Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cagliari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

je ne veux pas être pessimiste mais je nous voit mal barré pour l'année prochaine, à votre avis , sur notre onze type

1- Combien pourront maintenir le niveau? (ex: Palacio)

2- Combien seront toujours aussi dégueulasse? (ex: Perreira)

3- Combien de recrue seront à la hauteur? (ex: Icardi)

4- Combien d'ancien ne plongerons pas physiquement? (ex: Cassano)

5- Combien de jeunes auront une possibilité? (ex:Benassi)

 

En fait soit on recommence une saison galère :nazz: soit on aura changé de marabout :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Création
  • Dernière réponse

Naingolann est suspendu pour après-demain .

J'espères que si Ricky arrive à nous faire redresser la barre certains arrêterons de lui cracher dessus parce qu'il faut pas oublier que depuis son arrivée ,il a été plus décisif que Coutinho -_- .

 

Guith33 ,le match se joue en terrain neutre à Trieste ,il me semble .

 

C'est clair que les matchs n'auront plus vraiment d'enjeux mais autant les jouer à fond , on n'a pas l'habitude de baisser les bras alors qu'il y'a encore une possibilité ,même si elle est infime . Ca ne nous coûterait rien de penser que le Milan ,la Fio et la Lazio puissent aussi perdre .

 

intermilan mx : çà marche dans l'autre sens aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la CL j'y fais plus gaffe, on verra si un miracle se produit.

Par contre ce serait bien de finir a un classement plus élevé que l'année derniere (6e). Une 4e place ferait l'affaire + une victoire en coupe d'Italie sauverait un tant soit peu la saison.

Rappelons nous que l'Inter avant d'enchainer sur 14 titres en 7 ans avait commencé par remporter la coupe d'Italie !

 

PS: Khalif, quand tu gagnes la coupe d'italie, tu joues l'europa league :D

je me souviens de ce trophé remporté par Mancini , ce jour là en voyant les photos des joueurs heureux et du public enfin récompensé je me suis dit fini la poisse.La coupe d Italie nous ferait un grand bien

 

.

J'espères que si Ricky arrive à nous faire redresser la barre certains arrêterons de lui cracher dessus parce qu'il faut pas oublier que depuis son arrivée ,il a été plus décisif que Coutinho -_- .

 

.

 

bien analysé on sent que ricky aime l inter il faut le garder. Ricky et kovacic les depositaires du jeu de l inter pour l an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il faut pourquoi pas le garder si on a pas besoin de liquidité , il faut accrocher EL (cela reste un petit revenu certe infime par rapport la LDC, pour faire jouer nos jeunes et remplacant un maximum pour qu'il puisse prendre de la confiance et s'améliorer ainsi que assurer les premier match en coppa pour faire jouer une equipe bis sur les retour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes defaitistes. Y'a pas que vous qui pouvez perdre vos match, autour de vous aussi ils sont capable de se chier dessus et de plonger.

 

l'Inter ne fait plus peur à personne ...

 

Mais bref parlons du match qui arrive , si on le gagne et que le Milan perd contre Naples on revient à 5 points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi il a été plus décisif que Coutinho, et je ne vois pas l'interet de la comparaison.

 

Déjà au niveau comptable les buts , en 2 saisons ,il en a planté 7 tandis que Coutinho seulement 4 ou 5 mais ce qui m'intéresse le plus c'est au niveau des passes décisives parce que pour moi c'est clair niveau vision de jeu - qualité de passe il n'y a pas photo .

 

J'adore Coutinho ,il vend du rêve aves ses passements de jambes et ses accélérations comme j'kiffe Ricky pour ses passes et son caractère .

 

Maintenant ,je crois qu'on a bien fait de laisser une chance à Ricky,son jeu est plus adapté au jeu de nos attaquants et de nos milieux car il sait servir dans la profondeur et arrive à conserger plus longtemps le ballon que ne le faisait Coutinho . Il résiste plus à la pression,fait un gros travail défensif , et est physiquement compatible avec notre championnat .

La comparaison ,c'est juste pour que certains arrêtent de l'enterrer et de vénerer Coutinho alors qu'ils ont tous deux les mêmes capacités à rater un match ou à être transparents ,faut pas juste être à ses pieds parce que son nom se termine par -inho .

