Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

Incertain: Qui n'est pas établi avec exactitude, connu avec certitude

Absent: Qui manque, qui fait défaut à quelque chose, dans un lieu

Source: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/

Ce qui pose problème ici , c'est pourquoi il y a juste le mot INCERTAIN qui va avec leurs noms ?

On a des joueurs en mousse ?. Des prepa physique de merde ? Un entraînement mauvais ? C'est incroyable chaque semaine c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Notre dernier espoir de remporter un trophée et de sauver notre saison. Je préfère une Coppa et un patch sur le maillot qu'une place en barrages de C3 qui va nous plomber notre saison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pose problème ici , c'est pourquoi il y a juste le mot INCERTAIN qui va avec leurs noms ?

On a des joueurs en mousse ?. Des prepa physique de merde ? Un entraînement mauvais ? C'est incroyable chaque semaine c'est comme ça.

La source dit juste qu'is ne se sont pas entrainés aujourd'hui rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon notre coach Destro est super motivé !!!!

 

Stek

Torosidis-Marcos-Castan-Dodo(balza)

........DDR-Bradley

Lamela-Totti-Florenzi

..........Destro

 

si DDR ne joue pas on aura Perrotta qui serait parfait pour ce match avec sa grinta et qui d'ailleurs a fait un bon match face au toro

 

on pourrait également jouer en 3 4 3

Stek

Marcos-Castan-Romagnoli

Toro-Bradley-DDR-Marquinho

...Lamela-Totti

.......Destro

 

j'aimerais bien revoir Alessio qui avait réalisé un gros match face au Genoa en plus d'un but

 

je vois bien une victoire de notre part 3-1, but de Lamela et doublé de Destro, et but de Zanetti pour vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa
Rano - Samuel - Juan/Silvestre
Zanetti - Kuzma - Kovacic - Cambiasso - Schelotto
Alvarez
Rocchi


Annoncé par la Gazzetta...

Perso, je vois sa arriver, avec Chivu douteux.

Handa
Zanetti - Rano - Samuel - Chivu
Cuchu - Kovacic - Kuzma
Schelotto - Rocchi - Alvarez


Dans tout les cas, faut être ultra solide et planter un seul but. Même un but billard contré par 15 jambes, 6 bras, un nez et une oreille je prend.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portieri: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Difensori: 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 26 Chivu, 28 Pasa, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 48 Bandini;

 

Centrocampisti: 4 Zanetti, 7 Schelotto, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 17 Kuzmanovic, 19 Cambiasso, 24 Benassi, 60 Belloni, 90 Olsen;

 

Attaccanti: 18 Rocchi, 45 Forte, 47 Colombi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...