Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Un petit Colombi ou Forte en seconde mi-temps sa ne serait pas de refus, et pourquoi pas un Olsen tant qu'on y est, faut assurer la victoire d'abord et faire le break dés le débuts et en planter un troisième, on peut le faire, si Jonathan a marqué tout le monde peut marquer :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi temps, on joue plutôt bien, je suis surpris de cela je dois l'avouer. Alvarez a fait une bonne première mi temps mais il est chiant à toujours pas lâcher le ballon quand il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien un petit benassi qui remplace scheletto ça serait pas mal

 

Schelotto est important,parce qu'il peut bloquer les montées de Torosidis parce que Juan en a assez à faire avec Lamela ,faut rien changer avant qu'on en plante un autre -_- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques doutes sur la profession de Schelotto, footballeur doit être une couverture ce n'est pas possible!! C'est un vrai boulet, il ne sait pas quoi faire du ballon, il est beaucoup trop limité techniquement.

 

Alvarez est bon, il pèse dans le jeu malgré ses tentatives de frappes complètement ratées. Kuzmanovic devrait être aligné plus souvent il joue bien, temporise, distribue, c'est propre.

 

Kovacic est juste impressionnant!!

 

Handanovic aussi, il est très rassurant dans les buts!!

 

Mais par contre Schelotto... honnêtement c'est de loin le plus mauvais joueur que j'ai vu à l'Inter depuis un moment.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez est très bon quand il part en dribble, mais il est souvent à la limite de la perte de balle, il a beaucoup de réussite sur certains dribbles. Il ferait mieux de lâcher sa balle un peu plus tôt quand même sur certaines actions, j'ai l'impression qu'il s'enflamme bien facilement au risque de faire le dribble de trop.

 

Après on va pas se plaindre d'avoir des joueurs capables d'éliminer leurs adversaires, mais bon ça doit frustrer ses coéquipiers à certains moments quand il veut pas lâcher son ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...