Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Palermo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ba voila 6 semaine c'est pas énorme pour moi :phear:

Il sera la l'année prochaine c'est un Roc le Javier

 

Moi j'arrête la, je suis pas un mauvais supporter au contraire mais je suis pas Sado-maso non plus.

6 semaine dans le plâtre et 5 à 6 mois sans toucher un ballon...

 

Confirmé... rupture du tendon d'Achille

 

Le football est fini

 

Du moment que Zanetti le dit pas lui même j'y croirais pas, Zanetti ne s'arrête pas comme sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voila 6 semaine c'est pas énorme pour moi :phear:

Il sera la l'année prochaine c'est un Roc le Javier

 

Moi j'arrête la, je suis pas un mauvais supporter au contraire mais je suis pas Sado-maso non plus.

6 semaine dans le plâtre et 5 à 6 mois sans toucher un ballon...

 

Confirmé... rupture du tendon d'Achille

 

Le football est fini

 

Du moment que Zanetti le dit pas lui même j'y croirais pas, Zanetti ne s'arrête pas comme sa !!

la plus mauvaise nouvelle de l année Capitano bléssé c est un symbole qui couronne une des pires années de ma vie de supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voila 6 semaine c'est pas énorme pour moi :phear:

Il sera la l'année prochaine c'est un Roc le Javier

 

Moi j'arrête la, je suis pas un mauvais supporter au contraire mais je suis pas Sado-maso non plus.

6 semaine dans le plâtre et 5 à 6 mois sans toucher un ballon...

 

Confirmé... rupture du tendon d'Achille

 

Le football est fini

Ouai c est exactement ça! J connais bien ça fait un mois que j ai un vacoped(sorte de plâtre que tu peux enlever).

C est vraiment pénible et très long a guérir. C est mon 2ème et la première fois il m a fallu très longtemps pour récupérer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tendon n'est pas simple à guérir. 6 mois mec.

On a des latéraux d'une laideur sans nom.

 

Avec les joueurs de Palerme la des joueurs vraiment de merde et de sale têtes à claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la recuperation , il nya pas pire que la rupture des ligaments .

La bonne question a se poser par contre est celle la : un homme de 40 ans pourrat'il recuperer aprés cette blessure ? pour un jeune ce sera sans probléme mais pour Zanetti malheuresement je ne pense pas que ce sera simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...