Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Tottenham


p-h08

Elisez votre homme du match !  

65 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      0
    • 4. Javier Zanetti
      5
    • 40. Juan Jesus
      0
    • 26. Cristian Chivu
      1
    • 42. Jonathan
      2
    • 19. Esteban Cambiasso
      4
    • 21. Walter Gargano
      0
    • 10. Mateo Kovacic
      12
    • 14. Fredy Guarin
      0
    • 8. Rodrigo Palacio
      5
    • 99. Antonio Cassano
      35
    • 11. Ricky Alvarez
      0
    • 24. Marco Benassi
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • Aucun
      1


Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pour ma part j'ai voté Cassano même si j'ai grandement hésité avec Palacio. Ils ont faire un putain de duo d'attaque les 2.

 

Grande pensée à Kovacic également & Zanetti ! Même à toute l'équipe qui était bien meilleure que d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic :coeur::coeur:

il est tres à l'aise et rapide le petit balle au pied , une bonne vision de jeu , enorme prestation pour son jeune age .

 

Modifié par I-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio

 

Quel match il fait encore !!! il ce met même a éliminer maintenant. Ses appels sont toujours bon. Heuresement qu'il est la en l'absence de Milito.

Dommage pour sa barre qui aurait pus tout changer.

 

Toute l'équipe a fait un superbe match, dur de mettre un seul homme du match.

Mention spécial a Jonathan qui a montré que les critiques était trop dur, très bon match de sa part. J'espère qu'il pourra reproduire ça, même si c'est pour le vendre a meilleur prix.

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano pour moi, quand il est comme ça il est vraiment énorme.

Et puis il a tenu physiquement les 120 minutes en étant dangereux jusqu'à la fin.

 

Mon vote aurait très bien pu aller à Palacio ou Zanetti, voire même à pratiquement tous les autres. C'était une vraie victoire d'équipe ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano vu que je ne savais pas qu'il pouvait jouer plus d'une heure... Sérieusement quelle classe!

Mentions aux anciens, zanetti,Cambiasso,chivu! Et a kovacić qui promet.

Pour ma part désole mais Jonathan pas le niveau et la je ne peux plus défendre Gargano je m'incline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais voter pour Cassano, Palacio, Cambiasso, Zanetti mais j'ai tellement été admiratif devant ce jeune de 18 ans, fluidité dans son jeu, rapidité, intelligence, serein, confiant, techniquement à l'aise, il a rendu fou les anglais ! Rien que pour ça mon vote va à Kovacic même si Cassano est l'homme du match pour tout le monde.

 

 

Kovacic :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Cassano en ayant hésité avec aucun, enfin, tous! Tous très bons, même Gargano, même Jonathan! C'est dommage je pense qu'on aurait pu évité le but et réussir à se qualifier, mais ils ont sorti un grand match et on peut être fiers d'eux sur ce match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantantonio -_- .

 

Il a rarement été aussi transcendant .

 

Mention spéciale à : Palacio qui a été superbe comme toujours pour prendre la profondeur , Kovacic qui s'impose en tant que playmaker avec la classe et la personnalité :nikel: , Jonathan qui fait ,et de loin,son meilleur match sous nos couleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance collective aujourd'hui ils m'ont fait vibrer ! Comme tauliers ce soir je vois ; un palacio encore une fois flamboyant et dans tous les bons coup, un cassano efficace qui utilise sa formidable qualité de passe, un cambiasso au four et au moulin et un zanetti intraitable personne n'arrive à lui prendre le ballon et il ne laisse passer personne sur son couloir quel joueur fantastique !

 

Mais aujourd'hui mon vote ira à kovacic, la lumière au centre du terrain c'était lui, il a su et avec habilité diriger notre jeu en fessant le lien entre le milieu et l'attaque. Placer devant la défense en organisateur à la manière d'un pirlo il peut être l'atout providentiel, pour la fin de saison. Pas mal pour un jeune de 18 ans^^ strama devrait miser sur lui lors des prochaines rencontres, je vois en ce jeune un grand potentiel B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti

 

Je pense que j'ai pas besoin de me justifier..

 

En revanche, si je peux rajouter un commentaire, l'homme du match Inter-Tottenham....c'est l'Inter !!!

C'est une victoire d'équipe, toute l'équipe a donné son coeur, son envie.. et l'équipe a comme capitaine Zanetti <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'Inter a été fantastique mais mon vote reviens a Kovacic qui réalise une grande performance malgré son jeune age et la courte durée d'adaptation qui ne lui a pas fait défaut. Je place en lui un grand espoir et l’espérance de le voir changer notre jeu tant le profil est unique et jamais vu au paravent a l'Inter si ma mémoire est bonne.

 

Dans ce genre de matche il faudrait plutôt chercher le moins bon c'est plus simple, et là, grosse déception pour Guarin qui est passé a coté avec de nombreux déchets autant sur les passes que sur choix entrepris.

 

Forza INTER :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dur de choisir!!! J ai voté cassano car après son début de match poussif il a vraiment été étincelant! Tout le monde mériterai un vote!

Kovacic je me réjouis de le voir plus souvent!

Petite pensée pour Jonathan,je l ai souvent descendu mais il mérite plus que Peireira!

En plus ça permettrai de replacer capitano au milieu a la place de gargano!(il n a pas fait un mauvais match avec un très gros travail mais même ce soir il loupe trop de passes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voter pour "aucun", dommage qu'on ne puissent pas voter pour "tous" c'est en l'occurence ceux que j'aurai voter aujourd'hui.

Du coup j'ai mis Antonio Cassanooooooo, le meilleur Cassano de la saison :nikel:

 

A Daren97: Cambiasso nous coute la qualification avec son manqué à la 91éme.

Modifié par Il Principe62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...