Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][Live] Palermo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'espère vraiment qu'on finira 8eme ou 9eme… pas que je veux voir mon équipe perdre mais si on accroche pas l'Europa peut être (peut être pas sur) que Moratti finira par comprendre que ce n'est pas en remplaçant les grand joueurs par des joueurs moins bon qu'on pourra jouer les premières places, que ce n'est pas en lançant un jeune entraineur de 36ans à la tête d'une grande équipe d'europe pas seulement d'italie, qu'il est le nouveau Mourinho, que ce n'est pas en préparant physiquement les joueurs comme un prof de sport prépare ses élèves au collège à faire un joging dans la cours, qu'on pourra terminer la saison avec tout le monde.

Je vais pas dire que cette défaite c'est la défaite de trop vu où est le club, mais la blessure del Capitano c'est vraiment le coup de trop! J'en peu plus de voir à chaque semaine mes joueurs quitter le terrain sur la civière, j'en peu plus de les voire jouer comme si ils venaient d'un club qui vient d'être promus ou pire un club de serie B… ça va faire plus de 3ans que le projet de reconstruction du club est en route et là on a l'impression que c'est au contraire un projet de destruction, on dirait que c'est un hincha rubentino qui est au commande de l'équipe !

Pour la saison prochaine j'espère vraiment voir venir des joueurs comme Botta ou Icardi et en priant pour qu'on en fasse pas de la m*** comme on a l'habitude de le faire avec les jeunes.

 

Pazza inter Amala!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien une 8eme place après les prcohaines défaites qui arriveront contre naple, udine, lazio .

 

 

8eme? tu est gentil on est deja 7eme! on risque de finir 10eme oui!!

 

Le pire c'est que la direction serait capable de garder Schelotto mais revendre Alvarez :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...