Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

Je sais pas si l'équipe est fragile psychologiquement mais voilà prendre le match et puis se retrouver à 3-2... c'est triste , pas pitoyable mais d'une tristesse sans nom.

Ça ne va plus , mais plus du tout , il n'y a plus rien pour justifier les défaites , plus rien à quoi s'accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Dommage encore de se faire rattraper et dépasser. Pour moi, La 1ère MT a été excellente, l'équipe faisait tourner le ballon, la défense était assez bien positionnée.

 

Zero tituli cette saison encore. C'est cruel mais réaliste, tant la Roma s'est ressaisie. A l'Inter de s'améliorer. Forza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , à quoi on va avoir droit en conférence de presse ? Strama tu as de la chance d'avoir eu Combi pour les blessures.

C'est vraiment grave , une chose est sûre , je ne regarde plus de matchs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus rien à jouer sauf une qualif en EL mais cette fin de saison peut nous servir à quelque chose. J'espère que Stramaccioni va tenter des choses, de nouvelles tactiques?, de nouveau joueur, des associations de joueurs, donner la chance à des jeunes, en gros faire des choses qui pourraient nous servir pour la saison suivante :nikel:

 

J'espère que la Lazio va remporter cette coppa, ils font une très bonne saison et Petkovic du très bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous les modos sa doit être un peu chiant à chaque fois :

 

Cette fois si sa va être quoi ? L'inter s'écroule , l'Inter chute encore , l'Inter la malédiction continue...

 

Bonne chance pour le prochain article :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stagione finita,amici ...

 

Pour la saison prochaine , faudrait profiter de l'absence de compétition européenne pour se bâtir une vraie équipe avec de vrais joueurs capables de jouer un match de 90 minutes et pas de s'endormir ou de se réveiller quand bon leur semble .

Je suis vraiment déçu ,alors oui , il y a eu des blessures ,oui ,il y a eu les arbitres mais vraiment on ne mérite pas plus que ce qu'on a , si je devais noter cette saison sur 10 ce serait un 4 .

Moratti doit faire une revue d'effectif , Strama est peut-être trop inexpérimenté,on dirait qu'il ne donne pas à l'équipe l'envie qu'on pouvait voir même avec Leonardo , mais je le garderais bien comme assistant avec Baresi ou un poste du genre . Branca n'est qu'un plot,la plupart du temps c'est Moratti qui fait son mercato ou Angeloni qui va nous sortir une pépite . Le staff médical est à jarter ,le Docteur Combi & Cie nous aurons compliqué une tâche déjà difficile -_- . Au niveau des joueurs , il y a trop de déchets, trop de mecs qui servent à rien(Silvestre,Jonahan ...) , trop de mecs fragiles ( Mariga,Obi ...) , trop de mecs qui se reposent sur leurs lauriers,trop de vieux joueurs qui jouent même pas 5 matchs par saison (Chivu,Stankovic ...) .Il faut une révolution ,une vraie et pas qu'on achète 2 joueurs et qu'on me dise qu'on va tout casser .

 

Passons,sur ce match ,il y a très peu à dire à part qu'il reflète notre saison , on marque ,euphorie ,on se relâche ,on encaisse 3-4 sacs ,on se réveille ,on marque ,on se remets à espérer mais ,tiens il y'a plus de gaz. La Roma se moque vraiment de nous ces temps-ci -_- . Mention à Kovaci et Juan qui réussissent à sortir leur épingle du jeu ,mais aussi un peu à Alvarez qui se démène comme un malade tout seul en attaque ,il manque plus qu'un Mourinho pour lui faire lâcher la balle ou un Mancini pour le placer toujours à droite ...

 

Stagione finita,amici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça m donne a chaque fois mal a la tête!!!

Y a pas grand chose a dire sinon que en 2ème le repositionnement de Alvarez sur le côté gauche nous a été préjudiciable! On l a bcp moins vu! Et schelotto quelle blague ce joueur!

Sinon on a pas été trop mauvais... Comparer a d habitude hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale que ça fait deux saisons qu'on a pas gagné un titre, à une certaine époque, cela avait duré 7 ans pour les plus vieux, donc ne soyons pas pessimiste. ( 98-05 )

 

Je n'ai vu que la seconde mi-temps, Strama a fait une connerie sans nom d'avoir aligné Juan à gauche, le reste, c'était couru d'avance qu'on encaisse sur contre.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...