Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Sampdoria vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Non,je ne crois pas .

Je me demande qu'est-ce qu'on fout avec Mbaye tout le temps en tribune alors que Pereira est si affligeant. Je me dis que peut-être que Strama le trouve trop jeune,mais si on a que lui, un Pereira moisi et un Nagatomo blessé , on pourrait tenter le coup .

Sinon on pourrait essayer de faire glisser Juan en latéral gauche et garder juste Wally et Rano en DC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas a mon avis les joueurs sont plus motivé quand c'est l'inter en face que quand c'est L'atalanta ou sienne. C'est logique même.

 

Mais elles sont encore plus motivé quand elle joue la Juve et pourtant il écrase le championnat , faut arrêter de se cacher derrière ça c'est ridicule lol

 

Schelotto, il avait fait un match plus que correct à Catane et un bon derby et derrière, on ne le revoit plus?..... :huh:

 

Je crois qu'il avait été dramatique le match d'apres le derby

 

Sinon tout à fait d'accord avec cette coupe UEFA , elle nous pompe trop d'énergie .. je préfère me concentrer sur la qualification en C1 l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire que Gargano est bien trop important,c'est juste qu'il travaille dans l'ombre .

 

HS: Selon plusieurs quotidiens JC serait tout proche d'un accord avec le milan :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il met pas Schelotto au lieu de pereira ? A bergame je l'ai déjà vu jouer a gauche.

 

Contre la juve c'etait de loin le plus mauvais, gargano se reprend petit a petit. Avec kova a coté de lui je trouve qu'l sont complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano-Kuzmanovic-Kovacic c'est idéal ,on peut pas faire mieux sans Cambiasso et Obi .

Mossfox : on ne verra le travail que Gargano abat que s'il se blesse comme d'habitude -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il met pas Schelotto au lieu de pereira ? A bergame je l'ai déjà vu jouer a gauche.

 

Contre la juve c'etait de loin le plus mauvais, gargano se reprend petit a petit. Avec kova a coté de lui je trouve qu'l sont complémentaire.

 

Ou mettre carrement Schelotto a droite et Zanetti a gauche :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano est limité techniquement mais dans l'envie , l'effort on ne peut rien lui reprocher ..

Quand on joue face a des équipes qui sont fortes techniquement il est indispensable a la récupération personne d'autres ne peut tenir son rôle Cambiasso n'a plus ses jambes d'avant , KOvacic a d'autres qualités et Mudingayi est blessé , face a la Fio par exemple le fait que Strama ne le fait pas jouer nous porte préjudice ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...