvais mais sur une action il peut faire la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les bouffer en ce début de deuxième mi-temps, type Milan contre La Corogne en 1/4 aller de la C1 2003-2004, où ils avaient planté trois buts dans les dix premières minutes.

Un gros premier quart d'heure histoire de leur mettre la tête sous l'eau et après ils vont couler...

 

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...