Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cagliari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Création
  • Dernière réponse

Ah j'ai oublié les français aussi qui peuvent également dépasser l'Italie dès l'année prochaine. A ce moment là, même le 3e devra passer par les éliminatoires du T3 (auparavant barrages... Udinese éliminé cette année...) avant d'aller en C1. Et c'est très probable au vue du PSG et du futur Monaco ou Lyon. Les français se foutteraient bien de la gueule du football italien quand il sera 6e derrière la Ligue 1 ou la Liga Sagres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne qui est a ses pieds juste par ce que son nom se termine par inho :phear:

Tu ne dois pas non plus le dénigrer pour les memes raisons.

 

Je te rassure ce n'est pas le cas , c'est une façon de parler

 

Pour ce qui est de l'apport de l'un ou de l'autre pour le club c'est pas 1 ou 2 but ou passes de plus qui dit qui a été meilleur ou plus productif que l'autre, ils n'ont pas assez jouer pour qu'on puisse juger de leur apport véritable ou de leur utilité.

 

 

C'est clair qu'ils n'ont pas assez joués pour juger ,mais le fait d'être décisif ,pour moi c'est d'être là quand l'équipe est dans les vapes et honnêtement , mon avis est que Ricky a un jeu plus concret , je ne sais pas comment le dire mais en quelque sorte Ricky a su être là à certains moments .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être dure on a que 2 attaquants un gars qui a jamais joué et l'autre a marqué 1 but la dernière et il risque pas d'en mettre tous les matchs faut pas rêver

l'équipe psychologiquement c'est pas le top

il y en a qui croient encore à la qualif en ldc, oui faudrait déjà ne pas perdre un match et avec l'effectif qu'on a c'est impossible de gagner tous nos matchs

oui à l'europa league on peut avoir l'opportunité d'être le club le plus titré de tous les temps en c3 et le fait d'être mieux classé nous fait gagner quelques millions en plus sans oublier le coef uefa

il faut aller chercher la 4ème place pour éviter les barrages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel:

 

INTER (4-3-2-1) - Handanovic; Zanetti, Silvestre, Juan, Alvaro Pereira; Gargano, Kuzmanovic, Cambiasso; Alvarez, Guarin; Rocchi.

 

CAGLIARI (4-3-1-2) - Agazzi; Perico, Rossettini, Astori, Avelar; Dessena, Conti, Ekdal; Cossu; Ibarbo, Sau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment Kovacic joue et pas Kuzmanovic.

 

Officiel bis:

 

Cagliari: 1 Agazzi; 24 Perico, 15 Rossettini, 13 Astori, 29 Murru; 21 Dessena, 5 Conti, 20 Ekdal; 7 Cossu; 19 Thiago Ribeiro, 23 Ibarbo

A disposizione: 26 Anedda, 3 Ariaudo, 22 Cabrera, 32 Casarini, 18 Nenè, 51 Pinilla, 27 Sau

Allenatore: Diego Lopez

 

 

Inter: 1 Handanovic; 4 Zanetti, 6 Silvestre, 40 Juan Jesus, 31 Pereira; 21 Gargano, 10 Kovacic, 19 Cambiasso; 14 Guarin; 11 Alvarez, 18 Rocchi

A disposizione: 27 Belec, 30 Carrizo, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 42 Jonathan, 55 Nagatomo, 17 Kuzmanovic, 24 Benassi, 60 Belloni, 45 Forte

Allenatore: Andrea Stramaccioni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sau et Pinilla sur le banc, bonne nouvelle pour nous :phear:

Silvestre doit saisir sa chance, il en a les moyens! J'espère revoir le nippon une petite demi-heure au moins.

Alvarez a l'occasion de confirmer, il devrait avoir des espaces, a lui de s'en servir avec intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...