Fin du HS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes defaitistes. Y'a pas que vous qui pouvez perdre vos match, autour de vous aussi ils sont capable de se chier dessus et de plonger.

 

l'Inter ne fait plus peur à personne ..

C'est ça le gros problème , et c'est ce qui est le plus triste . Ça me donne envie de pleurer. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend certain qui voudrait se qualifier en Europa League mais faire jouer les jeunes .. Avez vous pensez à l'indice UEFA ? Ce club c'est l'Inter et on se doit de jouer tout à fond, l'Inter est une machine à titre et ne pas en gagner dans une année fait mal aux supporters .

 

 

Les derniers matchs qui arrivent se doivent d'être joué à fond, rien est impossible mathématiquement, le Milan a du lourd à se taper, il faut y croire . Puis rien que pour la fierté, je préfere finir 4eme que 7eme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça sert à rien pour moi de se taper des matchs à 5000 bornes pour rien. On perd de l'argent et l'EL ne rémunére pas bien.

Il faut penser à déjà poser une base , des joueurs et qu'on retrouve le sommet en série A.

Le Napoli est devant nous merde , on doit vraiment reprendre le podium , et jouer l'EL pour moi ça sert à rien , et tanpis si on met un peu de temps pour avoir une équipe digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis l'Europa League, ca reste un trophée a part entiere. Vous serez bien content de le gagner. Pareil pour moi, si Milan venait a plonger en fin de saison et jouer l'Europa, j'aimerai bien la jouer jusqu'au bout et la gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon pour nous, nos dirigeants doivent faire preuve d'humilité. On ne sortira pas des dizaines de millions au mercato d'été. On le sais (à part si quelque chose de spécial arrive) . Donc, il faut construire des bases. Faire avancer les jeunes. De toute manière, si on se qualifie pour l'EL, on ne la gagnera pas. C'est sur! Donc, se faire humilé avec notre équipe A ou essayer de faire évoluer les jeunes. Mon choix est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagliari a domicile c'est assez coriace! le nul serait deja bien pour nous.. surtout quand tu n'a plus d'attaque :blushing:

 

Et aussije comprend pas pourquoi on peut vouloir une place pour l'europa league! moi j'en veux pas de cette coupe elle va nous fatigué plus qu'autres chose, si c'est pour y jouer 7mois et sortir en 1/8 ça sert a rien, ça ne rapporte quasiment rien au club niveau rentrer d'argent... je prefere qu'ont finissent 7eme et se donner a fond sur le championnat la saison prochaine.. quitte a ne pas avoir la 3eme place, autant ne rien avoir du tout! et puis faut pas dire que le manque de l'europe ça n'attire pas de joueurs, la Fiorentina,la Roma,la Juve a enrober pas mal de bon joueurs meme sans coupe d'europe.. et puis vu les moyen on risque pas d'attirer grand monde meme avec une C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thana le problème c'est que cette année on a joué l'EL , pourtant on n'y faisait pas jouer les jeunes mais les titulaires. On y a perdu Milito.

 

Je suis pour jouer l'EL, mais à condition que ça serve à lancer les jeunes (Strama m'a déçu sur ce point, ce sont pourtant ses jeunes). Sinon autant se concentrer sur le championnat et viser la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment veux tu faire avancer les jeunes si il ne joue pas? le championnat est trop important pour lancer plusieur jeune, il faut donc les faire jouer ailleur en coppa ou en EL

 

 

C'est ce qu'ont a fait avec Livaja, en EL il a été toujours bon et buteur et pourtant on lache la co pro! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi il a été plus décisif que Coutinho, et je ne vois pas l'interet de la comparaison.

 

Déjà au niveau comptable les buts , en 2 saisons ,il en a planté 7 tandis que Coutinho seulement 4 ou 5 mais ce qui m'intéresse le plus c'est au niveau des passes décisives parce que pour moi c'est clair niveau vision de jeu - qualité de passe il n'y a pas photo .

 

J'adore Coutinho ,il vend du rêve aves ses passements de jambes et ses accélérations comme j'kiffe Ricky pour ses passes et son caractère .

