Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Sampdoria vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

On le répète chaque week end , victoire obligatoire , mais les joueurs comprenent victoire possible MAIS pas obligatoire.

Attendons de voir si l'équipe va tout donner dans le sprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne ramène pas les trois points, c'est définitivement terminé, 7 points, ça reste encore jouable étant donné le calendrier des cousins sur les 4 prochaines journées, déplacement à Florence et Turin, puis réceptions de Naples et Catane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Strama de manager son groupe et de les motiver. A le voir sur le banc on dirai un intérimaire qui connait pas les noms de tous ses joueurs. Il me gave, il nous a plomber la saison, il n'est conscient ni des forces, ni des faiblesses de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on gagne la , chaque match est décisif et même si pour moi le Milan va bien gérer son avance , faut quand même gagner et aller en EL quand même.

 

Mon 666 ème message quand même... 666.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on gagne la , chaque match est décisif et même si pour moi le Milan va bien gérer son avance , faut quand même gagner et aller en EL quand même.

 

Mon 666 ème message quand même... 666.

 

The number of the beast ;)

 

Faut absolument sortir une belle copie ce soir ;)

666 Satan , The number of the beast...

6 ème minute but de Palacio et 66 ème doublé , voilà ma prédiction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une chose qui me trottine dans la tête depuis un moment!!!

 

A part le fait qu'on encaisse toujours en 1ère mi-temps, en début de match, chose qui m'exaspère... Il faut m'expliquer

 

1) Comment El Sharawi qui avant de jouer contre nous était en panne de but depuis 4-5 matchs?

 

2) Jovetic et Lalic (excusé pour l'orthographe du 2ème) qui étaient en panne de but pour l'un depuis 2 mois et l'autre 3 mois, nous ont marqué chacun un doublé

 

3) Que Totti marque contre nous le 20 janvier alors que ça faisait depuis le 08/12 qu'il ne l'avait plus fait soit 4 matchs complets

 

4) Que Meggiorini mette 2 buts contre nous avec le Torino alors qu'il en avait mis qu'un dans toute sa vie en Série A, et qu'il a été formé chez nous

 

5) Que Sestu de Sienne, nous aie mis un but alors qu'il n'avait jamais marqué en Série A, et qu'il n'a mis qu'un seul but

 

6) Que Gillardino qui n'avait plus marqué depuis 5 matchs, marque contre nous avec bologne

 

7) Que Matri et Quagliarella qui n'avaient plus marqué depuis 6 (pour le 1er) et plus de 8 (pour le second) matchs, soit une éternité, marqué contre nous.

 

A savoir ici je ne parle que de match qui se sont passés depuis le mois de janvier et de joueur occupant des poste d'avant centre, 9,5 ou des ex centré à la Pedro, Papu Gomez etc... d'ailleurs pour les joueurs de Catania j'ai même pas voulu vérifier. A par eux, toutes les équipes contre qui on a joué depuis janvier, on a à chaque fois relancé leur joueur offensif.

 

Normalement c'est toujours bon de rencontrer des équipes avec des attaquants pas du tout en forme, mais avec nous c'est tout l'inverse et il faut se méfier d'eux!!! Balotelli n'aurait pas marqué avant de jouer contre nous, qu'il aurait mis toutes les occases qu'il a eu contre nous :bigrin:

 

A cette allure là, le gars de la Lazio Kozak ou je ne sais pas quoi, qui a marqué 10 buts en EL et qui ne marque que dalle en Série A, devrait avoir sa place contre nous et inscrire un triplé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que contre nous les equipe adverse joue leur vie, je vois que ça.. tout le monde veux nous taper.

 

Moi ce qui m’attriste le plus c'est que strama a attendu la fin de saison pour nous proposé du jeu.. On dirait qu'il s'est remis en question aprés la defaite du match aller a White heart lane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus, je me dis, qu'il faudrait mieux ne jouer aucune cope d'europe la saison prochaine. Cette saison, on a sacrément payé notre long parcours en EL (depuis août). Je ne crois pas en la LDC pour la saison prochaine, donc quitte à la rater autant rater l'EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2) Jovetic et Lalic (excusé pour l'orthographe du 2ème) qui étaient en panne de but pour l'un depuis 2 mois et l'autre 3 mois, nous ont marqué chacun un doublé

 

 

 

Ta pas le droit de parler d'un serbe comme ça :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...