Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Allez tous vous couchez c'est l'heure a moi que vous supportez la torture !

 

Bonne nuit a vous tous et on se reverra a l'ouverture du Mercato et les rumeurs qui viennent avec, les matchs de prépa' et la 1ere journée du calcio, on se reverra en Août...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésite à rester jusqu’à la fin du match perso..

Jamais on n'éteint la télé... Tu change de chaine quand on gagne? Non, alors tu restes même quand on perd !!!

 

1-3

Et la...? xD

 

Non mais je suis toujours resté , mais la c'est juste plus possible quoi..Une superbe première mi-temps et une belle branlé à la 2'eme mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forte l'entré qui tue, premier duel perdu et ...but

Il doit être dégouté

Certains veulent du jeune... Voilà comment tu fais pour détruire un jeune. Va le remonter le gamin après ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forte l'entré qui tue, premier duel perdu et ...but

Il doit être dégouté

Certains veulent du jeune... Voilà comment tu fais pour détruire un jeune. Va le remonter le gamin après ça...

 

Le match était déjà plié et il faut bien qu'il entre et apprenne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terminus

en même temps avec ranno et samuel en charnière central fallait pas rêver

le 1er on doit le jeter et le deuxième le remercier pour ce qu'il a fait pour nous

juan c'est la grande interogation un rannochia 2.0 dans ces performances un coup il joue super puis l'autre il passe complétement sauf que contrairement a rano il court vite

jonathan je sais pas aussi si il fait un miracle tous les 10 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...