Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Palermo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Palermo Image IPB vs Image IPB Inter

 

 

Image IPB

 

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre Palermo et l'Inter, match comptant pour la 33ème journée de la Serie A Tim 2012-2013, se tiendra le dimanche 28 avril à 15h00 au "Stadio Renzo Barbera" de Parlemo.

 

 

 

Classement actuel de Palermo

 

Palermo se classe actuellement 18ème de la Serie A avec 29 points , soit 24 points de moins que l'Inter qui est 5ème avec 53 points. Palermo compte 5 victoires, 14 nuls et 14 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Daniele Orsato. Il sera assisté de MM. Di Liberatore et Cariolato. Le quatrième arbitre sera M. Maggiani. Les arbitres de surface seront MM. Banti et Ciampi.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Défenseurs: 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 26 Chivu, 28 Pasa, 31 Pereira, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 62 Ferrara;

 

Milieux de terrain: 4 Zanetti, 7 Schelotto, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 17 Kuzmanovic, 24 Benassi, 61 Garritano;

 

Attaquants: 18 Rocchi, 45 Forte.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 02 décembre 2012: Image IPB1-0 Image IPB (74' Garcia (csc))

  • 1er février 2012: Image IPB4-4 Image IPB (22', 56'sp, 62' & 70' Milito ; 17' Mantovani, 56' 67' & 86' Miccoli)

  • 11 septembre 2011: Image IPB4-3 Image IPB (49' & 87' Miccoli, 55' Hernandez, 89' Pinilla ; 33' & 52'sp Milito, 92' Forlan)

  • 30 janvier 2011: Image IPB3-2 Image IPB (58' & 74' Pazzini, 77' Eto'o (sp) ; 5' Miccoli, 35' Nocerino)

  • 19 septembre 2010: Image IPB1-2 Image IPB (28' Ilicic ; 62' & 70' Eto'o)
Histoire
  • 5 victoires de Image IPB
  • 19 matchs nuls
  • 27 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Y'a pas une erreur sur le match de décembre 2012? On a pas de Garcia qui a mis un CSC chez nous. Et ci c'est un des leurs joueurs, un CSC est toujours un but contre, et pas pour.

 

Je sais pas si je suis clair la xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop Suivi ces 2 dernières semaines appart une mi-temps face a la Roma je viens d’arriver aux Usa , alors qui est en forme ?? qu'est ce qui se passe avec Guarin au juste ?? et sinon pour Cassano et Palacio c'est fini la saison ??

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués :

 

Portieri: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Difensori: 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 26 Chivu, 28 Pasa, 31 Pereira, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 62 Ferrara;

 

Centrocampisti: 4 Zanetti, 7 Schelotto, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 17 Kuzmanovic, 24 Benassi, 61 Garritano;

 

Attaccanti: 18 Rocchi, 45 Forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop Suivi ces 2 dernières semaines appart une mi-temps face a la Roma je viens d’arriver aux Usa , alors qui est en forme ?? qu'est ce qui se passe avec Guarin au juste ?? et sinon pour Cassano et Palacio c'est fini la saison ??

Pour Palacio, on parle d'un retour pou le déplacement à Naples, la saison de Cassano est terminée car il a la même blessure que Nagatomo, pour Guarin, je ne sais pas exactement, on avait parlé d'une saison terminée, mais pour Palacio aussi, donc, à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublierai jamais ce fameux 4-4 sur un terrain complètement défoncer!!

 

Ce gros sac de Miccoli nous a mis cinq buts en deux matches la saison dernière (dont un triplé à la maison) je les ai toujours en travers du cul. D'autant plus que Milito en a mis 6 lui aussi l'an dernier et il n'est pas dispo ..

 

Jamais on aurait du perdre 5 points face à cette sous-équipe l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos jeunes la, faut bien finir la saison, Rocchi n'est pas le plus grand attaquant qui existe mais ces derniers matchs il marque donc il reste titulaire, sérieusement on peut battre Palerme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PALERMO: 54 Sorrentino; 25 Von Bergen, 23 Donati, 3 Aronica; 89 Morganella, 5 Barreto, 20 Arevalo Rios, 28 Kurtic, 29 Garcia; 27 Ilicic, 10 Miccoli (cap.).

 

A disposizione: 99 Benussi, 6 Munoz, 7 Viola, 9 Dybala, 11 Hernandez, 14 Anselmo, 16 Fabbrini, 17 Boselli, 18 Faurlin, 19 Sperduti, 22 Nelson, 30 Brichetto.

 

Allenatore: Giuseppe Sannino.

 

INTER: 1 Handanovic, 23 Ranocchia, 6 Silvestre, 40 Juan Jesus; 42 Jonathan, 4 Zanetti, 10 Kovacic, 17 Kuzmanovic, 31 Pereira; 18 Rocchi, 11 Alvarez.

 

A disposizione: 30 Carrizo, 7 Schelotto, 24 Benassi, 26 Chivu, 27 Belec, 28 Pasa, 45 Forte, 61 Garritano, 62 Ferrara.

 

Allenatore: Andrea Stramaccioni.

Site officiel de Palermo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublierai jamais ce fameux 4-4 sur un terrain complètement défoncer!!

 

Ce gros sac de Miccoli nous a mis cinq buts en deux matches la saison dernière (dont un triplé à la maison) je les ai toujours en travers du cul. D'autant plus que Milito en a mis 6 lui aussi l'an dernier et il n'est pas dispo ..

 

Jamais on aurait du perdre 5 points face à cette sous-équipe l'an dernier.

Un peu de respect pour ce monstre du championnat :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...