 

Maintenant ,je crois qu'on a bien fait de laisser une chance à Ricky,son jeu est plus adapté au jeu de nos attaquants et de nos milieux car il sait servir dans la profondeur et arrive à conserger plus longtemps le ballon que ne le faisait Coutinho . Il résiste plus à la pression,fait un gros travail défensif , et est physiquement compatible avec notre championnat .

La comparaison ,c'est juste pour que certains arrêtent de l'enterrer et de vénerer Coutinho alors qu'ils ont tous deux les mêmes capacités à rater un match ou à être transparents ,faut pas juste être à ses pieds parce que son nom se termine par -inho .

Fin du HS .

 

Y a personne qui est a ses pieds juste par ce que son nom se termine par inho :phear:

Tu ne dois pas non plus le dénigrer pour les memes raisons.

 

Pour ce qui est de l'apport de l'un ou de l'autre pour le club c'est pas 1 ou 2 but ou passes de plus qui dit qui a été meilleur ou plus productif que l'autre, ils n'ont pas assez jouer pour qu'on puisse juger de leur apport véritable ou de leur utilité.

 

D'autre part je ne voie pas sur quoi tu te base pour dire qu' Alvarez est un meilleur passeur et a une meilleur vision de jeu que Coutinho, se dernier est capable de faire des passes très difficile qu' Alvarez n'a jamais montrer et dire que Coutinho fait des passements de jambe c'est une plaisanterie car il n'en fait pratiquement jamais,il faut arreter de caricaturer. :phear:

 

Bref de mon point de vu Alvarez est un bon joueur meme si Coutinho lui est de loin supérieure tant au niveau des du talent que du potentiel y a pas photo , pour moi on a fait une erreur en utilisant pas ces deux éléments qui auraient pu nous apporter plus de maitrise colective et donner davantage de solution offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thana le problème c'est que cette année on a joué l'EL , pourtant on n'y faisait pas jouer les jeunes mais les titulaires. On y a perdu Milito.

 

Je suis pour jouer l'EL, mais à condition que ça serve à lancer les jeunes (Strama m'a déçu sur ce point, ce sont pourtant ses jeunes). Sinon autant se concentrer sur le championnat et viser la LDC

oui voila si c'est pour faire jouer nos titulaires cela ne sert pas a grand chose nous sommes d'accord ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Défenseurs: 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 31 Pereira, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 4 Zanetti, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 14 Guarin, 17 Kuzmanovic, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 24 Benassi, 60 Belloni;

 

Attaquants: 18 Rocchi, 45 Forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, faisons jouer les jeunes en EL et on se fera éliminer en phase de groupe minablement comme tous les autres clubs italiens qui laissent tomber cette compétition.

 

Juste pour rappeler, si Benfica gagne l'EL cette saison (en gagnant les 3 prochains matchs), le championnat italien sera dépassé par celui du Portugal. Ca n'aura pas d’incidence sur le nombre de qualifié mais à force, l'Italie finira avec 2 équipes en C1 et 2 en C3 et il ne faudra plus être 3e mais 2e pour aller en Champions. Et que dire de l'humiliation pour un championnat qui a été un des, si ce n'est le plus, grand championnat d'Europe pendant des années. Ca suffit les Udinese et autres Napoli qui font couler le football italien en Europe... Une compétition européenne se joue pour la gagner et non pour faire tourner ou faire jouer les jeunes. Si t'as pas l'équipe pour ça, tu laisses ta place à un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Naples ils ont juste fait les cons cette année, les précédentes fois c'est qu'ils n'avaient pas le niveau, comme l'ensemble du football italien sur la scène européenne, la défaite de la Juve n'est qu'une conséquence d'une gestion lamentable qui commence de la fédération depuis l'arrêt Bosman par rapport à la formation ( Heureusement qu'on a eu la génération de Pirlo qui venait juste d'arriver à cette époque ) jusqu'aux dirigeants, dont nous les premiers, notre football est dans une merde totale, je ne vois pas par quel miracle on va se redresser, on a plus l'état d'esprit suffisant pour être compétitif et cohérent en Italie.

 

La chute européenne, elle y est depuis 98 malgré les trois sacres milanais et les deux finales perdues en LDC, faites rien que la stat des demi-finaliste en coupe UEFA depuis 98, il y a plus d'équipe hollandaises que italiennes si mes souvenirs sont exacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...